Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurlie
Invité




[Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner.   [Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner. Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:56

Bonjour ou bonsoir tout dépends à quelle heure vous lirez n.n' .
Donc je me présente je m'appelle Khloé j'ai 19 ans dans 2 mois, le 25 Août
Petit état des lieux du couloir A de Low-Pitale d'ANGOULÊME en Charente: 1,64m, 45kg, blonde mais pas de nature mais loin de la dénigré les vraies blondes, sinon yeux vert ou bleu selon la myopicité des gens n.n' .
J'ai fais un BAC STI Arts Appliqués et je me suis réorientée vers un CAP Esthétique Cosmétique pour pouvoir avoir accès à une grande école de maquillage corporel n.n' .
Pour continuer à parler de ma vie, j'ai un chéri il s’appelle Joseph on aménage bientôt ensemble mais je dois finir mes étude pour pouvoir continuer à Bordeaux avec lui et c'est pour ça que je n'ai pas skype tout le temps car je l'ai que sur son pc n.n' .
Depuis maintenant 2 ans et demi j'ai un petit chien : Moka pour les intimes c'est mon petit ZiZi chien, en même temps c'est un Yorkshire mais ....... qui ressemble pas à un Yorkshire n.n' ; parlons un peu de ce que j'aime dans la vie même si c'est moi qui parles toute seule n.n':
j'aime les Barbapapas, les Frittes plus que tout, les piercings, les pommes d'amour, la moto, "mon pc", le tatouage, la danse, les pop's corn, le buble-gum, les cerises et surment d'autres choses n.n' .
Maintenant j'aime PAS : Charlotte !!!!! , les gens focus même si personnes les aimes et les histoires à problêmes, la couleur bleu, la cigarette (en particulier les Marlboro de mon chéri), les arrêtes et le poisson avec et la aussi d'autre choses encore et encore mais qui ne me viennent pas en tête n.n' .
Bon passons au couloir B :
J'ai 7 années de jeu à mon actif avec pas mal de coupures et de changement de serveur(s ?? ) aujourd'hui je suis sur Mylaise avec ma PETITE eniripsa de cercle 108 full sagesse en mode mulleApex (sa fait marque de tampon je trouve après...?!) je prends 1 à 2 niveaux par jour donc je ne suis pas du genre à spamer le canal guilde pour demander de l'aide (je tiens à le préciser car un perso full sagesse peut donner cette impression) Ah et je veux être ange n.n' !!! Mais pour en arriver au plus important, si je postule dans votre corbeille à fruit n.n' c'est que je recherche surtout une guilde avec des gens sympathiques, conviviale, a éviter les pyjamas qui me font plus peur qu'autre chose (mais je ne fais pas une généralité) et le bwork que j'évite comme les pyjamas ! Et donc vous m'avez l'air d'être la guilde que je recherche ! LE fruit défendu ! Et puis comme mon futur mari Oryno et dans votre guilde c'est un point de plus pour que je me présente à votre filet garnit !!! Je pense que j'ai fais le tour et vu que ma boîte de pop's corn est finie je vais vous laisser en espérant vous dire à bientôt n.n' . Kisses .

cherry SoS fruits en détresse ?! Appelez Low-Pitale .cherry

Désolé pour le petit fail du premier post n.n'''' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner. Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner. Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner.   [Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner. Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:10

(Très très très très très très très joli post)

Un des meilleurs que j'ai vu jusqu'à maintenant.

Bien que je ne sois pas du genre à tomber souvent malade, tes soins seront acceptés avec joie et entrain ! Tu m'as l'air pleine d'énergie et d'originalité. Si tu cherches un endroit où exprimer ton sens artistiques, tu pourras le faire chez nous, c'est certain ! ^^

Et puis comme tu es la future chérie d'Ory (ça rime, comme c'est joli), je me dis que tu ne peux qu'être quelqu'un d'original et d'exceptionnel comme lui ! T'es juste une grosse pute qui me vole mon mec.

Moi je dis Oui ! NON CASSE TOI !

PS : Le rose est ma couleur préférée alors tu as misé juste pour me soudoyer visuellement.


Dernière édition par Plasticine le Mer 22 Aoû - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Invité
Invité




[Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner.   [Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner. Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:13

Dear Kurlie,

What funny introduction of yourself !

(...)

Désolée je la fait en français xD Amusante présentation, quelques fautes mais loin du Bwork, on a vu pire et ça fait plaisir. J'aime beaucoup tes goûts, nous en avons beaucoup en commun. J'ai hâte de discuter avec toi de piercings et tatouages Smile

Seul hic : tu vas te marier avec Ory.

Mais bon, tu auras bien compris que pour moi, c'est OUI.
(En échange je veux une manucure complète GRATUITE rabbit )

PS edit : je HAIS le rose, moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner. Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner. Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner. Empty
MessageSujet: Ory   [Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner. Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:18





OUI


albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner.   [Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner. Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:30

Je vote Oui ! ^^
tu aimes les tatouages, on va bien s'entendre (perso je vais me faire mon 2ème fin août) =)
Et puis j'aime beaucoup ta présentation ! ^^( on est à deux doigt d'un Cv) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner.   [Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner. Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:33

wii
Revenir en haut Aller en bas
Teek-Taak

Teek-Taak


Niveau :
[Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner. Right_bar_bleue

Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2011

[Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner.   [Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner. Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:38

1.64 ? Trop petit ce sera non pour moi.

*se prend une AM dans la tronche*

Je rigolais, évidement avec une candidature comme ça tu es la bienvenue pour moi.

*chuchote : c'est bon maintenant Ory ? ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner.   [Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner. Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:39

Bah comme mon précédent message n'a pas post et que j'ai la flemme de le réécrire j'irai simple et j'éviterai les détails.

OUIII
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner. Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner. Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner.   [Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner. Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:39

7 sur 13 ... On attend ? Ou on invite tout de suite lorsque ça fait une majorité en moins de 30 secondes ? x')
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Invité
Invité




[Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner. Empty
MessageSujet: Low-pitale,cherche patients a soigner   [Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner. Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:20


Je vote oui!!

Tu Recherche une guilde Sympathique,agrable et prét a t'aider?

Ne cherche pas plus loin! "Punch aux fruits" c'est le top!!

pourquoi oui? :

1- Car tu est la futur marié D'Oryno!! Very Happy

2- J'ai eu l'occasion de te rencontrai HDV bijoutier et tu ma l'air bien sympathique et motivé (sa se fait rare sur dofus)

3- J'ai aimé ta présentation et tu ne manque pas d'originalité!! ;D



PS: Bien jouer la couleur rose pour te méttre Pomme dans la poche!! Mais pour moi sa sera bleu
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner.   [Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner. Icon_minitimeSam 11 Juin - 6:17

Bonjour à toi.

Je me suis vu contraint de voter, malgré que la majorité soit déjà là. Il semblerait que tu veuilles voir mon vote, d'après notre cher Oryno. Ta candidature m'a donné quelques difficultés, un peu de mal à la lire (j'ai d'ailleurs du la surligner), le rose sur un fond blanc, ce n'était pas le meilleur choix je pense, bien que cela t'ai permis de toucher pomme. Pour ma part, on ne parvient pas à me mettre de son côté ainsi. Il va falloir que tu fasses tes preuves et que tu tiennes le coup face à mes assauts pour te torturer. Si tu parviens à cela, alors tu pourras me compter comme un ami. Si tu ne tiens pas, alors là *o* femme du rino ou non, tu vas sentir passer le méchant alu.
C'est donc un Oui, je n'attends plus qu'une démonstration de tes talents ig.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner.   [Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner. Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:21

Que dire de plus!!! OOOUUUIIIIIII!!!!! Tout a deja été dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner.   [Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:
» [Acceptée ... Mais bon ^^] Fee-Catte
» [Refusé] Papi-Rudy, Vieil enutrof cherche maison de retraite joyeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Candidatures en cours :: Candidats déserteurs/bannis-
Sauter vers: