Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...  Left_bar_bleue170 / 200170 / 200Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...  Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...  Empty
MessageSujet: Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...    Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...  Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:56

Voilà les gens !
Comme le skin noir et blanc pour une team manque d'originalité, je commence à m'en lasser. J'ai pensé à refaire mon skin pour faire de mon perso une Pomme Bleue version 1.0. Dites moi ce que vous en pensez, jeunes aventuriers ! Smile

Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...  Captur10
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Invité
Invité




Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...  Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...    Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...  Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:23

Je pense que ta dinde caméléone que ton changement nécessitera nous coutera hyper cher. Lol j'vais t'aider quand même a kamasser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...  Left_bar_bleue170 / 200170 / 200Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...  Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...  Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...    Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:55

Merci de m'apporter ton support, mon chéri !
J'ai finalement bel et bien opté pour le bleu ^^

Voici ce que ça donne sur les deux premiers persos ! Very Happy

Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...  Change10
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Invité
Invité




Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...  Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...    Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...  Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:21

N'oublions pas de préciser que Demoiselle pomme était quelque peu irrité par le fait que sa potion ne soit pas arriver tout de suite Wink Mais tout est bien qui finis bien !
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...  Left_bar_bleue170 / 200170 / 200Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...  Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...  Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...    Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...  Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:53

Comme je suis jamais décidée, j'ai encore changé les couleurs de ma xel en prévision de l'achat d'une pano Obji lvl 20 Very Happy De plus, j'ai fait l'acquisition d'une émeraude Caméléone... Admirez le style Wink


Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...  Captur10


Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...  Captur12

PS : IMMENSE MERCI À MA DAY PRÉFÉRÉE POUR M"AVOIR PRÊTÉ SA PANO OBJI POUR LA PHOTO TEST Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Invité
Invité




Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...  Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...    Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...  Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:48

T'es belle ma Pomme, tes couleurs sont très jolies comme ça Smile
Tu me piques mon style mais bon...de toute façon t'auras jamais MES couleurs :p

Naan, t'es belle (L)
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...  Left_bar_bleue170 / 200170 / 200Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...  Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...  Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...    Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:42

Deux autres propositions pour la venue de ma pano Champi ! Et Hop, on vote ! Smile


Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...  Captur17

Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...  Captur18

Vert/Rose ou Turquoise/Rose ? ^^


Dernière édition par Une-Pomme le Jeu 9 Juin - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Teek-Taak

Teek-Taak


Niveau :
Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...  Right_bar_bleue

Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2011

Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...  Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...    Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:45

Je trouve que rose/turquoise est la meilleure option. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...  Left_bar_bleue196 / 200196 / 200Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...  Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...  Empty
MessageSujet: Ory   Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:54

Le vert est plus Funky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...  Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...    Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleurs pour DD camé :D
» Pour venir Parader avec nous ...
» 1. Les TXPP sont absolument interdits chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: Suivre la Parade' :: News des Paradeurs-
Sauter vers: