Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La lignée des alus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La lignée des alus.   Sam 30 Avr - 15:03

Chapitre 1 : Un étrange bébé.

Cette histoire que je vais vous conter, présente là, l'incroyable aventure de la lignée des Alu.
Tout à commencé durant une nuit d'été, le soleil venait de se coucher sur amakna et rien ne semblait annoncer l'arrivé d'un être exceptionnel. Les bouftous étaient préoccupés à brouter nonchalamment leurs carrés d’herbes, les tofus gambadaient entre les arbres, jouant à des jeux aussi divertissants qu'inconnus, et les familles de paysans, exténuées par le travail fournis pour récolter les champs de blés, dormaient paisiblement. Rien ne semblait pouvoir perturber la tranquillité de ce lieu, pourtant un événement inattendu se produisis. Le ciel sembla se fendre en deux, dans un énorme brouhaha, attisant alors la curiosité de tout êtres vivants présents dans les environs, mais instaurant par dessus tout la peur. Un tel phénomène ne pouvait être causé que par l'intervention d'un des douze dieux connus à ce jour. Les gens paniqués, s'enfuirent tous vers des terres plus éloignées, le temps que cette intervention divine prenne fin. Pourtant un couple de vieillard, n’ayant pas la force de suivre les autres villageois, assista à la scène, du début, jusqu'à la toute fin de celle-ci. Ils virent alors une étrange apparition, le dieu osamodas venait de descendre sur la terre des mortelles, avec, dans ses bras, un bébé.
Une telle apparition ne s'était plus produite depuis la disparition des dragons du monde des douze. Les vieillards virent alors que cet être respecté de tous, venait à leur rencontre. Entouré de flammes dorées, virevoltant autour de lui, il approcha lentement, suspendu dans les airs. Son regard était pénétrant, bien plus que tout ce qui est imaginable ! Même le minotot aurait pris peur à la vue de celui-ci. Un marteau gigantesque couvrait entièrement son dos, et l'on pouvait encore voir, le sang que celui-ci avait fait couler, tombant goutte à goutte sur la longue tunique de cette divinité. Cet être suprême présenta le bébé à ces deux personnes, kenocha était son nom. Le monde des dieux ne pouvait garder un enfant, bien qu'il était l'union de deux dieux. Il expliqua brièvement le passé de cet enfant mais s'attarda sur son futur. Cette jeune fille deviendrait forte, très forte, et un jour viendra où il lui faudra prendre une décision importante, mais le moment n'est pas encore arrivé. Il leur demanda donc de garder cet enfant, et de cacher son identité à tous, et en particuliers, à elle. Ils acquissent tout deux et avant qu'ils puissent savoir le nom de la mère de l'enfant, le dieu avait disparu. Amakna retrouva son calme et la vie repris alors. Pourtant un nouvel habitant venait d'entrer dans le monde des douze, un habitant qui devra jouer un rôle important pour sauver le monde, mais ça, personne ne le sait ... Du moins pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La lignée des alus.   Mer 11 Mai - 16:10

Chapitre 2 : L'aventure commence.

Les années passèrent en Amakna, et Kenocha devint grande. Explorant tout les jours, les abords de la ferme des vieillards. Elle fit la connaissance de nombreuses créatures, souvent craintes par les habitants de cette contrée. Pourtant, tofu, bouftou, prespic et sanglier tombèrent sous le charme de cette jeune osamodas. Ils lui obéissaient sans aucune hésitation, en échange cette petite déesse leurs donnait tout son amour.
Le jour de ses douze ans, Kenocha reçu son premier marteau. Il était de piètre qualité et l'on pouvait imaginer que le vendeur avait fait une bonne affaire en échangeant cette arme contre une poignée de Kamas. Cependant, elle était heureuse. Après avoir remercié ses grands-parents, elle prit son sac, son marteau et partit rejoindre ses amis.
Courant à travers champs en brandissant à bout de bras son cadeau, elle trébucha soudain contre la racine d'un frène. Se relevant avec difficulté, elle examina ses blessures. Une légère entaille sur son bras gauche mais ce n'était que des dommages superficiels. Elle se baissa pour ramasser son marteau, et une gigantesque silhouette fit alors son apparition. Elle ne parvint à identifier cette chose devant elle à cause du soleil l'éblouissant. Ken examinait l'inconnu quand soudain, celui-ci fit un mouvement, presque imperceptible pour cette jeune apprentie du combat. Une douleur l'envahie alors dans l'avant bras. Elle lâcha son marteau sous la pression, et vit la bête. Avant de pouvoir réagir, la morsure eu l'effet voulu et la jeune déesse perdit connaissance en s'attendant à dormir à tout jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La lignée des alus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hongre appaloosa 2 ans lignée de champions
» lignée saint martin
» ligné
» Ligné (2-3 + J) le 4 septembre
» les différentes lignées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: Suivre la Parade' :: Fan Art-
Sauter vers: