Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Accepté/e] Kenay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenay
Invité




[Accepté/e] Kenay Empty
MessageSujet: [Accepté/e] Kenay   [Accepté/e] Kenay Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:37

Hello les Punch Aux Fruits !


Présentation IG :


Je suis donc un Iop, (et pas que physiquement ..), Kenay le Iop (Frère des Ours <3) et je suis actuellement de cercle 20. Je cherche tout d'abord à monter mes métiers afin de bien démarrer ce personnage et pouvoir me payer tout ce que je veux ! Mouahahahah ! Car oui, ce n'est pas mon premier personnage dans le Monde des Douzes, j'ai eu une une Osamodas, une Sadida, une Enutrof (le seul personnage que j'ai vraiment monté) et une Eniripsa. Je joue depuis maintenant plus de deux ans et depuis plus de deux ans je connais Guillaume alias Alusion ( ah bon ? Il est dans cette guilde ? Ah bah je ne savais pas Surprised ).
J'aimerais un peu m'amuser et faire du PVP au cercle 60 c'est pourquoi je vais me parchotter dans tous les éléments que sont la force, l'agilité, l'intelligence ( faut bien remonter la réputation des Iops ! ), la chance, la vie et la sagesse, et bien sûr je serai très intelligent jusqu'à un certain cercle où peut-être je me reconvertirais dans la force *se regarde dans l'eau un jouant des muscles* héhé !
Revenons à nos moutons, j'espère avoir à peu près fait le tour et si non, vous pourrez toujours me le demander Smile. Comme je disais je connais Alusion depuis mes tous débuts sur Dofus et nous avons pratiquement toujours été dans la même guilde et nous jouons aussi très souvent ensemble c'est pourquoi je pose ma candidature chez vous, de plus d'après lui vous êtes super sympa', conviviaux, agréable et vous ne parlez pas Bwork ! Very Happy Que demander de plus Smile

Présentation IRL :


Je m'appelle Kelly qu'on devine assez facilement ( tous les pseudos de mes personnages comme par un "K", j'aime les "K" I love you ), j'ai 17 ans et j'habite en Alsace ! Yeah ! :p Je suis actuellement en classe de première scientifique, option Sciences et Vies de la Terre. J'adore le VTT et j'en pratique en club ( souvent le week-end je ne suis pas là à cause, non, grâce au VTT :p )
Voili voilou j'espère avoir été assez rigoureuse et que cette candidature va vous plaire ! J'espère à bientôt dans votre guilde ! Very Happy

PS : J'adore les fruits ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté/e] Kenay Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/e] Kenay   [Accepté/e] Kenay Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:16

Bonsoir Kelly.
Tu semble connaitre Alusion, ce dieu Ecaflip que tout les punch aux fruits connaissent et vénèrent.
Cependant, tu manque de motivation et ta candidature laisse à désirer.
Ah non ... c'était celle d'avant de candidature ...
Jolie présentation, bien que tu sois rousse, de plus je te connais donc je sais de quoi tu es capable Wink
Pour ma part pas grand chose à dire, juste je vais te soutenir en disant que tu vaux la peine d'être connu =)
Ma partenaire de jeu depuis pas mal de temps maintenant et la vie sans toi serait désastreuse ... Peut être pas quand même mais bon, ça me fait plaisir de pouvoir jouer avec une rousse hors du commun telle que toi.
Je vote oui et je laisse la place à mes camarades Smile
A bientôt je l'espère ptite rousse =)
Revenir en haut Aller en bas
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Accepté/e] Kenay Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Accepté/e] Kenay Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Accepté/e] Kenay Empty
MessageSujet: Ory   [Accepté/e] Kenay Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:32

Moi aussi j'aime bien faire du vélo Very Happy
Mais j'aime pas les moucherons

Je vote Oui !


albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté/e] Kenay Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/e] Kenay   [Accepté/e] Kenay Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:12

Bonsoir !

Un peu difficile de dire Non lorsqu'il s'agit d'un ami (d'une ici)
Mais de toute façon, il n'y a pas de raison de refuser cette candidature qui me semble parfaite.
Du moment qu'elle ne drague pas mon Home, moi, ça me va !
En plus c'est une fille. J'espère qu'elle ne nous détrônera pas, moi et Pomme è_é Razz

Pour moi, c'est un grand OUI (façon nouvelle star ou xfactor x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté/e] Kenay Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/e] Kenay   [Accepté/e] Kenay Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:10

En même temps, tu est une amie de Alusion. De plus, ta présentation et parfaite comme day la si bien remarqué =) et j'ai déjà eu l’occasion de discuter avec toi sur skype et je dois dire que tu me semble être quelqu’un de sympathique.
Comment refuser !!!!!!!! je dit OOOUUUIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Accepté/e] Kenay Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté/e] Kenay Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté/e] Kenay Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/e] Kenay   [Accepté/e] Kenay Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:50

Juste parce que t'as commencé ton message avec un Punch Aux Fruits Arc-en-ciel (et dieu sait que j'adore les arcs-en-ciel!), je t'adore déjà. En prime, tu écris bien, tu me sembles être une gentille jeune fille (selon les dires d'Alu') et ton message respire la joie de vivre.
Rien à redire, candidature parfaite.
Bienvenue chez nous ! Smile

RAINBOW (R)

Edit : Mylaise en sauvegarde... J'adore...
UNE CONVERSATION SKYPE ! Pff... Et dire que j'ai manqué ça ... *se tire une balle*
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Invité
Invité




[Accepté/e] Kenay Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/e] Kenay   [Accepté/e] Kenay Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:55

Aujourd'hui, mon message e sera pas long! Tu semble avoir beaucoup d'ambitions et tes motivations sont claires Smile En plus tu connais quelqu'un de la guilde.

Bienvenue dans le jus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté/e] Kenay Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/e] Kenay   [Accepté/e] Kenay Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:19

Bienvenue petite rousse
Revenir en haut Aller en bas
Kenay
Invité




[Accepté/e] Kenay Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/e] Kenay   [Accepté/e] Kenay Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:51

Merci bien ! Very Happy Je suis heureuse d'être parmi vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté/e] Kenay Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/e] Kenay   [Accepté/e] Kenay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté/e] Kenay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Gio'.
» [Accepté] Jaw :D
» [Accepté] Clibinari
» [Accepté] Izyris
» [Accepté] Alusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Candidatures en cours :: Candidats déserteurs/bannis-
Sauter vers: