Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mâitre-Heicko

AuteurMessage
Maître-Heicko

Niveau :
165 / 200165 / 200

MessageSujet: Mâitre-Heicko   Jeu 9 Fév - 16:50

Bonjouuur à touus !

Étant depuis pas mal de temps déjà dans la guilde, je fais enfin ma présentation ! Razz

IG :

Alors suite au hack de mon p'tit Puush' (Sadi 192) et la galère de kamas, je décide de relancer mon p'tit Iop, Maître-Heicko. Touut a recommencé level 122, en le restuffant terre. Ayant eu des petits problèmes dans la guilde Burning in The Skies, je décide de la quitter. Le temps passait, puis un beau jour, je fis une bien belle rencontre au Zaap Tainelà, Dzy-Own (la meilleure rencontre même) Smile. Après qu'on se soit connu, elle me proposa de rejoindre Parade', sans hésitation j'ai rejoins la guilde. J'ai pu faire connaissance de Pomme et les autres membres. Smile
Les levels grimpaient, puis arrivé vers les lvl 15X, étant lassé du mode Terre, je décida alors de changer d'élément... Et là, la grande question se posa : Quel élément choisir ? x_x
Après plusieurs conseils des membres de la guilde, je trouva enfin mon nouveau mode de jeu : La Portée et les Dommages.
Niveau roxx les dommages sont aléatoires mais bon avec un win de soin. Very Happy
Voici un petit Screen de mon stuff :

Petite partie IRL :

Alors tout commença le mardi 3 mai 1994 (J'suis parti trop loin là scratch ) !
Alors voilà, je me présente, je m'appelle Yonni, j'ai 17 ans, j'habite en France, à Villefranche sur Meer (à côté de Nice) Smile je suis actuellement en Baccalauréat Professionnel Comptabilité, 2ème année. Je fais du Handball dans un club en compétition, niveau musique j'aime un peu tout, petite préférence pour Linkin Park ♫ (petite vidéo en fin de présentation de la musique du moment Cool ). Et pis voilà quoi Smile sinon à part ça j'aime bien le foot, la plaage en été et squatter en ville. ><

Comme promis petite vidéo de musique : (Dédicace à Dzy <3)

Revenir en haut Aller en bas

Mâitre-Heicko
Page 1 sur 1