Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Fly - Candidature(2)

Aller en bas 
+4
Plasticine
Dzy-own
Oryno
Maître-Heicko
8 participants
AuteurMessage
Fox
Invité




[Refusée] Fly - Candidature(2) Empty
MessageSujet: [Refusée] Fly - Candidature(2)   [Refusée] Fly - Candidature(2) Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:40

Bonjour

Tout d'abord je me presente Fly Cratte de niveaux 147 :



[Refusée] Fly - Candidature(2) 52540980

Je suis stuffer de :

Solomonk
Dague Roh
Amulette Dragoeuf
Anneau du dragon cochon ( +1PA )
Gelano
Cape du chef bworks
Dragodinde prune et ébene
Botte Harry
Xenature :



[Refusée] Fly - Candidature(2) 69788883

Mes motivations

Je suis motiver par votre ambience de guilde et je souhaite y parvenir car elle est de tout level se qui est tout a fait aimable pour petit level Smile Et bon ma petit Cratte cherche sa de la bonne ambience pour petit level cheers

Mes gouts

J'aime bien le basket Basketball Et bon j'aime bien jouer a dofus qui depuis 3 ans j'y joue ( J'adore lol! ) Je passe pas beaucoup de temps a mes devoirs on me le reproche beaucoup study ( Apprendre, apprendre , apprendre ... ! )

A oui ma vie réel !

Je m'appelle Adel j'ai 13 ans je suis actuellement dans un college priver a Mulhouse ( en Alsace ) Mes horaires de jeu ben plutot ... la semaine et le samedi le dimache ben ... Sleep Vous voyer ?

Details !

«Pour dîner, escalopes de Féca avec ailes de Bwak de terre servi sur un lit de riz.»" Haha vous m'avez donner faime dis donc Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Maître-Heicko

Maître-Heicko


Niveau :
[Refusée] Fly - Candidature(2) Left_bar_bleue165 / 200165 / 200[Refusée] Fly - Candidature(2) Right_bar_bleue

Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2012

[Refusée] Fly - Candidature(2) Empty
MessageSujet: Réponse Candid   [Refusée] Fly - Candidature(2) Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:47

Bonne candidature, je vais pas tout détailler, juste mettre un petit OUI. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Refusée] Fly - Candidature(2) Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Refusée] Fly - Candidature(2) Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Refusée] Fly - Candidature(2) Empty
MessageSujet: Ory   [Refusée] Fly - Candidature(2) Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:14

Eh Negro ton stuff et la gueule de ton cra .. moi ? j'en ai rien à battre.
T'aurais aussi pu nous mettre tes stats, et les caractéristiques de tes items u_u
C'est NON j'ai rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dzy-own
Bras Droit
Bras Droit
Dzy-own


Niveau :
[Refusée] Fly - Candidature(2) Left_bar_bleue180 / 200180 / 200[Refusée] Fly - Candidature(2) Right_bar_bleue

Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Sherbrooke

[Refusée] Fly - Candidature(2) Empty
MessageSujet: Dzyy   [Refusée] Fly - Candidature(2) Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:15

''Non'' Rien de plus rien de moin !
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Refusée] Fly - Candidature(2) Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Refusée] Fly - Candidature(2) Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Refusée] Fly - Candidature(2) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Fly - Candidature(2)   [Refusée] Fly - Candidature(2) Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:18

Humm...

*cherche quelque chose de positif à répondre*

Hummmmm...

*creuse au plus profond des ses méninges afin de trouver la façon la plus civilisée de répondre à ce genre de candidature*

Hummmmmmmm....

Non... Ça ne va pas, mais tout simplement pas.

Ton stuff ? Awais okay, c'est cool, mais on s'en fout un peu :\
Qui a dit que nous étions de petit niveau ?
Comment peux-tu connaître l'ambiance intra-guilde sans jamais l'avoir intégrée?

Tu utilises des mots dans un contexte qui ne leur est pas du tout approprié... On sent que tu essaies de faire un effort pour bien écrire, mais ça ne réussit pas du tout :\

L'abus de smiley rend la candidature très difficile à lire, la faisant paraître plus longue qu'elle ne l'est réellement... En gros, très peu de contenu, motivations floues, manque de personnalité et d'originalité... Il y a même des passages où je ne comprends absolument pas ce que tu racontes...

J'en attendais plus de quelqu'un qui avait recommencé sa candidature deux fois ...

Merci d'avoir tenté ta chance, mais pour moi, ce sera NON.

Bon jeu et bonne chance !

[Edit: Pour quelqu'un qui me semble avoir lu le post-it, tu aurais dû savoir que ta candidature devait porter le nom de ton personnage comme titre... *soupire*]

Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Palines
Bras Droit
Bras Droit
Palines


Niveau :
[Refusée] Fly - Candidature(2) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Refusée] Fly - Candidature(2) Right_bar_bleue

Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2011

[Refusée] Fly - Candidature(2) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Fly - Candidature(2)   [Refusée] Fly - Candidature(2) Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:53

Coucou à toi, Fox, Fly ou Alagru !

Code:
Bonjour je suis une Cratte de cercle 147 je cherche une guilde sympathique tres raisonnable et avec des membres competant sans language Bworks (sms interdit) Mes motivations ? Votre ambience ! Je suis tres heureux d'avoir rencontrer "Dzy-own" qui d'apres lui et de votre forum avais l'air tres aimable donc je veux participer a cette experience avec vous et je veux comme vous dite Parader avec vous ; de plus je suis très experimenter sur dofus et je tien a vous le remettre je suis sur que vous m'apprecierer Mon personnage est : Fly
Merci d'avoir lu jespere etre pris -Merci de votre comprehension-

Euh.. Je prend compte que de la Premier Candidature désoler.
Manque tellement de choses et surtout la Phrase clef qui prouve que tu as bien lu le Post-it.

Je suis le quatrième contre, tu aura peut être un Oui par Un-Kiwi. Mais sa ne suffira pas pour l'intégration de toi en Guilde Malheureusement
Bon Jeu à toi pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Dana'

Dana'


Niveau :
[Refusée] Fly - Candidature(2) Left_bar_bleue131 / 200131 / 200[Refusée] Fly - Candidature(2) Right_bar_bleue

Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 31

[Refusée] Fly - Candidature(2) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Fly - Candidature(2)   [Refusée] Fly - Candidature(2) Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:13

Fox a écrit:


«Pour dîner, escalopes de Féca avec ailes de Bwak de terre servi sur un lit de riz.»" Haha vous m'avez donner faime dis donc Rolling Eyes


Mais qu'avez vous contre les Féca >< Meilleur candidature que la première, But trop insuffisant :/

"NON" pour moi désolé, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Invité




[Refusée] Fly - Candidature(2) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Fly - Candidature(2)   [Refusée] Fly - Candidature(2) Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:03

Juste ... une question moi je veux bien rentrer dans votre guilde donc serait-il possible que je refasse ma candidature avec tout les critiques que vous m'avez donnez que j'ai pris en compte évidemment , je pense pouvoir faire une 3 ème candidature tout a fait correcte donc est-ce que je pourrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Raylers

Raylers


Niveau :
[Refusée] Fly - Candidature(2) Left_bar_bleue181 / 200181 / 200[Refusée] Fly - Candidature(2) Right_bar_bleue

Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[Refusée] Fly - Candidature(2) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Fly - Candidature(2)   [Refusée] Fly - Candidature(2) Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:15

Coucou

Il n'y a pas de "règles" sur le nombre d'essai mais plus il y en a > plus on ils sont (je penses) sévère.

Alors tu peux toujours retenter ta chance mais à tes risques est périls !! Very Happy

Raylers
Revenir en haut Aller en bas
Un-Kiwi
Bras Droit
Bras Droit
Un-Kiwi


Niveau :
[Refusée] Fly - Candidature(2) Left_bar_bleue194 / 200194 / 200[Refusée] Fly - Candidature(2) Right_bar_bleue

Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec

[Refusée] Fly - Candidature(2) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Fly - Candidature(2)   [Refusée] Fly - Candidature(2) Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:22

Tout d'abord, bien le bonjour Fly.

Je répondrai aussi rapidement qu'on enlève un band-aid, pour ne pas tourner le fer trop longtemps dans la plaie. Je vote NON, car c'est mon feeling et que je me fou complètement de l'équipement que tu peux avoir. Je m'intéresse particulièrement à la personne que tu peux être, mais cette partie est littéralement négligée comparativement à celle qui porte sur ton personnage. Par conséquent, bien que tu t'efforces à faire de nombreuses candidatures, ta personnalité ne changera jamais et ta première candidature reflète ce que tu es, et ce que tu resteras à mes yeux.

Et de toute façon, comme le dit le proverbe français: "Une abeille vaut mieux que mille mouches".

Ciao l'ami jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Refusée] Fly - Candidature(2) Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Refusée] Fly - Candidature(2) Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Refusée] Fly - Candidature(2) Empty
MessageSujet: Ory   [Refusée] Fly - Candidature(2) Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:25

Elle est où la citation cinématographique ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Un-Kiwi
Bras Droit
Bras Droit
Un-Kiwi


Niveau :
[Refusée] Fly - Candidature(2) Left_bar_bleue194 / 200194 / 200[Refusée] Fly - Candidature(2) Right_bar_bleue

Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec

[Refusée] Fly - Candidature(2) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Fly - Candidature(2)   [Refusée] Fly - Candidature(2) Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:17

La candidature valait pas tant la peine de me casser le gulliver à chercher quelque chose de trop compliqué Smile J'ai pensé au film "The fly", mais ni mon ami la toile, ni moi avons trouvé une belle citation sortant de ce film dégeulassement mauvais.

Mais juste pour toi, j'ai fait une référence cinématographique et littéraire (deux pour le prix d'un) dans ma réponse jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Palines
Bras Droit
Bras Droit
Palines


Niveau :
[Refusée] Fly - Candidature(2) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Refusée] Fly - Candidature(2) Right_bar_bleue

Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2011

[Refusée] Fly - Candidature(2) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Fly - Candidature(2)   [Refusée] Fly - Candidature(2) Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:42

Code:
Juste ... une question moi je veux bien rentrer dans votre guilde donc serait-il possible que je refasse ma candidature avec tout les critiques que vous m'avez donnez que j'ai pris en compte évidemment , je pense pouvoir faire une 3 ème candidature tout a fait correcte donc est-ce que je pourrais ?

Coucou à toi,

Pour répondre à ta réponse ! Je dirais que.. Le proverbe '' Jamais 2 cents 3 ''.
Donc, tu peut toujours retenter ta chance une troisième fois, mais bon.. Je te prévient qu'il aura beaucoup de personnes qui seront sévères sur ta "Ième" Candidature; C'est à dire moi le Premier Twisted Evil

Donc, Je suis d'accord pour ta troisième et dernière candidature. (Mais bon, les autres peuvent refuser ta troisième candidature)

(Ps : Fait attention à tes fautes, les critères du Post-it, la façon de nous décrire ta candidature)

Voilà.
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
alagru
Invité




[Refusée] Fly - Candidature(2) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Fly - Candidature(2)   [Refusée] Fly - Candidature(2) Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:01

Non enfaite pas la peine ; Un-kiwi ma bien fait remarquer que " Par conséquent, bien que tu t'efforces à faire de nombreuses candidatures, ta personnalité ne changera jamais et ta première candidature reflète ce que tu es, et ce que tu resteras à mes yeux.
" Donc je crois j'ai compris la leçon =) Merci commeme Bon jeu la guilde Parade' Et bonne continuation je l'espere de tout coeur ! .
Revenir en haut Aller en bas
Palines
Bras Droit
Bras Droit
Palines


Niveau :
[Refusée] Fly - Candidature(2) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Refusée] Fly - Candidature(2) Right_bar_bleue

Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2011

[Refusée] Fly - Candidature(2) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Fly - Candidature(2)   [Refusée] Fly - Candidature(2) Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:17

Comme tu veux.

Bon Jeux à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Fly - Candidature(2) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Fly - Candidature(2)   [Refusée] Fly - Candidature(2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Fly - Candidature(2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Silby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Candidatures en cours :: Candidatures refusées-
Sauter vers: