Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté/Maltraité] Miizo-Punch

Aller en bas 
AuteurMessage
Miizo
Invité



MessageSujet: [Accepté/Maltraité] Miizo-Punch   Jeu 28 Juil - 12:44

Le jeune Sacrieur se présenta a l'entrée de la Maison,il poussa la lourde porte pour se diriger vers un bureau sur lequel il deposa sa lettre de candidature.

-Sur cette lettre on pouvais lire:

Bonjour je me nomme Miizo-Punch, Miizo pour les intimes, je suis actuellement de cercle 142,mais avec l'ambition de pouvoir un jour, je l'espere, vous rattraper (Hé oui on ne sait jamais^^). Ayant vu des menbres de votre guilde dans les quatres coin d'amakna,je me suis dis "Pourquoi Pas??" alors je me présente a vous comme un Sacrieur plutôt hargneux et sympathique. Cependant pour mieux vous exposer mes motivations a intréger Les Fruits, je vais vous raconter mon histoire:

Un beau matin de Joullier, dans le clan Sacrieur,un petit garcon vit le jour. Il vecu paisiblement avec son clan pendant 14 ans. Mais un jour le clan du partir en expedition dans le dangereux camp des Bwork et ils tomberent dans une ambuscade tendue par des miliciens brakmarien... Les parents de notre jeune garcon perirent en defendant fièrement leurs vie au nom de leur dieu. Il n'y eu qu'un seul survivant,le plus inattendu qu'il soit.... le jeune Miizo! De retour au campement du clan, il commenca a réunir toutes ses affaires pour préprarer son départ. Alors qu'il était sur le point de quitter le clan, le membre le plus ancien et le plus sage du village l'arreta.Il lui dit ces quelques mots:"Tu es énervé? C'est normal mon enfant, mais ne laisse pas ton coeur être guidé par la colère et la haine et pense à ce que tes parents pensent de toi.Ils ne veulent pas te voir devenir un tueur sanguinaire ou un meurtrier." Le jeune garcon parti quand meme malgré les efforts de l'Ancien du clan mais ces quelques paroles n'avaient pas appaisées sa haine, il ne pensais qu'a venger ses parents. Il se dirigea vers le temple dédier au dieu Sacrieur pour y developer la maitrise de son art mais lorsqu'il y arriva on lui expliqua que personne ne connaisait cet art mystique. Il décida donc de partir parcourir le monde et de s'entrainer encore plus chaque jour. Lors de son voyage il fut ammener aux portes de Bonta,la cité blanche, etait-ce un hasard? Ou un signe? Il entra dans la ville completement afamé. Il partit a la milice pour y trouver un endroit ou dormir et avoir un peu de nouriture. Le chef de la milice l'acceuillit avec joie puis il lui offrit un lit, et notre jeune Sacrieur partit dormir. Le lendemain il discuta avec l'homme qui lui avait offert un lit et il comprit que le meilleur moyen de parvenir à ses fins était de rejoindre les rangs de la cité blanche.Pendant 4 années il parcourrut le monde des 14 pour tracker tous les brackmariens qu'il pouvait. Maintenant le jeune sacrieur est devenut adulte, sa haine c'est dissipé et ne pense qu'a rencontrer du monde et former une famille.

Sinon IRL je me présente, je m'appelle Guillaume mais mes proches et mes amis m'appelle Guim', Donc pour vous ce sera Guim' bien sur, j'ais actuellement 18 ans et je suis au lycée, j'éxerce aussi un métier cet été.Sinon voila dofus est un plaisir pour moi et j'aime bien tous ce qui est donjon,drop,délire en guilde etc...

bref voila vous savez tous de moi et vous savez maintenant pourquoi je cherche a intégrer Punch Aux Fruits et j'éspere infiniment que vous me prendrez aux serieux.

Revenir en haut Aller en bas
Teek-Taak

avatar

Niveau :
0 / 2000 / 200

Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: [Accepté/Maltraité] Miizo-Punch   Jeu 28 Juil - 13:21

Bonne candidature, quelques fautes mais rien de bien méchant. Je suis pour une période d'essai en attendant le jugement suprême de notre suprême déesse.

Teek-Taak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plasticine
Meneuse
Meneuse
avatar

Niveau :
170 / 200170 / 200

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: [Accepté/Maltraité] Miizo-Punch   Jeu 28 Juil - 13:39

Guillaume, 18 ans. Drôle de coïncidence. Ça fait trop «Alusion» pour que j'adhère. Une petite conversation skype dissiperait mes doutes, mais, en attendant, j'ai pas vraiment envie de te dire oui. C'est pas contre ta candidature puisqu'elle est très bien. J'attends avant de me prononcer. De savoir qui tu es vraiment. Désolée ! Mais ça éveille un sentiment de haine en moi x) Et puis, étant donné que tu ne nous connais pas, d'où tu sors comme ça? J'fais peut-être un peu l'agressive. Mais voilà... Razz Un peu de clarification serait de mise !

_________________
Plasticine, Ne vivez pas dans le jeu, mais jouez votre vie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parade.forum-canada.com
Li-Lyne
Invité



MessageSujet: Re: [Accepté/Maltraité] Miizo-Punch   Ven 29 Juil - 5:59

Bonjour Miizo-Punch,
Personnellement je n'ai rien contre ta condidature, je la trouve potable. Cependant j'ai un petit bémole à mettre dessus (rien de bien méchant je te rassure) :
Dans ton texte sur l'histoire de ton Sacrieur tu t'abstiens de faire des fautes et de mettre des accents sur les -e lorsqu'il est nécessaire d'en mettre, c'est bien, c'est compréhensible.
Mais dans ton descriptif IRL, c'est tout l'inverse. Il y a plus de faute en une ligne que sur tout ton précédent texte, et tu mets des accents à tout va même là où il y en a pas besoin (j'éxerce, j'éspere ...).
M'enfin, sur Skype j'ai pas eu l'occasion de voir qui tu étais vraiment (oui j'étais occupé avec mes escalopes de dindes) donc si Pomme te donne son accord, tu as le mien aussi, au cas contraire si elle te ferme la porte de la guilde, je serai derrière pour veiller à ce qu'elle le reste.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
avatar

Niveau :
170 / 200170 / 200

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Montréal, Québec

MessageSujet: Re: [Accepté/Maltraité] Miizo-Punch   Ven 29 Juil - 7:13

Je suis d'accord pour la période d'essai applicable lorsqu'on entre chez nous, puisque clarification a été faite. Si, et seulement si, Miizo réussit à me pardonner de l'avoir agressé comme je l'ai fait x)

Comme je ne connais pas vraiment tes motivations, j'espère que tu sauras nous montrer, pendant cette période, que tu as réellement envie d'entrer avec nous dans l'ère de la renaissance des Fruits !

Manque plus que le vote d'Oryno et tu seras fixé ! ^^

_________________
Plasticine, Ne vivez pas dans le jeu, mais jouez votre vie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parade.forum-canada.com
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
avatar

Niveau :
196 / 200196 / 200

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 25

MessageSujet: Ory   Ven 29 Juil - 12:10

Franchement... Ton histoire en bleu je l'ai pas lu parce que heumm.... j'en ai rien à foutre Very Happy

Mais bon tu m'as l'air d'être un bon psychopate. Je pense qu'on va bien rigoler Razz
Je dis OUI.

Copyright albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté/Maltraité] Miizo-Punch   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté/Maltraité] Miizo-Punch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaissez-vous le joueur le plus maltraité d'Europe?
» Quel est la surface de terrain suffisante ?
» cheval chez firfol
» Bonjour du 29
» Durée d'une musique pour les catégories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Candidatures en cours :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: