Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Message inutile d'un gars inutile qui sort des trucs inutiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message inutile d'un gars inutile qui sort des trucs inutiles Empty
MessageSujet: Message inutile d'un gars inutile qui sort des trucs inutiles   Message inutile d'un gars inutile qui sort des trucs inutiles Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:04

Bonjour a tous
Je suis contraint de vous annoncer que je vais quitter la guilde pour quelques raisons .


-Premièrement , j'ai subit un récent hack , et j'ai absolument plus rien
-Deuxièmement je n'ai plus le temps de jouer , et je vais probablement arreter mon aventure
-Troisièmement , je ne suis pas à la hauteur d'une telle guilde . Je suis jeune incompetent et inutile et je ne trouve pas ma place parmis vous , je me sent à l'écart
-Quatrièmement , je traverse une periode difficile en ce moment , et je suis parfois d'humeur ... revoltante

Je suis sicèrement désolé mais pour toutes ces raisons , je ne suis pas capable de rester et mon incapacité à contribuer à l'ambiance et à la bonne humeur de la guilde me poussent à ce douloureux choix .

Paf est de loin la meilleur guilde du serveur , la meilleur guilde de Dofus , et même la meilleure guilde de tout les Mmorpg confondus et je vous remercie pour tout ces moments passés .

Désolé pour l'inutilité de ce message , et je vous souhaite bon jeu et bonne continuation !

Merci pour tout , Wg-hawk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message inutile d'un gars inutile qui sort des trucs inutiles Empty
MessageSujet: Re: Message inutile d'un gars inutile qui sort des trucs inutiles   Message inutile d'un gars inutile qui sort des trucs inutiles Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:02

Loin d'être inutile Wg-hawk.
C'est vrai qu'on ne te vois pas beaucoup IG c'est regrettable. Mais c'est compréhensible.
Je suis content que tu aies pris l'initiative d'annoncer ton départ (non) définitif.
Bonne chance dans ta vie et bonne continuation. Si jamais tu veux rester en contact avec nous, tu sais où nous trouver Smile
Tcha-Tchao
Revenir en haut Aller en bas
 
Message inutile d'un gars inutile qui sort des trucs inutiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un message pour vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: Suivre la Parade' :: News des Paradeurs-
Sauter vers: