Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Spanone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spanone
Invité




[Refusé] Spanone Empty
MessageSujet: [Refusé] Spanone   [Refusé] Spanone Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:51

Salut les Punch Aux Fruits !
IG :

Tous d’abord je tien à dire qu’il est rare de voir une guilde avec : un nom fun, des membres sympatique, un beau forum et qui respecte encore quelque régle comme la régle des candidatures ou encore la régle du langage sms. Mais je croit quand voila une. C’est pour c’est raison que j’aimerai horner votre blason. Voila fini pour mes motivations !
Ensuite moi c’est spanone un petit sram qui avance à petit vitesse car je me disperse très souvent. Mais depuis quel que semaine je me consracre d’avantage à Dofus.
Si non je suis un sram terre niveau 37 (Pas de quoi se vanter) je coupe du bois de temps en temps je suis bucheron niveau 3 (Il n’y a pas de coi se vanter non plus) .
Dofus est un de mais loisir donc je m’oblige la perfection méme si cela doit prendre du temps (et peut-être de l’argent ^^).
IRL :[/u]
Spanone appartien à Pierre 14 ans(et oui je suis un gamin X)) 4 émé européenne. Je vie en normandie et je pratique le tennis depuis 8 ans et le rugby depuis 1 ans.
J’espére apporter une bonne dose de fun à votre guilde !!!
Voila c’est déja fini oui je sais je ne suis pas s’un poéte
A bientot je l’espére avec votre blason sur le dos …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Spanone Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Spanone   [Refusé] Spanone Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:40

Je vote non.
Tu es jeune, tu fais beaucoup de fautes, tu n'est pas très motivé.
Tu n'as rien à nous apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Refusé] Spanone Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Refusé] Spanone Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Refusé] Spanone Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Spanone   [Refusé] Spanone Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:10

«Mais je croit quand voila une.»

Mais je crois qu'en voilà une. Merci.

Maintenant que cette correction est faite (parce que tu m'as fait saigner des yeux), je n'ai pas envie de corriger tooooooouuuuuutesssss les autres fautes que tu as faites. De plus, tu as copié, plagié et autres termes en ''é'' signifiant voler une idée qui n'est pas la nôtre, le style du message de Low, ce qui manque quelque peu d'originalité. Et comme je hais les copieurs au plus haut point (d'autres de mes compatriotes pourraient en témoigner, je suis forcée de te dire : Bel (ou pas) essai, mais c'est non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Refusé] Spanone Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Refusé] Spanone Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Refusé] Spanone Empty
MessageSujet: Ory   [Refusé] Spanone Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:04

Cette candidature à le Goût d'une asperge sèche.

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Teek-Taak

Teek-Taak


Niveau :
[Refusé] Spanone Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Refusé] Spanone Right_bar_bleue

Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2011

[Refusé] Spanone Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Spanone   [Refusé] Spanone Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:13

Oui bienvenue chez nous !!

Nan je déconnais, candidature médiocre où je rejoins Alu, tu n'as rien à nous apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Spanone Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Spanone   [Refusé] Spanone Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:20

Moi je dirais Oui, juste parce-qu'il habite en Normandie Very Happy

Pour une fois, je serais tentée de mettre un "sans avis".

On a vu des candidature pire que ça, tout comme des fautes.
De plus, je ne vois pas de copie d'autres candidatures et encore moins dans celle de Low, mais bon.

De toute façon, même si je disais oui, cela ne servirait à rien.
Pourtant moi, je suis toujours pour donner une chance à ceux qui malgré leurs fautes et leur haine contre les romans, font des effort.
Revenir en haut Aller en bas
Sapnone
Invité




[Refusé] Spanone Empty
MessageSujet: Candidature 2   [Refusé] Spanone Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:18

ReBonjour Les Punch Aux Fruits !!
Irl :
Je m'appelle Pierre, je vis en Haute Normandie dans endroit sympathique !
J'ai 14 ans et je suis donc au college, en 4eme europenne . Je suis passioné par le tennis. Sinon j'aime bien geeker, déconner, faire du sport, et mes 2 heure de physique par semaine Laughing (Joke ...)
.

Ig :
J'ai commencé à jouer sur le serveur Mylaise il y a 1 ans. J'ai donc crée un sram, qui est lvl 37 et je suis mineur lvl 8. Mais avant ce fameu sram j'ai eu d'autre personnages comme un iop lvl 27 et un osa lvl 24.Mais maintenant je me consacre a mon sram et j'arréte de me dispercé Rolling Eyes !!

Pourquoi votre guilde maintenant?
Premièrement j'ai beaucoup entendu parler de vous, j'en ai vu quelques membres et elle me semble être une excellente guilde qui regroupe tout ce que je recherche :
Une bonne ambiance, de l'entraide ainsi qu'un bon niveau de jeu.
Pour mon passé guildesque, j'ai fait partie de plusieurs guildes d'un mois, mais je n'en avait jamais vraiment recherché. Aujourd'hui jouer sans guilde devient compliqué alors je me suis tourné vers la votre !
Voila pour ma deuxiéme candidature en espérant que cela vous plaise !!
A Bientot !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Spanone Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Spanone   [Refusé] Spanone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Spanone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Kao-oo
» [Refusé] Candidature de moi :)
» [Refusé] Jardera
» [Refusé] Roxx-Xxs
» [Refusé] Diamandd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Candidatures en cours :: Candidatures refusées-
Sauter vers: