Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une-Pomme [Meneuse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
Une-Pomme [Meneuse] Left_bar_bleue170 / 200170 / 200Une-Pomme [Meneuse] Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

Une-Pomme [Meneuse] Empty
MessageSujet: Une-Pomme [Meneuse]   Une-Pomme [Meneuse] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:49

«Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce message ? [Oui] [Non]»

[Oui]


Retour au sujet de discussion.

La présentation de Pomme n'est plus. Elle laisse derrière elle une partie de son passé, une partie de ce qu'elle était et de ce qu'elle n'est plus. Elle repart à neuf sur les bases qu'elle s'est elle-même définies. Elle reprend le contrôle après être restée des mois sur le pilote automatique. Ça y est. Pomme renaît.

La ''zennitude'' est son nouveau mot d'ordre. Trêve de négativisme, le monde est déjà assez morne sans qu'on tente encore et toujours de lui retirer les couleurs qu'il lui reste. Pomme effectue donc un retour aux sources (à ses sources) en se concentrant à nouveau sur sa philosophie à base de sucre et d'extrait d'arc-en-ciel. L'espoir fait vivre comme on dit ! Smile La vie est belle, profitons de ce qu'elle nous offre. Les trucs moches qui nous tombent dessus sont là pour nous faire encore plus apprécier les bons moments. It takes some cold to know the sun ( 8 ), comme le dit la chanson !

Mais la nouvelle Pomme n'est pas tout à fait différente de l'ancienne. Elle a toujours horreur des TXXP, des profiteurs, des menteurs, des égoïstes, mais surtout des hypocrites, des manipulateurs et des gros paquets d'hormones en plein effervescence. De ... cette strate de la société communément appelée ''Les Déchets Humains''. Elle éprouve également une haine incontestée envers les copieurs, plagieurs et autres ''eurs'' de ce genre. Elle manque toujours autant de tact. Elle dit ce qu'elle pense, parfois de façon directe et violente, mais elle ne se cache pas derrière des faux semblants. Parce que Pomme n'est pas qu'un simple personnage dans un simple jeu. Derrière cet avatar, il y a une jeune fille. Un cerveau capable de penser et de raisonner. Un coeur capable d'aimer et de détester. Dissocier le personnage de la personne est impossible. Croire le contraire serait une erreur.


Je ne joue pas un rôle. Je suis authentique. Et c'est pourquoi j'en attends tout autant des gens que je côtoie ou plutôt que je choisis de côtoyer en jeu.

J'ai commencé Dofus en Juillet 2006. 5 ans plus tard et demi, je suis sur Djaul (après un transfert de serveur depuis Mylaise) avec la Xelette de niveau 199 que vous aurez ou non la chance de croiser en jeu. J'ai fait mes premiers pas sur le serveur Menalt que j'ai abandonné suite au hack de ma petite Fécatte 125 que j'avais mis près de 4 ans à monter (à l'époque où j'étais encore jeune et innocente et où geeker n'était pour moi pas une possibilité ni même une éventualité). Les craqueboules d'Astrub étaient donc devenus mes meilleurs amis jusqu'à ce que je décide de finalement m'abonner pour la première fois (au niveau 80 ou 90, il faut se le dire x) J'AVAIS du courage x)). Dans le vaste monde des douze (gna fuck avant y'avait pas 14 classes !), j'ai fait la connaissance de tout plein de gens dont je ne me souviens plus du tout et de quelques personnes qui m'ont marquée et avec qui je garde encore contact aujourd'hui. Après mon hack, donc, j'ai décidé d'arrêter de jouer. Hmm vous devinez que j'ai recommencé, évidemment x) Sur Mylaise, cette fois, d'abord tranquillement à la fin de l'été 2010 et un peu plus sérieusement à l'automne-hiver 2010-2011. Un jour où nous étions blasés des gens, on a eu besoin d'un vent de fraîcheur. Transfert de serveur : Djaul était notre nouvelle destination. 6 aventuriers mylaisiens ont donc plié bagages pour se retrouver dans l'imposante jungle de Djaul. Quelques rencontres plus tard, nous voilà entourés de nouveaux amis et nous n'avons jamais été plus comblés Smile

Me voilà donc désormais niveau 199. J'ai une équipe constituée de 5 personnages au total avec laquelle je ne joue que rarement toute en même temps puisque je préfère de loin jouer avec d'autres jeunes gens que seule ...

Siiiinon ! En vrai ! En vrai de vrai ! x) Mes parents ont eu la brillante idée de me prénommer Myriam il y a de cela précisément 20 ans, 0 mois et 29 jours en date d'aujourd'hui (le mardi 31 janvier 2012). Comme je sais qu'il y en a qui se plaisent à miser sur les détails lorsqu'il vient le temps de dire qu'ils ont ''15 ans bientôt 16'', par exemple, j'ai cru bon de préciser mon âge afin d'éviter toute méprise à ce sujet. J'étudie présentement en Littérature de langue française à l'Université de Montréal (eh oui, je suis Québécoise, ce qui expliquera la tournure parfois étrange de mes phrases ou mes écarts de langage ou encore mon accent prononcé, différent, loufoque, ou tout ce que vous voulez qui pourrait vous remonter dans votre estime personnelle voire même vous faire rire aux éclats x)). Donc ! Je me passionne évidemment pour la lecture (et pour l'écriture, malheureusement pour vous mouahahaha).

Bon ! Je crois que j'ai assez raconté ma vie pour le moment... Vous aurez deviné que j'adore papoter et raconter tout plein de trucs plus ou moins intéressants, mais si vous désirez en savoir plus sur moi, postez une candidature et, qui sait, peut-être aurez-vous la chance de compter parmi nos jeunes et joyeux petits fruits !

En attendant, ne vivez pas dans le jeu mais jouez votre vie ! Smile
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
 
Une-Pomme [Meneuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La résurrection de Pomme
» La Team Pomme par Un-Kiwi
» Clash : Pomme vs Tweedo
» Un hommage à la guilde et à Une-Pomme signé Daybreak
» Proposition d'hymne de guilde ft. Pomme, Day & Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: