Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ?

Aller en bas 
+3
Skyzofrene
Dzy-own
Plasticine
7 participants
AuteurMessage
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Empty
MessageSujet: [Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ?   [Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:05

Lors d'une aggro perco le 16 février 2012 (pour les Français), l'attaquant, dont je tairai le nom, m'a fait part de cette situation :

[04:46] (Attaquant) : Full sasa ?
[04:46] Une-Pomme : Comme tous les xels sensés
[04:46] (Attaquant) : Tu c'est que tu a un arnaqeur dans la guilde
[04:47] Une-Pomme : Ah bon qui ça ?
[04:47] (Attaquant) : All
[04:47] (Attaquant) : Il ma arnaqué code audio
[04:47] (Attaquant) : c'est pour sa que j'ai agro perco ^^
[04:47] Une-Pomme : Ah bon
[04:48] (Attaquant) : Il me dit mais c'est pas moi on n'est 2 sure le compte c'est mon pote qui ta arnaqué c'est pas moi
[04:48] Une-Pomme : Dommage, tu vas mourir
[04:49] Une-Pomme : De toute façon la vente et l'achat de code audio en jeu est interdite Smile


Sachant aussi que ledit accusé s'est lui-même vanté de son passé d'arnaqueur/hackeur, mais nous avait assuré que tout cela était loin derrière lui, que devrions-nous faire en tant que guilde face à cette situation?

Notre réputation est en jeu. À vous de réfléchir...


Merci à Vatos-lokos pour cette révélation.

[Edit : Discussion avec l'attaquant par mp.]
[05:22] à (Attaquant) : pour ce que tu m'as dit tout à l'heure à propos de All. Nous allons en discuter et je te dirai ce qu'il en adviendra
[05:22] de (Attaquant) : Ha mais lol ne te prend pas la téte pour cela sa sert a rien
[05:23] à (Attaquant) : Non, c'est important pour nous.
[05:23] à (Attaquant) : On veut pas de hackeurs dans notre guilde et encore moins de vendeurs de faux codes audios.
[05:23] de (Attaquant) : Non il ma pas vendue de faux code audio , il ma arnaké un code Wink
[05:24] à (Attaquant): C'est encore pire Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Dzy-own
Bras Droit
Bras Droit
Dzy-own


Niveau :
[Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Left_bar_bleue180 / 200180 / 200[Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Right_bar_bleue

Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Sherbrooke

[Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Empty
MessageSujet: Dzyy   [Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:31

Bien que je sois gentille et tout, l'autre fois nous t'avons disons pardonner de ton passer d'arnaqueur et la je vois sa sa me décourage.. On te croyais et ta dis que tu le ferais plus mais je crois bien que tout cela n'étais que des paroles sans aucune importance. Tu nous mets une mauvaise réputation et je ne suis aucunement prete a sa ! Par conséquant, je dis que ''OUI'' All mérite une sanction a moin que vous êtes pret a avoir une réputation comme celle la dans notre guilde. Je crois que tout est dit.

J'attend vos réponse, peut être que je serais la seul qui dira OUI mais je m'en fou voilà tout What a Face

Cordialement Dzyy!
Revenir en haut Aller en bas
Skyzofrene




Niveau :
[Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Left_bar_bleue139 / 200139 / 200[Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Right_bar_bleue

Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Localisation : Nantes

[Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Empty
MessageSujet: Skyzofrench   [Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:32

Je suis censé au propos de lui même, un menteur parmis nous ?!

Je ne pense pas pouvoir accépter un gamin dans notre guilde a laquelle je tien fortement aussi bien sentimentalement que pour sa réputation. Il est mauvais pour notre guilde de laisser un personne comme telle, All-Starz cher nous, très malsain pour notre guilde !

L'aquisition d'une personne comme lui ici ne nous apportera aucun bien, bien au contraire il va nous faire du tords, et je parle au nom de tout le monde quand je dis que personne ne veux subir les accusation du genre : Guilde de Hacker/Voleur/Noob !


J'ai voté pour ton bannisement de la guilde ! Ma sentence et irévoquable !
Revenir en haut Aller en bas
Palines
Bras Droit
Bras Droit
Palines


Niveau :
[Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Right_bar_bleue

Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2011

[Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Empty
MessageSujet: Re: [Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ?   [Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:37

Coucou,

Euh.. !

Règlement du Commerce.

Sont interdits :
- le commerce de comptes, de guildes, d'alignement,
- le commerce d'abonnement et de kamas en dehors des marchés aux ogrines et aux kamas,
- le commerce interserveur.
Il est illégal de vendre des ressources à des prix exorbitants dans le but de conserver ou de monnayer une place en mode marchand. En dehors des places marchandes, un joueur n'a droit au maximum qu'à un mode marchand actif par carte.


Pour répondre ta question : Faut - il le sanctionné ?
Je dirais simplement qu'il ne fait plus partie des " Parad'Eux ". Pour ma part c'est le Bannissement immédiat !

Voilà... ! Sa évitera une mauvaise réputation à la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Empty
MessageSujet: Ory   [Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:42

Yoh Bitch.
La semaine dernière si je ne m'abuse tu nous a raconté ce que tu avais fait dans le passé....
Ça à provoquer des réactions comme par exemple chez Lika ^^. Je pensais qu'il abusait un peu un disant que tu ne changerais pas.
Mais là je suis déçu. Pour moi tu n'es plus digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Dana'

Dana'


Niveau :
[Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Left_bar_bleue131 / 200131 / 200[Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Right_bar_bleue

Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 31

[Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Empty
MessageSujet: Re: [Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ?   [Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:52

Comme l'a dit Skyzofrene :
Skyzofrene a écrit:
Je ne pense pas pouvoir accépter un gamin dans notre guilde a laquelle je tien fortement aussi bien sentimentalement que pour sa réputation. Il est mauvais pour notre guilde de laisser un personne comme telle, All-Starz cher nous, très malsain pour notre guilde !

Pour moi c'est de la faute a celui qui vend le code et non à celui qui ne le paye pas ! (Il n'a pas a vendre de code audio, encore moin si il ne connait pas la personne.)

Pour ma part, 1 avertissement serais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Raylers

Raylers


Niveau :
[Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Left_bar_bleue181 / 200181 / 200[Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Right_bar_bleue

Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Empty
MessageSujet: Re: [Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ?   [Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:30

Pour m'as part j'aimerais savoir la date de "l'arnaque" avant de juger qui que se soit même si je pense qu'All n'est pas moins fautif que Vatos-lokos car comme l'as rappelé Pali c'est l'achat ET la vente qui est interdit.
Puis maintenant qu'il y a les ogrines les seuls qui achètent code odio (pour ma part) esperent pouvoir arnaquer le vendeur, ce qui est impossible avec l'achat d'ogrines Smile

Par contre si All continue ou à arnaqué Vatos-lokos apres nous avoir dit qu'il arrêtait je suis d'accord avec vous pour le bannir car je n'ai pas l'intention de passer (moi et ma guilde) pour un arnaqueur à cause d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Empty
MessageSujet: Re: [Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ?   [Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:10

Bon tout d'abord vous parlez tous sans savoir les deux version... La mienne est la suivante ;

vatos-lokos iop terre lvl 191 et moi avions décidé de parier sur un défi.
C'étais moi sur le compte car aucune autre personne n'a acces a mon compte.
J'ai perdu le défi avec le xel de mon cousin et lui à donner 100.000 kamas.
Ensuite on a reparier sur le défi 50.000kamas cette fois.
J'ai encore perdu et à ensuite donner 50.000 kamas.

Après il m'a défier et j'ai dit que je ne voulais pas parier encore car sa fesais 150.000 kamas que je lui donnais.
J'ai encore perdu, une fois le combat terminé, il lance échange a mon féca '' All-staarz '' & Réclame ses kamas..
J'ai refusé de lui donner puis que dans ma tête je ne pariais pas sur ce combat.
Il m'a ensuite dit '' ah ouais c'est comme ca ? ''
J'vais niker ta réput tkt pas j'vais envoyer sur canal commerce et /r que tu arnaques avec tout mes perso ..
J'ai dit vas-y ? tu va dire quoi ? que j'arnaque en pariant sur des défis ?
Ensuite il a envoyé sur commerce que j'arnaquais donc je m'acharnais pas sur ca mais sa m'énervais et la aujourd'hui je me connecte et Lika ( Palines ) me dis d'aller sur le forum pour voir dans les règles et sanctions.
J'y vais et je vois que l'autre raconte que je lui est arnaquer des codes ?
Faites ce que vous voulez mais sachez que MOI je sais que j'ai rien fait de mal et que les paries sont nimporte quoi en défi mais j'ai donner ce que j'avais a donner a Vatos-Lokos , qu'il détruit ma réputation s'il en a envi.. ceux qui savent que j'arnaque pas resterons mais amis
C'est tout. Merci a vous tous quand même.Bon Jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Palines
Bras Droit
Bras Droit
Palines


Niveau :
[Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Right_bar_bleue

Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2011

[Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Empty
MessageSujet: Re: [Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ?   [Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:21

Re All'

Tu as expliquer ta version, daccord.
Mais tu as commençer à payer, et tu n'as pas fini.

Pour ma part, tu assume pas tes acts en défie.
"Quelqu'un me demande si, on parie des kamas et je gagne tout le temp, bah je continue "
Mais bon, faut assumer jusque bout hein.

Avis : Tu l'a quand même chercher ta réputation, donc assume les acts qui suivront.

(Ps : Les deux Versions reste pareilles)

Donc.. Après avoir lu les deux versions, sa restera le Bannissement pour ma part aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Empty
MessageSujet: Le mp de son cousin Ecatristepain ( Vatos ce co dessu ce compte desfois )   [Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:25

[23:11] à Eca-tristepain : sois c'est vatos sois c'est le vrai , si c'est vatos vatff et eca salut
[23:11] de Eca-tristepain : Lu cest pas vatos ^^
[23:11] à Eca-tristepain : Ok
[23:12] (Groupe) All-Staarz : Tu diras a ton cousin G² pour mavoir détruit ma réputation
[23:12] (Groupe) Eca-tristepain : pk
[23:12] (Groupe) All-Staarz : il a dit que javais hacker un code , ton couz vend des codes ou pas ?
[23:13] de Eca-tristepain : non il en vend pas deso je doit i alle ma merre me fait chier jai ecole demain demain jme co on parlera a ++
[23:13] à Eca-tristepain : ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Empty
MessageSujet: Re: [Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ?   [Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:36

[23:30] (Guilde) Plasticine : Mais comment ça se fait que tu connaisses autant ce mec jusqu'à savoir qui est son cousin et ses 24335435454 persos ?

Bon voila , j'ai connu le cousin de vatos-lokos avant vatos , mais vatos ce connecte le soir sur le compte de son cousin et je l'ai rencontré comme ca en envoyant un mp a son cousin. puis la hier soir on a décider de parier sur un defi et c'est l'histoire au dessu qui a suivui
Revenir en haut Aller en bas
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Empty
MessageSujet: Ory   [Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:02

Ma petite enquête Smile

[23:52] de Mon-Ninii : Vatos-lakos
[23:53] de Mon-Ninii : A fait une pleinte a (all-Staarz
[23:53] de Mon-Ninii : Ok Bah tu est dans la guilde Parade'
[23:54] de Mon-Ninii : Parce que Mon Acheteur de fournie ses fait faire une pleinte Par Vatos-lakos
[23:54] à Mon-Ninii : et ?
[23:54] de Mon-Ninii : Vatos-lakos a dit a palines Que (all-staarz) lui avais hack
[00:00] à Mon-Ninii : Ouais mais tu voulais me dire qu'il arnaquais ou pas ?
[00:00] à Mon-Ninii : Staarz ?
[00:01] de Mon-Ninii : Non il Arnaque pas
[00:01] de Mon-Ninii : Jsé pas sa serais quoi le but darnaquer jcroit quil a pas besoins de hack il a tout Sa dd came Sa coiffe para et tous

[23:48] (Groupe) Oryno : Floodez en même temps svp Smile
[23:48] (Groupe) Mon-Ninii : hein ?
[23:48] (Groupe) All-Staarz : Quoi ?
[23:48] (Groupe) All-Staarz : X'D
[23:48] (Groupe) Oryno : vous faite da
[23:48] (Groupe) Oryno : z
[23:48] (Groupe) Oryno : dez
[23:48] (Groupe) Oryno : dz
[23:48] (Groupe) Oryno : ed
[23:48] (Groupe) Oryno : z
[23:48] (Groupe) All-Staarz : ah
[23:48] (Groupe) All-Staarz : 5tg
[23:48] (Groupe) All-Staarz : frj
[23:48] (Groupe) All-Staarz : Flood gros sote
[23:48] (Groupe) Mon-Ninii : de ? xd
[23:48] (Groupe) All-Staarz : écrit nimporte quoi
[23:49] (Groupe) All-Staarz : --'
[23:49] (Groupe) Oryno : x)
[23:49] (Groupe) Mon-Ninii : ghedth
[23:49] (Groupe) All-Staarz : ecrit nimporte quoi
[23:49] (Groupe) All-Staarz : tjrs
[23:49] (Groupe) Mon-Ninii : grt
[23:49] (Groupe) All-Staarz : frej
[23:49] (Groupe) Mon-Ninii : rfget
[23:49] (Groupe) All-Staarz : roj
[23:49] (Groupe) Mon-Ninii : get
[23:49] (Groupe) Oryno : ok c'est bon
[23:49] (Groupe) Mon-Ninii : gr
[23:49] (Groupe) Oryno : merci Smile
[23:49] (Groupe) Mon-Ninii : gr
[23:49] (Groupe) All-Staarz : 1
[23:49] (Groupe) All-Staarz : s
[23:49] (Groupe) Oryno : stop xD
[23:49] (Groupe) Oryno : C'était juste pour vérifier
[23:49] (Groupe) Oryno : J'ai trouvé le moyen pour savoir si c'est des fake ou non Smile
[23:49] (Groupe) All-Staarz : xd
[23:49] (Groupe) All-Staarz : comment
[23:49] (Groupe) All-Staarz : javais trop de spam ...
[23:49] (Groupe) Oryno : Bah comme ça u_u
[23:49] (Groupe) Mon-Ninii : donc tu voit que ses pas la meme personne
[23:49] (Groupe) Oryno : gné
[23:50] (Groupe) All-Staarz : J'écris beaucoup mieu LOL
[23:50] (Groupe) Oryno : Ouais mais je voulais vérifier
[23:50] (Groupe) Oryno : manque un "x" au mieux
[23:50] (Groupe) All-Staarz : Mouais
[23:50] (Groupe) Oryno : M'enfin
[23:50] (Groupe) Oryno : x)
[23:50] (Groupe) All-Staarz : J'savais pas xd
[23:50] (Groupe) All-Staarz : j'me posais la question
[23:50] (Groupe) Oryno : Merci Smile à plus les gens
[23:50] (Groupe) Mon-Ninii : ++
[23:50] (Groupe) Oryno : je vais mettre ça fofo Staarz
[23:50] (Groupe) All-Staarz : ok
[23:50] (Groupe) Oryno : ça va te défendre
[23:50] (Groupe) Mon-Ninii : Smile
[23:50] (Groupe) All-Staarz : c'est un con en meme temps
[23:50] (Groupe) All-Staarz : juste a cause d'un défi contre le xel
[23:50] (Groupe) Oryno : merde
[23:51] (Groupe) Oryno : j'ai perdu mp


Là j'ai compris que c'était pas la même personne Smile En tout cas voila c'était ma petite Enquête du Gros DOssier STAARZ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dzy-own
Bras Droit
Bras Droit
Dzy-own


Niveau :
[Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Left_bar_bleue180 / 200180 / 200[Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Right_bar_bleue

Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Sherbrooke

[Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Empty
MessageSujet: Dzyy   [Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:27

Lady's and Gentleman,

J'ai pas trop comprit le reste la FLEMME de lire (: Mais si tout le monde s'en colisse bah Opire qui reste ? Je sais pas je m'en fou la Very Happy en plus j'ai une belle réponse si les autres s'en fou je m'en fou aussi , Okai mageule ,

Alors par conséquant je vote '' WTF il peu rester Opire x) '' What a Face

Cordialement Mme. Nault ( J'tenmerde ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dana'

Dana'


Niveau :
[Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Left_bar_bleue131 / 200131 / 200[Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Right_bar_bleue

Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 31

[Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Empty
MessageSujet: Re: [Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ?   [Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:33

Mais bon le plus décevant dans l'histoire, c'est que Palines est partie :/ et que on pourra jamais savoir si tout se que l'on raconte est vrai.
Enfin bref, si ce que raconte All est vrai on a perdu un pilié de la guilde :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Empty
MessageSujet: Re: [Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ?   [Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:22

Sérieusement , Si Palines tiendrais vraiment a Parade' il serait pas parti si facilement.. donc de ma part je me sent pas vraiment coupable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Empty
MessageSujet: Re: [Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ?   [Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Consultation] All-Staarz mérite-t-il une sanction ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: Suivre la Parade' :: Règles et sanctions-
Sauter vers: