Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] Fouiny-Gamos

AuteurMessage
Fouiny-G
Invité

MessageSujet: [Refusé] Fouiny-Gamos   Ven 21 Oct - 19:14

Bonsoir à tous et toutes

Pour commencer je tien a dire que mon orthographe laisse a désiré mais je compte faire des efforts ^^. Smile

Je me présente je m'appelle Fouiny-Gamos Osa de cercle 83 et a venir Xel-Raf Xelor de cercle 125 , j'ai pour métier euh aucun car je préfère pour l'instant monter mon personnage plutôt qu'un métier, comme on dit chaque chose en son temps.

Mes occupations sur le jeu sont plutôt simples, pas mal d'xp car je cherche à évoluer assez vite, quelques donjons entre amis et avec d'autres personnes trouvées sur le chemin.

Je suis assez dynamique, je pense assez sympa, toujours partant pour proposer quelque chose dans la joie et la bonne humeur. Je possède un bon esprit d'équipe, j'essaie autant que je peux d'aider des amis ou même des gens que je ne connais pas, car je pense qu'avant de vouloir sois même se faire aider il faut avant passer par aider les autres (je ne veux bien sur pas dire que je fais ou donne les choses uniquement dans l'attente d'un hypothétique retour!)

Les choses que je recherche dans une guilde n'ont rien d'extraordinaires, du dynamisme, un bon esprit d'équipe, un zest d'entre-aide, de la bonne humeur, quelques sorties organisées ou non, des bonnes parties de franche rigolades, une bonne ambiance. Je chercherai par ailleurs à faire prospérer la guilde du mieux que je pourrais.

Sur ma vie réelle que dire ?
Je suis un garçon, j'ai 17ans. Ce que je fais de mon temps libre mis a part Dofus, lire regarder des mangas à la télé, lézarder au soleil (une de mes occupations favorites), faire les magasins ..... En bref pleins de trucs

Pour conclure, je suis quelqu'un d'assez timide mais en même temps très impulsif parfois avec un sacré caractère de cochon (mais bon je ne pense pas que ça arrive souvent^^")

Mais horaire sont divers et varié mais souvent le week-end.

J'ajoute que j'ai Skype : Osa-Raf, vous pouvais m'ajouter et me parlé a tous moment.

Voila, je vous laisse lire mon post en espérant que celui-ci vous aura plu.

P.S.: j'ai lu et approuvé les règles de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Teek-Taak

Niveau :
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: [Refusé] Fouiny-Gamos   Ven 21 Oct - 19:35

J'accroche vraiment pas avec ta mise en page et ta manière d'écrire, mais tu as tout de même l'air sympas donc j'attends de voir ce que mes camarades en penserons.
Spetz

Niveau :
150 / 200150 / 200

MessageSujet: Rep   Ven 21 Oct - 19:37

Je t'avais promis cette réponse ! Je devais démolir ta candidature !
Points positifs :
- Tu as 17 ans ! ( 2 de plus que moi )
- Tu aimes Dofus ( très bon début )
- Tu es dynamique !
- Tu as un caractère de Cochon ! ( Cool ; On monte un clan ? )
Points négatifs :
- Je dois t'appeler Mr. Annonymous ou tu as un prénom ?
- Je ne vois a aucun endroit le nom 'Autiste' qui est ton Dieux tout de même !
- T'a un bouclier en Mousse ! ( Même Mon perso Oryno-Ceros ne possède pas cet atiraille de petite qualité ) !
- Tu t'appelles Fouiny-Gamos! J'ai l'impréssion que tu écoute du rap ? Je te félicite tu viens de gagner 1 point !

4 à 4 le score est serrer ! *
Vu que je suis un Homme tout a fais charmant je vote OUI ; Mais prépare toi a subir les pires jours de ta vie a travers cette Guilde.
"Autiste c'est comme les clopes ; Quand tu lui parles tu vivra une minute de moins dans ta vie."

Encore une Fois ! Sauvons le FN ! ( Fruit Nationnal )
NON A LA DICTATURE ! VIVE LA DEMOCRATIE
NON A UNE-POMME ! OUI A AUTISTE !
( Sa marchera un jour ! Je le sais !)
Plasticine
Meneuse
Meneuse

Niveau :
170 / 200170 / 200

MessageSujet: Re: [Refusé] Fouiny-Gamos   Ven 21 Oct - 21:02

Premièrement, fuck you Autiste, avant de pouvoir me détrôner (parce que je suis la reine du monde et le monde est à mes pieds), va falloir t'atteler.

Ensuite ...

Citation :
Mes occupations sur le jeu sont plutôt simples, pas mal d'xp car je cherche à évoluer assez vite, quelques donjons entre amis et avec d'autres personnes trouvées sur le chemin.

J'hume le TXPP à fond la caisse !

Ce sera tout, puisque cet argument démolit à lui seul les points positifs que j'ai pu trouver dans ta candidature ma foi fade et peu savoureuse. NON.

Oryno
Bras Droit
Bras Droit

Niveau :
196 / 200196 / 200

MessageSujet: Ory   Sam 22 Oct - 7:27

C'est plutot insipide comme candidature.
Et -1 pour le rap.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Fouiny-Gamos   Sam 22 Oct - 9:06

Bonjour l'Osa ( Evil or Very Mad )
Je vais être honnête, je comprends pourquoi Pomme t'as si violemment dit non lol.
Mais je sais que ton intention première n'était pas de dire la chose comme ça.
J'ai eu l'occasion de te parler hier soir IG et sur Skype. Et je suis plutôt satisfait.
En ce qui concerne ta candidature, par contre je suis pas d'accord avec les autres membres du Comité.
Des accords ont été donnés pour des candidatures beaucoup plus merdique que celle ci.
Citation :
[Accepté] Mirbiche, Jyx & Tyx
Sans le dénigrer, et bien qu'il était dans la guilde avant, sa candidature n'était pas à mon goût si géniale que ça.
Et pourtant,
Citation :
Tu as l'air sympathique mais ta candidature ne donne vraiment pas envie d'être lu.
Donc petit oui pour ma part car candidature vraiment banale...

Donc moi j'ai eu l'occasion de discuter avec toi, de "cerner" en gros qui tu es et ce que tu vaux.
Alors tu as mon Oui² (malgré les fautes par ci par là)
Et j'invite le Comité de Sélection à revoir point par point les raisons pour lesquelles le candidat s'est vu refusé, tout en prenant du recul sur les candidatures précédentes, car je suis d'accord si vous donnez des raisons valables (notamment pour le TXPP, mais comme je l'ai dit, j'en ai discuté avec lui, il s'est simplement mal exprimé), mais pas parce que sa candidature laisse à désirer, parce que là ce serait injuste.
Fouiny-G
Invité

MessageSujet: Fouiny-Gamos   Sam 22 Oct - 9:27

Mercii Li-lyne c'est sympa. ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Reponse   Sam 22 Oct - 16:21

Mon vote ne comptera sans doute pas, puisque je suis pas dans le comité (LOL). Mais, je connais Raf depuis tout de même 2 ans. Dieu sait qu'il peut-être cool
mais aussi comment c'est un boulet quand il s'y met. Donc voilà. Après je l'ai sur skype, j'ai fais pas mal de guilde avec lui, et il aime xp aussi.
En temps qu'ami oui, en temps que guildeux, moyen pour ma part.

Fouiny-G
Invité

MessageSujet: Fouiny-Gamos   Sam 22 Oct - 18:07

Mercii Theoo x')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Fouiny-Gamos   

[Refusé] Fouiny-Gamos
Page 1 sur 1