| [Refusée] Fly - Candidature(2) | |
|
+4Plasticine Dzy-own Oryno Maître-Heicko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fox Invité
| Sujet: [Refusée] Fly - Candidature(2) Dim 12 Fév - 16:40 | |
| BonjourTout d'abord je me presente Fly Cratte de niveaux 147 : Je suis stuffer de : Solomonk Dague Roh Amulette Dragoeuf Anneau du dragon cochon ( +1PA ) Gelano Cape du chef bworks Dragodinde prune et ébene Botte Harry Xenature : Mes motivationsJe suis motiver par votre ambience de guilde et je souhaite y parvenir car elle est de tout level se qui est tout a fait aimable pour petit level Et bon ma petit Cratte cherche sa de la bonne ambience pour petit level Mes goutsJ'aime bien le basket Et bon j'aime bien jouer a dofus qui depuis 3 ans j'y joue ( J'adore ) Je passe pas beaucoup de temps a mes devoirs on me le reproche beaucoup ( Apprendre, apprendre , apprendre ... ! ) A oui ma vie réel ! Je m'appelle Adel j'ai 13 ans je suis actuellement dans un college priver a Mulhouse ( en Alsace ) Mes horaires de jeu ben plutot ... la semaine et le samedi le dimache ben ... Vous voyer ? Details !«Pour dîner, escalopes de Féca avec ailes de Bwak de terre servi sur un lit de riz.»" Haha vous m'avez donner faime dis donc |
|
| |
Maître-Heicko
Niveau : Messages : 2 Date d'inscription : 29/01/2012
| |
| |
Oryno Bras Droit
Niveau : Messages : 84 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 30
| Sujet: Ory Dim 12 Fév - 17:14 | |
| Eh Negro ton stuff et la gueule de ton cra .. moi ? j'en ai rien à battre. T'aurais aussi pu nous mettre tes stats, et les caractéristiques de tes items u_u C'est NON j'ai rien d'autre à dire. | |
|
| |
Dzy-own Bras Droit
Niveau : Messages : 13 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Dzyy Dim 12 Fév - 17:15 | |
| ''Non'' Rien de plus rien de moin ! | |
|
| |
Plasticine Meneuse
Niveau : Messages : 167 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 32 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: [Refusée] Fly - Candidature(2) Dim 12 Fév - 17:18 | |
| Humm...
*cherche quelque chose de positif à répondre*
Hummmmm...
*creuse au plus profond des ses méninges afin de trouver la façon la plus civilisée de répondre à ce genre de candidature*
Hummmmmmmm....
Non... Ça ne va pas, mais tout simplement pas.
Ton stuff ? Awais okay, c'est cool, mais on s'en fout un peu :\ Qui a dit que nous étions de petit niveau ? Comment peux-tu connaître l'ambiance intra-guilde sans jamais l'avoir intégrée?
Tu utilises des mots dans un contexte qui ne leur est pas du tout approprié... On sent que tu essaies de faire un effort pour bien écrire, mais ça ne réussit pas du tout :\
L'abus de smiley rend la candidature très difficile à lire, la faisant paraître plus longue qu'elle ne l'est réellement... En gros, très peu de contenu, motivations floues, manque de personnalité et d'originalité... Il y a même des passages où je ne comprends absolument pas ce que tu racontes...
J'en attendais plus de quelqu'un qui avait recommencé sa candidature deux fois ...
Merci d'avoir tenté ta chance, mais pour moi, ce sera NON.
Bon jeu et bonne chance !
[Edit: Pour quelqu'un qui me semble avoir lu le post-it, tu aurais dû savoir que ta candidature devait porter le nom de ton personnage comme titre... *soupire*]
| |
|
| |
Palines Bras Droit
Niveau : Messages : 15 Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: [Refusée] Fly - Candidature(2) Dim 12 Fév - 20:53 | |
| Coucou à toi, Fox, Fly ou Alagru ! - Code:
-
Bonjour je suis une Cratte de cercle 147 je cherche une guilde sympathique tres raisonnable et avec des membres competant sans language Bworks (sms interdit) Mes motivations ? Votre ambience ! Je suis tres heureux d'avoir rencontrer "Dzy-own" qui d'apres lui et de votre forum avais l'air tres aimable donc je veux participer a cette experience avec vous et je veux comme vous dite Parader avec vous ; de plus je suis très experimenter sur dofus et je tien a vous le remettre je suis sur que vous m'apprecierer Mon personnage est : Fly Merci d'avoir lu jespere etre pris -Merci de votre comprehension- Euh.. Je prend compte que de la Premier Candidature désoler. Manque tellement de choses et surtout la Phrase clef qui prouve que tu as bien lu le Post-it. Je suis le quatrième contre, tu aura peut être un Oui par Un-Kiwi. Mais sa ne suffira pas pour l'intégration de toi en Guilde Malheureusement Bon Jeu à toi pour la suite. | |
|
| |
Dana'
Niveau : Messages : 7 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 32
| Sujet: Re: [Refusée] Fly - Candidature(2) Lun 13 Fév - 11:13 | |
| - Fox a écrit:
«Pour dîner, escalopes de Féca avec ailes de Bwak de terre servi sur un lit de riz.»" Haha vous m'avez donner faime dis donc
Mais qu'avez vous contre les Féca >< Meilleur candidature que la première, But trop insuffisant :/ "NON" pour moi désolé, bonne continuation ! | |
|
| |
Fox Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Fly - Candidature(2) Lun 13 Fév - 16:03 | |
| Juste ... une question moi je veux bien rentrer dans votre guilde donc serait-il possible que je refasse ma candidature avec tout les critiques que vous m'avez donnez que j'ai pris en compte évidemment , je pense pouvoir faire une 3 ème candidature tout a fait correcte donc est-ce que je pourrais ? |
|
| |
Raylers
Niveau : Messages : 12 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: [Refusée] Fly - Candidature(2) Lun 13 Fév - 17:15 | |
| Coucou Il n'y a pas de "règles" sur le nombre d'essai mais plus il y en a > plus on ils sont (je penses) sévère. Alors tu peux toujours retenter ta chance mais à tes risques est périls !! Raylers | |
|
| |
Un-Kiwi Bras Droit
Niveau : Messages : 13 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 32 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: [Refusée] Fly - Candidature(2) Lun 13 Fév - 19:22 | |
| Tout d'abord, bien le bonjour Fly. Je répondrai aussi rapidement qu'on enlève un band-aid, pour ne pas tourner le fer trop longtemps dans la plaie. Je vote NON, car c'est mon feeling et que je me fou complètement de l'équipement que tu peux avoir. Je m'intéresse particulièrement à la personne que tu peux être, mais cette partie est littéralement négligée comparativement à celle qui porte sur ton personnage. Par conséquent, bien que tu t'efforces à faire de nombreuses candidatures, ta personnalité ne changera jamais et ta première candidature reflète ce que tu es, et ce que tu resteras à mes yeux. Et de toute façon, comme le dit le proverbe français: "Une abeille vaut mieux que mille mouches". Ciao l'ami | |
|
| |
Oryno Bras Droit
Niveau : Messages : 84 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 30
| Sujet: Ory Lun 13 Fév - 19:25 | |
| Elle est où la citation cinématographique ? | |
|
| |
Un-Kiwi Bras Droit
Niveau : Messages : 13 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 32 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: [Refusée] Fly - Candidature(2) Lun 13 Fév - 21:17 | |
| La candidature valait pas tant la peine de me casser le gulliver à chercher quelque chose de trop compliqué J'ai pensé au film "The fly", mais ni mon ami la toile, ni moi avons trouvé une belle citation sortant de ce film dégeulassement mauvais. Mais juste pour toi, j'ai fait une référence cinématographique et littéraire (deux pour le prix d'un) dans ma réponse | |
|
| |
Palines Bras Droit
| Sujet: Re: [Refusée] Fly - Candidature(2) Mar 14 Fév - 8:42 | |
| - Code:
-
Juste ... une question moi je veux bien rentrer dans votre guilde donc serait-il possible que je refasse ma candidature avec tout les critiques que vous m'avez donnez que j'ai pris en compte évidemment , je pense pouvoir faire une 3 ème candidature tout a fait correcte donc est-ce que je pourrais ? Coucou à toi, Pour répondre à ta réponse ! Je dirais que.. Le proverbe '' Jamais 2 cents 3 ''. Donc, tu peut toujours retenter ta chance une troisième fois, mais bon.. Je te prévient qu'il aura beaucoup de personnes qui seront sévères sur ta "Ième" Candidature; C'est à dire moi le Premier Donc, Je suis d'accord pour ta troisième et dernière candidature. (Mais bon, les autres peuvent refuser ta troisième candidature)(Ps : Fait attention à tes fautes, les critères du Post-it, la façon de nous décrire ta candidature) Voilà. Bonne chance à toi. | |
|
| |
alagru Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Fly - Candidature(2) Mar 14 Fév - 12:01 | |
| Non enfaite pas la peine ; Un-kiwi ma bien fait remarquer que " Par conséquent, bien que tu t'efforces à faire de nombreuses candidatures, ta personnalité ne changera jamais et ta première candidature reflète ce que tu es, et ce que tu resteras à mes yeux. " Donc je crois j'ai compris la leçon =) Merci commeme Bon jeu la guilde Parade' Et bonne continuation je l'espere de tout coeur ! .
|
|
| |
Palines Bras Droit
| Sujet: Re: [Refusée] Fly - Candidature(2) Mar 14 Fév - 14:17 | |
| Comme tu veux.
Bon Jeux à toi aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée] Fly - Candidature(2) | |