Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Raylers

Aller en bas 
AuteurMessage
Raylers

Raylers


Niveau :
Raylers  Left_bar_bleue181 / 200181 / 200Raylers  Right_bar_bleue

Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 28
Localisation : France

Raylers  Empty
MessageSujet: Raylers    Raylers  Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:59

Bonjour ou bonsoir
Enfaite je vais faire deux parties. Si vous lisez se message le soir allez directement lire la partie [Bonsoir] sinon j'vous souhaite une bonne nuit Sleep . Si vous lisez se message pendant la journée lisez la partie [Bonjour].


[Bonjour]
Si vous lisez ces mots c'est parce que vous avez êtes en pleine journée (si ce n'est pas le cas veuillez relire quelques lignes plus haut pour ensuite lire la partie [Bonsoir]) alors je vais être bref pour ne pas vous déranger plus longtemps Wink.
Commençons par la partie IG le commencement!

Côté IG:
"Bonjour ou bonsoir enfaite je vais faire (non j'arrête c'est pas drôle Sad ). Je suis bête! Si vous êtes dans cette partie c'est forcement Bonjour ! Smile
Je me présente, je m'appelle Raylers, plus communément Ray', j'ai vu le jour pour la première fois à l'age de ma naissance à savoir le 11 Flovor 640 doté dès la naissance d'une force exceptionnelle (parchotté 101 all Razz) ensuite je ... perdis la mémoire, tout ce que je sais c'est que mon arrière grand-père (Iwoxe) s'est enfermé dans la entraille du monde des 12 (à l'époque) pendant 9 mois pour m'offrir un avenir meilleur. Maintenant il se repose dans une contrée reculée ... Heu bref! on parle de moi là! Very Happy"

Côté IRL:
Je m'appelle Paul ou Polo comme vous voulez Smile. Je suis un lycéen âgé de scratch ... 190 mois, si si j'ai calculer j'peux même vous dire que sa fait plus ou moins 8 208 384 min! Et après on me dit que je suis fou Sad. C'est vrai j'aime bien faire tout un tas de calcules inutiles Laughing . Je pense que vous avez compris que j'suis plus un scientifique qu'un littéraire même si j'aime bien partir dans des délires (comme je suis en train de le faire --').
En dehors des calcules inutiles je pratiques du Judo depuis 11 ans (non j'vous le fait pas en mois Wink ) et j'ai fait étant plus jeune du tennis pendant 5 ans ainsi que du hand pendant 4 ans. Côté musicale j'ai fait du violon pendant 2 ans et maintenant j'me contente d'en écouter Very Happy .

Voilà je pense avoir fait le tour j'vous souhaite une bonne journée Wink .


[Bonsoir]
Si vous lisez ces mots c'est parce qu'il est déjà tard (si ce n'est pas le cas veuillez relire quelques lignes plus haut pour ensuite lire la partie [Bonjour]) alors je vais être bref pour ne pas vous endormir si se n'est pas déjà fait Suspect .

Comme je n'est pas envie de me répéter je vais me contenter de vous endormir ainsi vous vous réveillerez pendant la journée et vous pourrez lire ma présentation Wink .
Il parait que le meilleur moyens de s'endormir est de compté des moutons pour s'endormir malheureusement dans le monde des 14 (c'est vraiment moche à dire Sad ) il n'y a que des bouftous scratch . Mais pas de panique j'ai trouvé autres chose amusé vous donc à compter ses arbres (voir plus bas) et SI et seulement SI vous arrivez à tous les compter et avoir 2 fois le même nombre sans vous prendre la tête endormir alors je considère que vous pouvez lire la partie [Bonjour].
Sur ce je vous souhaite une bonne nuit Sleep.

Voici les arbres :
Raylers  Forat_10

Voir astuce dans les screens de guilde Wink
Astuce :
https://parade.forum-canada.com/t143-raydwood-une-foret-sauvage


Raylers
Revenir en haut Aller en bas
 
Raylers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Présentation des membres-
Sauter vers: