Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé] Candidature de moi :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djeckt
Invité




[Refusé] Candidature de moi :) Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de moi :)   [Refusé] Candidature de moi :) Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:27

Bonjour à vous, peuple des fruits


Je suis un petit sram de cercle 171, d'élèment terre/air pratiquant un le pvp ( nan je suis pas un kikootrak Sad ).
Je joue à ce jeu depuis 2 ans maintenant, toujours en monocompte.
j'ai 14 ans.
Pourquoi avoir choisi les fruits ? Parce que j'ai une sainte horreur des légumes.

Voilà c'est un peu court, mais je vois pas quoi dire d'autre ^^.

En espérant ne pas vous avoir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Refusé] Candidature de moi :) Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Refusé] Candidature de moi :) Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Refusé] Candidature de moi :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de moi :)   [Refusé] Candidature de moi :) Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:40

Un peu TROP court.
Meilleure chance la prochaine fois.

PS: T'aurais dû lire le post-it.
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de moi :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de moi :)   [Refusé] Candidature de moi :) Icon_minitimeLun 3 Oct - 5:56

Citation :
Voilà c'est un peu court, mais je vois pas quoi dire d'autre ^^.
Il y a un Post-it pour y remédier. Tu n'as pas pris la peine d'y jeter un oeil, je vois pas pourquoi on devrait prendre la peine de te donner une chance.

Citation :
En espérant ne pas vous avoir dessus.
déçu*

Try again.
Revenir en haut Aller en bas
Oryno
Bras Droit