Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Un-Kiwi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Un-Kiwi Empty
MessageSujet: [Accepté] Un-Kiwi   [Accepté] Un-Kiwi Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:22

Un-Kiwi

Bonjour / Bonsoir à vous les punchs vivant sur plusieurs fuseaux horaires différents.

Aujourd’hui, un Iop fruité de cerle 160 et portant le nom de Un-Kiwi pose sa candidature afin d’intégrer les rangs de l’honorable guilde au blason vert et noir nommée Punch-Aux-Fruits. Mais ça, vous le savez déjà puisqu’un texte portant mon nom se retrouve dans la partie candidature de votre forum. Passons les modalités d’introduction et dirigeons nous directement vers le plus croustillant: la description du personnage et de l’être humain qui le contrôle.

[Accepté] Un-Kiwi Captur10

Tout d’abord, comme mentionné précédemment, Un-Kiwi est un Iop de cercle 160 progressant dans l’élément terre dont le but principal n’est pas nécessairement d’atteindre une quelconque perfection, mais bien d’évoluer progressivement sans pour autant être le plus roxor des iops. Loin de là... Un-Kiwi a été créé, à la base, pour accompagner un personnage bien connu des Punchs. Votre humble meneuse, Une-Pomme. Par conséquent Kiwi a toujours été un personnage que l’on pourrait décrire comme étant de soutien; toujours là quand il est temps de montrer son courage face à une touffe d’herbe intouchable, une grosse part de Jell-O à couronne ou simplement un mouton pas très effrayant dont l’âme peu servir occasionnellement à arrondir les fins de mois. Toujours prêt à servir, à accompagner lors de besoins et à discuter des sujets les plus tendances dans le monde des quatorze, Un-Kiwi est le partenaire idéal. Celui-ci a de grandes ambitions, mais ô combien trop grande pour son niveau. Par exemple, celui-ci a une fascination pour le dofus ocre et la quête de l’éternelle moisson. Par-contre, il ne suffit pas uniquement d’exposer ses milles et une qualités. Je dois vous avouer quelques-uns de ses défauts. Disons simplement que Kiwi sait se faire discret quand il le faut, sauf que lorsqu’un problème le concerne, il lâche difficilement l’affaire, même si cela est inutile. Il a aussi tendance à apprivoiser le langage Bwork, mais il consent à faire extrêmement d’efforts pour éliminer ce léger problème. Un-Kiwi a eu un parcours bien banal dans le monde des quatorze. Dès sa création il a évolué aux cotés de Une-Pomme et Un-Avocat pour ainsi progresser pendant plus de un an et demi au sein de la guilde des Punch. Passant de terre à feu pour finalement redevenir terre, ce petit iop à fait plusieurs connaissances, dont plusieurs actuellement dans la guilde, qui lui ont permit d’évoluer. Un-Kiwi a donc décidé de quitter les Punchs, suite à des raisons personnelles que plusieurs comprendront. Un-Kiwi évolue maintenant aux cotés de son fidèle animal de compagnie Wiki-Kiwi le Pandawa eau de cercle 129. Lui et son acolyte se prépare donc pour la création et l’évolution de leur «team» qui comportera un énutrof du nom de Papi-Kiwi, un éniripsa nommé Nini-Kiwi et Sacri-Kiwi un sacrieur qui complète l’équipe «Kiwi».

[Accepté] Un-Kiwi Kiwi_210

Mais maintenant, suite à la demande de certains et aussi à mon désir personnel, je souhaiterai réintégrer la guilde. Mes motivations sont simple. Punch est une petite guilde de gens qui se connaissent et s’apprécient. Une petite famille qui ne se concentrent pas uniquement sur le jeu, mais qui est là pour discuter, se connaître et s’amuser. Ici, rien n’est superficiel et tout le monde dans la guilde a sa place privilégiée. C’est l’ambiance que je recherche, point barre. Je connaîs cette guilde et elle me manque. Maintenant que certains problèmes sont réglés, je crois qu’il est temps de tenter ma chance pour réintégrer les rangs non pas de façon privilégiée en passant par un des membres qui souhaiterait peut-être mon retour, mais de façon officielle pour voir si cette guilde est toujours ma place.

Maintenant que vous connaissez un peu mieux le personnage faisant office de la candidature, passons à ce que j’aime bien appeler l’âme du personnage; la personne qui le contrôle. Bien que souvent, nous nous laissons contrôler par l’addiction que crée le personnage.

Donc je me présente. Je suis un jeune homme de 19 ans depuis pas moins de 5 heures en France et dans une heure au Québec (Cette phrase a été écrite le 1er septembre à 10h52 sur le fuseau horaire de l’Est Canadien) portant le nom de Alexandre Fortin. Alex ça se dit mieux Smile Et comme vous avez pu le déduire je suis du même coin de pays que Pomme. Plus exactement dans un appartement de trois pièces et demi situé à Montréal que je partage avec un chaton du nom de Pichenotte. Je suis un étudiant universitaire qui obtiendra son BAC en Études cinématographiques en 2014. Ouais, au Québec on fait des films. Ils sont presque tous pourrit, mais bon. Je vais surement me diriger vers l’enseignement du cinéma, car contrairement a la majorité des élèves de mon programme, je sais qu’être réalisateur est quasiment impossible, mais surtout vraiment pas payant. J’aime beaucoup la musique, mais j’apprécie particulièrement les sports extrêmes tel que le parachutisme sportif que je pratique depuis maintenant trois ans. En gros, je crois avoir décris ma personnalité autant à travers mon profil personnel que celui de mon personnage. (Photos de ma tronche fournies sur demande)

En espérant avoir l’opportunité porter fièrement le blason de votre guilde au dessus de ma tête et de partager une discussion Skype avec vous tous!

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature, qui ma foie est assez longue, mais qui je l’espère vous a semblé intéressante.

Pour plus de précisions ou commentaires, il me fera plaisir de discuter avec vous sur le forum Smile

Bonne vie à vous les PUNCHS Very Happy

Alexandre Fortin Aka "Un-Kiwi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Un-Kiwi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un-Kiwi   [Accepté] Un-Kiwi Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:28

Alex !
Eh beh pour une nouvelle, c'est une nouvelle !
Tu m'as même pas laissé le temps d'arriver pour partir !!
Beh écoute, moi j'ai bien aimé ton texte. Assez bien expliquer sans avoir besoin de se poser mille et une questions.
Puis malgré les problèmes que t'aies pu avoir, j't'appréciait.
Mais en gardant un point de vue objectif (puisque tu voulais être jugé comme tout autre candidat), je dirai que ça manque un peu d'originalité et que ton texte est surjoué.
(Maiiiiis non j'déconne :p)
Je suis pour ta réintégration M'sieur Fortin !! (En plus t'as le même nom que mon patron O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Un-Kiwi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un-Kiwi   [Accepté] Un-Kiwi Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:30

Merci beaucoup Nif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teek-Taak

Teek-Taak


Niveau :
[Accepté] Un-Kiwi Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Accepté] Un-Kiwi Right_bar_bleue

Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2011

[Accepté] Un-Kiwi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un-Kiwi   [Accepté] Un-Kiwi Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:55

Pour moi tu es un peu ici comme chez toi. Je suis pour, après c'est à voir avec Ory et Pomme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Un-Kiwi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un-Kiwi   [Accepté] Un-Kiwi Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:03

Merci bien Teek Smile Au plaisir de se revoir IG
Revenir en haut Aller en bas
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Accepté] Un-Kiwi Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Accepté] Un-Kiwi Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Accepté] Un-Kiwi Empty
MessageSujet: Ory   [Accepté] Un-Kiwi Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:10

Mh c'est bien trop complet et du coup je sais pas quoi dire ...
Mais ta candidature gère donc bah "Oui".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Un-Kiwi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un-Kiwi   [Accepté] Un-Kiwi Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:13

Désolé d'avoir coupé ton inspiration pour les réponses trop originales, mais bon. Merci beaucoup pour ton vote Rhyno Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Accepté] Un-Kiwi Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté] Un-Kiwi Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté] Un-Kiwi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un-Kiwi   [Accepté] Un-Kiwi Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:44

«Ouvre le forum, va sur ma candidature, clique sur répondre et écris «oui» sans même avoir lu, c'est ton subconscient qui parle !»

J'obtempérai :
Oui.

Je lirai plus tard, je fais confiance à mes collègues et à mon subconscient.
Je suis trop fatiguée et émotive pour le moment.
On verra ça plus tard. Au pire, y'a toujours le petit ''X'' pour bannir.
Keep it in mind. Be nice.
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Invité
Invité




[Accepté] Un-Kiwi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un-Kiwi   [Accepté] Un-Kiwi Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:51

Alléluia. Merci à vous tous et WELCOME PUNCH AUX FRUITS Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Accepté] Un-Kiwi Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté] Un-Kiwi Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté] Un-Kiwi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un-Kiwi   [Accepté] Un-Kiwi Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:57

Bon. Maintenant que j'ai vraiment pris le temps de lire ta candidature, je vais y répondre.
D'abord, bravo pour les 3 millions de fautes d'orthographes débiles.

Celle qui m'a le plus fait rigoler est sans doute lorsque tu as écrit : «Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature, qui ma foie est assez longue, mais qui je l’espère vous a semblé intéressante.»

Cette phrase, par ailleurs, manque cruellement de virgules et est assez mal construite.
Et ta candidature, quoique correcte et passable, manque de SAVEUR. Mais bon, le kiwi n'est pas réputé pour avoir un goût relevé de toute façon.

J'aime pas trop quand tu fais le lèche-bottes avec tes :
-«[...] Un-Kiwi pose sa candidature afin d’intégrer les rangs de l’honorable guilde au blason vert et noir nommée Punch-Aux-Fruits.»

Mais j'aime encore moins quand tu fais une phote monumentale dans le nom de la guilde que tu as participé à créer et que tu souhaites réintégrer. Hélas (ou heureusement), le nom de notre guilde ne comporte pas de traits d'union. Tu as donc toqué à la mauvaise porte. Je t'invite à aller visiter le forum de la guilde Punch-Aux-Fruits du serveur Inexistant pour poser ta candidature à l'adresse suivante : http://punch-aux-fruits-avec-des-traits-d-union-du-serveur-inexistant.néant.com

J'aime bien quand tu dis un peu de la merde comme :
-«Votre humble meneuse, Une-Pomme.»
Parce que tout le monde sait que je ne suis pas du tout humble.

Petite phrase rigolotte, mais curieuse :
«Par conséquent Kiwi a toujours été un personnage que l’on pourrait décrire comme étant de soutien; toujours là quand il est temps de montrer son courage[PARTIE CURIEUSE] face à une touffe d’herbe intouchable, une grosse part de Jell-O à couronne ou simplement un mouton pas très effrayant dont l’âme peu servir occasionnellement à arrondir les fins de mois [PARTIE RIGOLOTTE].»
Je te pose la question : Depuis quand faut-t-il du courage pour appuyer sur des touches et cliquer sur une souris? M'bref... passons.

Mais la phrase qui m'a le plus fait pouffer de rire est sans doute celle où tu dis :
«Un-Kiwi est le partenaire idéal.»
OU PAS. Je rectifierais en disant : Un-Kiwi est le partenaire idéal si vous souhaitez côtoyer la personne la plus hypocrite du monde. Mais bon, puisque personne ne le connaît vraiment, vous ne vous en rendrez pas compte.

«[...]il a évolué aux cotés de Une-Pomme et Un-Avocat pour ainsi progresser pendant plus de un an et demi au sein de la guilde des Punch.»
Au pire la guilde a même pas un an x) Elle a été créée en octobre 2010.

«Un-Kiwi a donc décidé de quitter les Punchs, suite à des raisons personnelles que plusieurs comprendront.» Ou plutôt suite à ma demande expresse et à mon cruel désir de ne plus jamais te revoir ni te parler et encore moins de te côtoyer. Mais bon... on peut dire que t'es parti «suite à des raisons personnelles» si tu veux.

«Mais maintenant, suite à la demande de certains et aussi à mon désir personnel, je souhaiterai réintégrer la guilde.» Je veux des noms ...

M'bref j'arrête de te citer ça me décourage.

Et non, ta présentation n'est pas croustillante. Juste pour te le rappeler, un kiwi c'est mou, flasque et sans ambitions outre celle de se faire un jour manger par quelqu'un.

Donc. Comme vous l'aurez deviné, après avoir fait la lecture de cette candidature qui vous a, à tous, semblée géniale et magnifique, je ne porte pas cet humain dans mon coeur pour des raisons personnelles que certains comprendront. Mais comme nous sommes ici dans un contexte de jeu et que les autres membres du comité de sélection de la guilde ont jugé qu'il avait sa place chez nous, je ne peux que me fier à leur jugement, le mien s'en trouvant floué par de mauvaises expériences passées. Je tolérerai donc la présence de cet individu au sein de nos rangs dans la mesure où vous trouverez du plaisir et du contentement à jouer avec lui, ce que je n'arriverai pas à faire.
J'accepte qu'il réintègre nos rangs sous la réserve qu'aucun sous-entendu au sujet de notre passé commun soit fait, qu'aucune blague de mauvais goût ne me soit adressée et que notre relation ne s'en tienne qu'au jeu et strictement au jeu. Que celui-ci soit donc averti qu'au premier faux pas, Un-Kiwi sera exclu pour de bon.

Merci.

PS : Tu te corrigeras mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Un-Kiwi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un-Kiwi   [Accepté] Un-Kiwi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Un-Kiwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Mirbiche, Jyx & Tyx
» [Accepté] Wg-hawk
» [Accepté] Jaw :D
» [Accepté] Clibinari
» [Accepté] Aikoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Candidatures en cours :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: