Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Accepté] Tempting-sword

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tempting
Invité




[Accepté] Tempting-sword Empty
MessageSujet: [Accepté] Tempting-sword   [Accepté] Tempting-sword Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:02

Hellooo la communauté des Punch aux Fruits !

IG : J'ai une iopette (je suis un gars par contre) nommée Tempting-sword, level 65.
Je suis cordo 100 et cordomage 70.
Je suis feu (et je compte le RESTER) Evil or Very Mad
Nevouinkiétépajesspa1bwork albino
Le pavé IG c'est pas trop mon truc. ^^'

Faut dire aussi que c'est dur de taper un texte quand Thomas (Spirit) est sur mon compte.
*parti faire de sa tête une oeuvre d'art (un picasso pour être plus précis Twisted Evil )*

IRL : Je m'appelle Matthieu et je possède 14 années dédiées à la souffrance, la douleur. (surtout celle de Spirit)
J'habite à Angers (Maine-et-Loire), pas loin de chez Thomas (si vous voulez je possède des informations **** sur lui pig )
Je pratique le tir à l'arc en club, et la natation en loisir (j'y vais tous les vendredis).
J'avais un lapin fraîchement décédé [(j'adoooooore les chats) hein Day]

J'espère que ma candidature vous plaira, j'espère de tout coeur rejoindre la guilde. cherry

Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Tempting-sword Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tempting-sword   [Accepté] Tempting-sword Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:04

Pour l'instant je ne vote pas, ce serait un peu déloyal ^^ Mais y a intérêt que tu viennes ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Tempting-sword Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tempting-sword   [Accepté] Tempting-sword Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:10

Mdr ta candid' est pas mal, t'as bien fait de la poster x)

Etant donné que j'ai discuté avec toi en jeu et que je t'ai fait subir un interrogatoire, je suis pour ton intégration Smile

après, j'ai cru comprendre qu'on faisait une pause dans le recrutement...ah bon ?

Enfin...pour moi c'est Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Tempting-sword Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tempting-sword   [Accepté] Tempting-sword Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:12

Daybreak a écrit:
après, j'ai cru comprendre qu'on faisait une pause dans le recrutement...ah bon ?

Sérieux ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Accepté] Tempting-sword Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté] Tempting-sword Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté] Tempting-sword Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tempting-sword   [Accepté] Tempting-sword Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:36

Ceci est tout à fait sérieux. Nous sommes en pause de recrutement.

Suffisamment de nouveau pour l'instant sans avoir à en ajouter.

Surtout avec les événements qui se sont passés suite à l'acceptation et à la réception des candidatures de certainEs personnes (le ''e'' en majuscule n'est pas du tout une erreur).

Brefffff.

Pause jusqu'à nouvel ordre.

Nous sommes assez de jeunes et jolis gens sympathiques de toute façon ^^
Don't you agree ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Invité
Invité




[Accepté] Tempting-sword Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tempting-sword   [Accepté] Tempting-sword Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:12

Désolé Pomme c'est entièrement ma faute, je savais pas. ><' Mais comment ça va se passer pour Tempting ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Tempting-sword Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tempting-sword   [Accepté] Tempting-sword Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:01

Pause jusqu'à nouvel ordre ! XD My sa fait leader en osti XD
Revenir en haut Aller en bas
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Accepté] Tempting-sword Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Accepté] Tempting-sword Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Accepté] Tempting-sword Empty
MessageSujet: Ory    [Accepté] Tempting-sword Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:50

Moi je trouve ca plutôt marrant que ton Lapin soit mort.
Alors je vote oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teek-Taak

Teek-Taak


Niveau :
[Accepté] Tempting-sword Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Accepté] Tempting-sword Right_bar_bleue

Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2011

[Accepté] Tempting-sword Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tempting-sword   [Accepté] Tempting-sword Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:58

Pomme a parlé, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Accepté] Tempting-sword Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté] Tempting-sword Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté] Tempting-sword Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tempting-sword   [Accepté] Tempting-sword Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:21

Je crois que nous pourrions reprendre le recrutement alors les votes sont de nouveau ouverts. Cependant, les nouveaux admis, si tel est le cas, se verront octroyé une période d'essai avant leur admission ''officielle'' chez les Fruits de sorte que, de cette façon, nous aurons le temps d'apprendre à les connaître et si nous ne les jugeons pas aptes à arborer notre blason, ils seront recalés.

Au vote les Fruits !
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Invité
Invité




[Accepté] Tempting-sword Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tempting-sword   [Accepté] Tempting-sword Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:31

Oui x') albino
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Accepté] Tempting-sword Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté] Tempting-sword Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté] Tempting-sword Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tempting-sword   [Accepté] Tempting-sword Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:29

Je vote oui ! (Désolée pour l'attente.) Ta candidature me plaît bien de par son originalité et son humour ! J'aimerais bien te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Invité
Invité




[Accepté] Tempting-sword Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tempting-sword   [Accepté] Tempting-sword Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:08

J'adore !!!!!!!!! Vraiment!!!!!!!! C'est un grand OOOOUUUIIIIIIII !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Tempting-sword Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tempting-sword   [Accepté] Tempting-sword Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:52

Info de dernière minute : Tempting vient de m'annoncer qu'il avait arrêté son IOp, mais qu'il prenait son Eni feu lvl 105 ^^
Un soigneur dans la guilde, c'est pas plus mal... albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Tempting-sword Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tempting-sword   [Accepté] Tempting-sword Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:53

Je vote Oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teek-Taak

Teek-Taak


Niveau :
[Accepté] Tempting-sword Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Accepté] Tempting-sword Right_bar_bleue

Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2011

[Accepté] Tempting-sword Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tempting-sword   [Accepté] Tempting-sword Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:08

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Tempting-sword Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tempting-sword   [Accepté] Tempting-sword Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Tempting-sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Gio'.
» [Accepté] Jaw :D
» [Accepté] Izyris
» [Accepté] Alusion
» [Accepté] Hamorack.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Candidatures en cours :: Candidats déserteurs/bannis-
Sauter vers: