Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Heureux moment de Solitude ...

2 participants
AuteurMessage
Spetz

Spetz

Niveau :
Heureux moment de Solitude ... Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Heureux moment de Solitude ... Right_bar_bleue

Heureux moment de Solitude ... Empty
MessageSujet: Heureux moment de Solitude ...   Heureux moment de Solitude ... Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:23

Voila Cela C'est passé en [-21,36] Je venais alors de me rappeler que j'avais une maison Dans le territoire Ennemi auquel je suis Aligné.
J'ai Invité quelques Membres ; Dzygounette ; Et la Famille Li.
Lorsque nous parlions de l'heureux évènement Du moment ( le mariage Gay de Shishoune & Deuz :p ).

J'ai alors senti Que le moment était Venu ! J'étais prêt ! Je me lance ! JE LUI DEMANDE [...] Suspense*

Et là :

Tout mes espoirs étaient Anéantis ; J'ai penser vouloir me pendre , Mais heureusement J'ai penser très fort a mon chacha ; J'allais trop lui manquer. Me voila partit dans ma chambre afin de déprimer :'( ...

[Topic déplacé dans la section "Potins, anecdotes, histoires juteuses"]
Revenir en haut Aller en bas
Dzy-own
Bras Droit
Bras Droit
Dzy-own

Niveau :
Heureux moment de Solitude ... Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Heureux moment de Solitude ... Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Heureux moment de Solitude ...   Heureux moment de Solitude ... Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:55

Ahaha mon Aut' J'ai rien dit , C,est toi qui ma dit de dire Non a go Pwaa (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureux moment de Solitude ...   Heureux moment de Solitude ... Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:33

Déjà :
- Y'a pas d'images, c'est nul.
- Shishoune étant un personnage féminin, ce n'est pas un mariage gay (et t'façon c'est toujours mieux que de se faire rejeté, hein)
Spetz

Spetz

Niveau :
Heureux moment de Solitude ... Left_bar_bleue150 / 200150 / 200Heureux moment de Solitude ... Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Heureux moment de Solitude ...   Heureux moment de Solitude ... Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:22

Je sais Li ; Mais je voulais pas Editer j'me suis énerver a cause des images.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heureux moment de Solitude ...   Heureux moment de Solitude ... Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:36

Au pire passe les moi j'te les ajoute ^^
Dzy-own
Bras Droit
Bras Droit
Dzy-own

Niveau :
Heureux moment de Solitude ... Left_bar_bleue180 / 200180 / 200Heureux moment de Solitude ... Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Heureux moment de Solitude ...   Heureux moment de Solitude ... Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:44

Aut' en partant tu ma laissez un ptit quelque chose ,

J'ai vu ta photo sur le forum , Tout sa , Me fait dire j'ai hate de te reparler pour te le dire , (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heureux moment de Solitude ...   Heureux moment de Solitude ... Icon_minitime

Heureux moment de Solitude ...
Page 1 sur 1