Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé]² Candidature De Black-Roxxeuz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black-Ro
Invité




[Refusé]² Candidature De Black-Roxxeuz Empty
MessageSujet: [Refusé]² Candidature De Black-Roxxeuz   [Refusé]² Candidature De Black-Roxxeuz Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:29

Bonjour,

Présentation IRL :

Je m'appelle Pablo , 16 ans, encore étudiant et assez intelligent malgrés tout !
Je suis actuellement Dans Un Lycée en Seconde Generale , J'habite en Franche Comté . J'ai une assez bonne connection x)
Je serais à la disposition de tout le monde !!

Présentation IG et de mon personnage :

Je suis level 143 Sram Terre "Black-Roxxeuz" mais je vais changer de nom , Je jouait sur Pouchecot depuis 2ans et je viiens de migrer il y a 2mois ! J'ai deja connu pas mal de guilde dont Kazoku Satsuei Ou Encore Le Huitieme Ciel !
J'ai aussi un eni 120 et un iop 136 avec : Joillomage Level 100 et Bijoutier level 86 Dont je vous ferrer les Fm Gratuit !

Mes Motivations :

Je cherche surtout de l'ambiance !! Beaucoup de guildes disent qu'ils y aura de l'ambiance mais personne en fait ! Dans votre guilde j'ai deja rencontrer Autiste Un superbe bon joueur tout en rigolant Very Happy En tout cas meme si je ne suis pas rcruter je seraiis a l'écoute H24 7/7j


Voilà je pense que j'ai fini !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Refusé]² Candidature De Black-Roxxeuz Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Refusé]² Candidature De Black-Roxxeuz Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Refusé]² Candidature De Black-Roxxeuz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]² Candidature De Black-Roxxeuz   [Refusé]² Candidature De Black-Roxxeuz Icon_minitimeLun 3 Oct - 5:52

Ta candidature me plaît bien.
J'ai envie de dire oui, mais j'ai cependant une certaine réserve.
Tu dis avoir quitté Kazoku et Hutième Ciel parce qu'il n'y avait pas d'ambiance. Ces guildes ont par contre un nombre de membres nettement supérieur au nôtre, ce qui fait qu'en fin de compte, nous sommes moins souvent connectés qu'eux. La guilde est encore en reconstruction et beaucoup de nos membres doivent bosser (eh oui!) et ne peuvent donc se connecter souvent en semaine. D'ailleurs, j'devrais moi-même commencer à les imiter si j'veux réussir à obtenir mon diplôme x) Enfin bref... Tout ça pour te dire que tu risques d'être déçu niveau ''ambiance'' parce que, bien que nous soyons la guilde la plus censée du serveur et que nous ayons chez nous les meilleurs, nous ne pouvons pas nous permettre d'être co h24 et de faire des sorties tous les jours. La question est donc, veux-tu encore faire partie de l'équipe PAF ?
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Invité
Invité




[Refusé]² Candidature De Black-Roxxeuz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]² Candidature De Black-Roxxeuz   [Refusé]² Candidature De Black-Roxxeuz Icon_minitimeLun 3 Oct - 6:02

Pomme a raison.
Niveau ambiance, malgré (ce mot ne prend pas de "s" cher Monsieur) que tous les humains de Mylaises se trouvent chez les PAF (le reste étant des débiles et des kikoo), on a une vie, qui passe avant le jeu. La plupart de nos membres sont des étudiants en devenir (futur Directeur pour ma part). Par conséquent, nous ne sommes pas régulièrement présents. Cependant, quand on est là, on est là !
Ta candidature est pas mal (même si elle peut être meilleure), je ferme les yeux sur certaines fautes.
Donc il ne dépend que de toi si tu veux faire parti de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ro
Invité




[Refusé]² Candidature De Black-Roxxeuz Empty
MessageSujet: Sur de ma décision :D   [Refusé]² Candidature De Black-Roxxeuz Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:14

Je  vous comprend tout à fait ! Mais Cependant je reste sur ma décision de vouloir venir dans votre guilde Very Happy . Et je suis tout entierement d'accord que notre vie d'étudiant passe avant tout !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Teek-Taak

Teek-Taak


Niveau :
[Refusé]² Candidature De Black-Roxxeuz Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Refusé]² Candidature De Black-Roxxeuz Right_bar_bleue

Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2011

[Refusé]² Candidature De Black-Roxxeuz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]² Candidature De Black-Roxxeuz   [Refusé]² Candidature De Black-Roxxeuz Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:22

Rien à ajouter. Oui.

Au plaisir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Refusé]² Candidature De Black-Roxxeuz Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Refusé]² Candidature De Black-Roxxeuz Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Refusé]² Candidature De Black-Roxxeuz Empty
MessageSujet: Ory   [Refusé]² Candidature De Black-Roxxeuz Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:04

NON
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Refusé]² Candidature De Black-Roxxeuz Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Refusé]² Candidature De Black-Roxxeuz Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Refusé]² Candidature De Black-Roxxeuz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]² Candidature De Black-Roxxeuz   [Refusé]² Candidature De Black-Roxxeuz Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:07

Ahah merci Ory x) <3
Note aux autres membres du comité de sélection.
Ceci était la seconde candidature de Captain-Bedo.
Je l'ai cramé au zaap aujourd'hui alors que le fameux gogole de Ghisko l'a appelé ''Bedo'' devant moi. J'ai tout de suite filé l'info à Oryno qui a expressément voté non. Comme un des 4 membres du comité de sélection a refusé, désolée, mais l'entrée de ce candidat qui s'est DOUBLEMENT FOUTU DE NOTRE GUEULE est REFUSÉE. Merci bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Invité
Invité




[Refusé]² Candidature De Black-Roxxeuz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]² Candidature De Black-Roxxeuz   [Refusé]² Candidature De Black-Roxxeuz Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:15

D'accord. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]² Candidature De Black-Roxxeuz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]² Candidature De Black-Roxxeuz   [Refusé]² Candidature De Black-Roxxeuz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]² Candidature De Black-Roxxeuz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Kao-oo
» [Refusé] Candidature de moi :)
» [Refusé] Jardera
» [Refusé] Spanone
» [Refusé] Roxx-Xxs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Candidatures en cours :: Candidatures refusées-
Sauter vers: