Palines Bras Droit
Niveau : Messages : 15 Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: -->> Je suis qui ? Dim 29 Jan - 1:36 | |
| Bonsoir à vous les Lecteurs de ce texte, disont candidature. J'était entrain de me promener sur les Champs et de loins Aperçu une Silhouette Verte, Bisard çà. En plus elle était accrocher à une Branche, donc je m'avance pour mieu voir et voilà.. Une Pomme Mais dis donc, après çà.. C'était fini !'' Ouais, aller prend moi dans ta guilde, tu vera tu vera qui rira , sa sera vous. '' Donc, Oryno, Pomme, Dzy-own et Kiwi. Vous dis Pour sinon attention là Fesser.Voilà a vous de Juger, Oups L'arguments très très Spéciale : « Pour dîner, escalopes de Féca avec ailes de Bwak de terre servi sur un lit de riz.» Bon voilà c'était le TéléPoche de Palines.(Un Petit Délire Mdr..)
Ahaha... ! | |
|
Plasticine Meneuse
Niveau : Messages : 167 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 32 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: -->> Je suis qui ? Dim 29 Jan - 9:10 | |
| Comme j'ai pas envie d'avoir une fessée et que tu es déjà parmi nous, je ne vois aucune objection à ton entrée en guilde.
Par contre, tu dois jurer sur le Grand Guide d'Utilisation de mon Macbook Pro Apple de nous être fidèle à chacun des instants de ta vie (même quand tu dors) et que la guilde Parade' deviendra ta principale préoccupation sociale, économique, théologique, grammaticale et amoureuse. Tu te dois également de vénérer la déesse Pomme dans toute sa splendeur et avec humilité tu t'agenouilleras devant elle chaque fois que tu la croiseras en l'implorant de t'accorder sa miséricorde.
Sinon, j'ai bien aimé ton insertion subtile de certains éléments requis afin de voir sa candidature ne serait-ce que considérée !
Alors, pour Pomme, la grande déesse divine (pléonasme, mais il faut bien souligner sa divinité), ce sera un grand et divin OUI.
Au plaisir de te voir connecté en guilde ! Grosses bizouilles mouillées ! | |
|
Oryno Bras Droit
Niveau : Messages : 84 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 30
| Sujet: Ory Dim 29 Jan - 9:12 | |
| C'était pas Pomme dans les champs ! | |
|
Plasticine Meneuse
Niveau : Messages : 167 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 32 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: -->> Je suis qui ? Dim 29 Jan - 9:27 | |
| J'avoue, c'était plutôt un rhinocéros, je crois. | |
|
Dana'
Niveau : Messages : 7 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 32
| Sujet: Re: -->> Je suis qui ? Ven 10 Fév - 11:56 | |
| Belle prestation ! Ps:( Voila c'est sa présentation que je ne sais pas faire >< ! ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -->> Je suis qui ? | |
| |
|