Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

-->> Je suis qui ?

4 participants
AuteurMessage
Palines
Bras Droit
Bras Droit
Palines

Niveau :
-->> Je suis qui ? Left_bar_bleue200 / 200200 / 200-->> Je suis qui ? Right_bar_bleue

-->> Je suis qui ? Empty
MessageSujet: -->> Je suis qui ?   -->> Je suis qui ? Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:36

Bonsoir à vous les Lecteurs de ce texte, disont candidature.

J'était entrain de me promener sur les Champs et de loins Aperçu une Silhouette Verte, Bisard çà.
En plus elle était accrocher à une Branche, donc je m'avance pour mieu voir et voilà.. Une Pomme Surprised

Mais dis donc, après çà.. C'était fini !

'' Ouais, aller prend moi dans ta guilde, tu vera tu vera qui rira Smile , sa sera vous. ''
Donc, Oryno, Pomme, Dzy-own et Kiwi. Vous dis Pour sinon attention là Fesser.

Voilà a vous de Juger, Oups L'arguments très très Spéciale : «Pour dîner, escalopes de Féca avec ailes de Bwak de terre servi sur un lit de riz

Bon voilà c'était le TéléPoche de Palines.
(Un Petit Délire Mdr..)

Ahaha... !
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine

Niveau :
-->> Je suis qui ? Left_bar_bleue170 / 200170 / 200-->> Je suis qui ? Right_bar_bleue

-->> Je suis qui ? Empty
MessageSujet: Re: -->> Je suis qui ?   -->> Je suis qui ? Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:10

Comme j'ai pas envie d'avoir une fessée et que tu es déjà parmi nous, je ne vois aucune objection à ton entrée en guilde.

Par contre, tu dois jurer sur le Grand Guide d'Utilisation de mon Macbook Pro Apple de nous être fidèle à chacun des instants de ta vie (même quand tu dors) et que la guilde Parade' deviendra ta principale préoccupation sociale, économique, théologique, grammaticale et amoureuse. Tu te dois également de vénérer la déesse Pomme dans toute sa splendeur et avec humilité tu t'agenouilleras devant elle chaque fois que tu la croiseras en l'implorant de t'accorder sa miséricorde.

Sinon, j'ai bien aimé ton insertion subtile de certains éléments requis afin de voir sa candidature ne serait-ce que considérée !

Alors, pour Pomme, la grande déesse divine (pléonasme, mais il faut bien souligner sa divinité), ce sera un grand et divin OUI.

Au plaisir de te voir connecté en guilde !
Grosses bizouilles mouillées !
https://parade.forum-canada.com
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno

Niveau :
-->> Je suis qui ? Left_bar_bleue196 / 200196 / 200-->> Je suis qui ? Right_bar_bleue

-->> Je suis qui ? Empty
MessageSujet: Ory    -->> Je suis qui ? Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:12

C'était pas Pomme dans les champs !
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine

Niveau :
-->> Je suis qui ? Left_bar_bleue170 / 200170 / 200-->> Je suis qui ? Right_bar_bleue

-->> Je suis qui ? Empty
MessageSujet: Re: -->> Je suis qui ?   -->> Je suis qui ? Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:27

J'avoue, c'était plutôt un rhinocéros, je crois.
https://parade.forum-canada.com
Dana'

Dana'

Niveau :
-->> Je suis qui ? Left_bar_bleue131 / 200131 / 200-->> Je suis qui ? Right_bar_bleue

-->> Je suis qui ? Empty
MessageSujet: Re: -->> Je suis qui ?   -->> Je suis qui ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:56

Belle prestation ! Smile

Ps:( Voila c'est sa présentation que je ne sais pas faire >< ! )
Contenu sponsorisé

-->> Je suis qui ? Empty
MessageSujet: Re: -->> Je suis qui ?   -->> Je suis qui ? Icon_minitime

-->> Je suis qui ?
Page 1 sur 1