Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Va où le vent me mènent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Palines
Bras Droit
Bras Droit
Palines


Niveau :
Va où le vent me mènent... Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Va où le vent me mènent... Right_bar_bleue

Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2011

Va où le vent me mènent... Empty
MessageSujet: Va où le vent me mènent...   Va où le vent me mènent... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:44

Bonsoir Les Chopains

Une de plus (une seconde fois).

Je suis partie de la guilde, comme certaines personnes l'on remarquer;
- Pourquoi ?
Mon départ est à la suite de l'histoire de '' All-Staarz '' (Ce n'est pas de sa faute, bien sùr).
C'est que, on à le droit à l'expression, donc à c'est chacuns ses avis en vers les autres, en vers les choses qui concerne notre entourage; Donc, c'est à dire que.. Je vous aient fait part de mon avis sur l'histoire de All-Staarz..

& BOOOM ! Ques-ce qui c'est passé.

Simplement, mon avis à pas plus à des membres d'où.. J'ai tout le temps répondu. Mais un moment, on aurait dit que mon avis était comme dire "BONJOUR/AUREVOIR". Aucune attention, bref.. Après le fait de pas faire attention au avis des autres , sa donne l'impression que "Maisquesquetufoudanslaguilde?".
Disont que, l'impression c'est ce que.. J'ai ressenti quand il ces passé l'évenement du '' Esce-que All-Starrz Merite-il une Sanction ? ".

Pour celà mon départ est suit à l'impression que.. J'ai ressenti au moment là.
(Je suis partie avec des regrets, mais l'assumation* est là pour eviter les regrets (*Assume mon acts)).

--------------------------------

A propos de la guilde

J'était dans une guilde où l'ambiance était subliment bien, elle as des membres Géniale, Mature, Gentil(le), Généreu(se), Etc... Toujour là pour aider quelqu'un qui à besoin d'aider ou autre.
Elle est une de mes premières guilde d'où Je rigoler, d'où je me senter utile, d'où les sorties était géniale (Chiant, pour les donjons ><) et surtout d'où j'avais trouver des membres qui savait être là quand on avait besoin d'eux ou autre..
La guilde signifirera quelque mots " Amblement Géniale et Subliment Parfaite "

--------------------------------

Palines est Partie

Je vous souhaite à tous de continuer à prendre soin de la guilde, comme vous l'avez toujour fait et de continuer à être soi même.
Amusez vous bien, Xp(ez) vous bien, Dropez vous bien tous les ressources que vous avez besoin pour les craftes ou faire des kamas.

Encore une Chose, si vous le souhaiter bien sùr mon speudo n'as pas Changer c'est /w Palines (Si vous souhaite me parler ou autre)


Bon Jeu à vous
Les Chopains
Revenir en haut Aller en bas
 
Va où le vent me mènent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vent de renouveau souffle chez les fruits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Histoire de la Parade'-
Sauter vers: