[15:38] (Commerce) Dzy-Own : À Vendre Une-Pomme:D'escription ,Assez juteuse ,plutot Molle ,S'tune Pomme Empire Qui Domine les Romain ,Couleur plutot rouge avec un peu de jaune vert ,Elle Donne plutot un bon gout au Punch Aux Fruits ,8M A négo,livraison avec mon beau Ca Ca Camion
[15:39] (Commerce) Une-Pomme : À Vendre : Dinde Ébène Dorée CAMÉLÉONE niveau 100 pour 8M (Négociable), merci
[Dzy, t'es trop conne x) Mais je t'aime
]
[15:43] (Commerce) Dzy-Own : À Vendre : Dinde Ébène Dorée CAMÉLÉONE niveau 100 pour 8M (Négociable), merci
[Dzy, t'es trop conne x) Mais je t'aime
] , C'EST MOI SA
[15:45] (Commerce) Une-Pomme : À Vendre : Dinde Ébène Dorée CAMÉLÉONE niveau 100 pour 8M (Négociable), merci ^^ [Lol Dzy, t'affiches notre folie au Petit Public Mylaisien ! Ceux qui savaient pas que, chez PAF, on était fous, bah ils le savent maintenant x)]
[15:47] (Commerce) Dzy-Own : J'AiME BIEN MON BEAAU CA CA CAMIOON QUI ATTEINT DES VITESSE DE 30 KM HEURE , STUN BEAU CAMIOON DE COURSE , Rouge Sexxy Pi Jaune Pipi
Mes lui Jle vend pas <3
[15:48] (Commerce) Une-Pomme : À Vendre : Dinde Ébène Dorée CAMÉLÉONE niveau 100 pour 8M (Négociable), merci ^^ [On en veut pas d'ton criss de camion Dzy, arrête de Dzyre n'importe quoi
]
[15:51] (Commerce) Dzy-Own : Je suis CÉLINE DZYON , Et oui la chanteuse la SUPER Bonne lala tseer que tout le monde connais , J'suis pomal une Dzyeuse Dans plusieur domaine ;P Vous s'avez de quoi jparle , Et J'dzy pas nimportequoi,alors mp moi pour parler a céline
[15:51] (Commerce) Azmeth : bon t g [RAGEUX]
Et comme ma dinde ne se vendait pas, j'ai fait une jolie évocation poétique afin d'attirer l'attention de potentiels clients !
[15:53] (Commerce) Une-Pomme : Petit poulet Sage et Agile ayant atteint le maximum de ses capacités et ayant le don recherché de s'adapter aux couleurs de son cavalier à vendre pour une somme de 8 fois un milion de kamas (prix sujet à la discussion) !Et j'ai même eu l'aide de Dzy qui a Dzy en canal commerce :
[15:54] (Commerce) Dzy-Own : Petit poulet Sage et Agile ayant atteint le maximum de ses capacités et ayant le don recherché de s'adapter aux couleurs de son cavalier à vendre pour une somme de 8 fois un milion de kamas (prix sujet à la discussion) ! Mp Une-Pomme (:Merci Dzy