Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Jaw :D

Aller en bas 
+2
Oryno
Plasticine
6 participants
AuteurMessage
jaw
Invité




[Accepté] Jaw :D Empty
MessageSujet: [Accepté] Jaw :D   [Accepté] Jaw :D Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:18

Hello hello tout le monde Smile

Je passais par la par hasard et vu que je m'ennuyais , j'ai décidé de vous écrire pour passer le temps quoi .. :/ . Non Plus sérieusement je viens suite a la croisée de plusieurs de vos membres Sur plusieurs map importantes pour moi Very Happy Après avoir suivie quelque conversations j'ai trouver l'esprit que je rechercher dans une guild , et j'ai donc décider de tenté ma chance Smile

Donc je me présente
IG :
Je joue un sacri 130 ( oui je sais très Bl mais on fais avec :/ ) , que j'ai monter suite au hack et suppression de mon sacri 199 :/ , m'enfin je joue aussi une roublarde 135 , cra 18x et je dispose d'encore d'autre perso tous plus hl exotiques les uns que les autres Smile . ce que je recherche dans une guilde c'est un esprit de famille avant tout , avec des membres plutôt mature ayant une bonne expérience du jeu , mais surtout qui aime Blagué !!!! What a Face . Et c'est ce que j'ai appercu avec plusieurs de vos membres . Avec d'autre perso j'ai fais partie de très grosse guilde tel que pheonix sanctuary , drago-dingo , this is the end .. Toutes quittés pour diverses raisons Razz

IRL :
Je suis un petit geek plein de pustule qui n'a pas d'autre passion que l'ordi cyclops , en réalité je m'appelle gauthier j'ai 18 ans ( Ouh un grand ! Et ouai Very Happy ) , je suis actuellement en fac de médecine , je viens de lorraine ( un lointain pays enseveli sous la neige pour les gens qui ne connaisse pas Wink ) , Cela fais maintenant 4 ans que je joue a dofus et c'est un des seuls jeu qui au bout de tout ce temps ne me sors pas par les trou de nez ! enfin voila j'aime plaisanté , et oui ej suis un petit peu un rigolo comme on dit chez nous Razz
Je dispose aussi d'une maison , dans laquelle vous serez toujours les biens venus peu importe la réponse Smile Par contre un seul repas a la carte : «Pour dîner, escalopes de Féca avec ailes de Bwak de terre servi sur un lit de riz.» ! A éventuellement modifier si certaines personne sont allergique aux feca ce que je comprend aisément Wink

Voila je ne sais pas quoi vous raconter d'autres , en espérant que cela va vous plaire Smile j’attends avec impatience vos réponse et questions s'il y en a Smile

[Accepté] Jaw :D 11
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Accepté] Jaw :D Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté] Jaw :D Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté] Jaw :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jaw :D   [Accepté] Jaw :D Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:19

Bonjour Jaw,

Je tiens à souligner que tu es la première candidature officielle que reçoit la guilde Parade' depuis sa création. Les autres que tu as pu voir sur le forum sont des candidatures qui étaient destinées à notre ancienne guilde de Mylaise, Punch Aux Fruits.

Ceci étant dit (bravo en passant), je dois dire que j'ai trouvé ta candidature assez comique et joyeuse. Elle répond à toutes nos exigences, bien qu'elle soit un peu courte et que j'y aie retrouvé quelques fautes par-ci par-là. Mais comme ce n'est rien de très grave et que tu n'as pas l'air Autiste pour autant, je laisse passer.

Pour ce qui est de la Lorraine, j'ai envie de dire que c'est loin (bien que ce soit relatif), certes, mais pas aussi froid et enneigé que le pays d'où je viens, Frigost ... heu, le Canada. J'ai pas trop compris l'histoire de ta maison. Elle est associée à la partie IRL de ta présentation et, comme tu vis à perpet', je ne crois pas que nous irons toquer à ta porte. Dommage, puisque le repas au menu m'intéressait beaucoup...

J'aimerais avoir de plus amples précisions sur les gens de notre guilde que tu as croisés en jeu.

Tu m'as l'air enjoué et sympathique et ta philosophie concernant l'esprit qui doit régner dans une guilde me plaît, alors ce serait un OUI pour moi.

Je laisse la parole à mes compatriotes ! En attendant, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
jaw
Invité




[Accepté] Jaw :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jaw :D   [Accepté] Jaw :D Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:08

Tout d'abord rebonjour Razz Concernant les fautes d'orthographes je m'en excuse ca n'a jamais été comment dire mon point fort.. ^^' J'essaye de faire des efforts mais bon :/ Et concernant la maison je cherche une manière plutôt original de mettre THE phrase dans ma candidature Razz mais apparemment ce n'est pas très brillant ^^
En ce qui concerne les gens que j'ai croisé en jeu , je dirai même plutôt espionné ^^ il y a : toi , un feca , et Palines avec qui j'ai un tout petit peu parlé Smile Voila j'espère avoir répondu a tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Accepté] Jaw :D Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Accepté] Jaw :D Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Accepté] Jaw :D Empty
MessageSujet: Ory    [Accepté] Jaw :D Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:15

Salut Négro.
Heum attend je lis la candidature parce que en fait j'allais répondre sans l'avoir lu Mad
M'ouais ok. Y'a du contenu pi tout, mais ça reste classique. Je me suis pas fait dessus quoi Suspect
En tout cas je pense que ça vaut le coup de te connaitre un peu plus.

Donc au plaisir de te reparler dans la guilde si tu te fais pas trop démonter par les autres :O

albino
Revenir en haut Aller en bas
Palines
Bras Droit
Bras Droit
Palines


Niveau :
[Accepté] Jaw :D Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Accepté] Jaw :D Right_bar_bleue

Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2011

[Accepté] Jaw :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jaw :D   [Accepté] Jaw :D Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:34

Coucou Jaw.

Tout d'abord, comme promis : " Tu as postuler cher nous " (Un bon points déjà, <ChoseDiteChosePromis>.)

Soin fière d'être le première à mettre ta candidature au sains de notre communauté " Parade' ".
Disons quelques commentaires à propos de ta candidature.

Comme dis Pomme, il à quelque fautes d'orthographe, des mots en trop. Mais bon, tu n'est pas tout seule en faire de fautes, tout le monde en fait. Bref, sinon ta candidature est bien séparer, belle structure mais bon courte.
On dirais que t'aime beaucoup les Smileys ! Smile - J'aime aussi ta façon d'avoir mis la phrase spéciale qui prouve la lecture du règlement des candidatures.

A part çà :
- J'aimerais savoir les causes de tes anciennes guilde, (Pourquoi tu n'est plus dedans ?)
- Possible de s'avoir les Motivations de ta part pour vouloir être ici ?

Je dirais " Oui " .
(Mais répond à mes questions si te plait).


Revenir en haut Aller en bas
Dzy-own
Bras Droit
Bras Droit
Dzy-own


Niveau :
[Accepté] Jaw :D Left_bar_bleue180 / 200180 / 200[Accepté] Jaw :D Right_bar_bleue

Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Sherbrooke

[Accepté] Jaw :D Empty
MessageSujet: Dzyy   [Accepté] Jaw :D Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:40

Yho Jaww !

Bon bah vu que je suis la plus incompétente des 5 personnes qui doivent approuver lol! alors je vais me faire petite et écrire un petit truc Very Happy Bon first je sais pas quoi écrire c'est mon premier alors voila , j'vais pas t'écrire un texte de la MORKITUE comme certain Surprised !

Ta candid' est bien j'ai bien aimé la lire en plus tu as l'aire très Sympas youpi ! Pour ma part je vote ''OUI'' ! Yaouu mini message I KNOW mais fallais j'y réponde alors !

En espèrant que tu joignes nos rang très bientôt si les autres membres son sympas (: Sur ce Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
jaw
Invité




[Accepté] Jaw :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jaw :D   [Accepté] Jaw :D Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:08

é_é merci pour toute vos réponses Smile
donc pour répondre a tes questions Palines : Razz

- Déjà oui je suis fan de smiley What a Face
-j'ai été bannis de Phoenix suite au hack de ma sacri ainsi que de la plupart de mes personnage car pour eux des personnages hacker donne mauvaises images a leurs guilde enfin voila ..
- dans les autres guildes dont j'ai fais partie le problème : été le nombre vraiment impressionnant de joueur a l'intérieur . la plupart ne participer jamais en guilde , et c'est tous le temps les mêmes gens qui se retrouver en sorties la plupart des sorties se faisaient juste entre lvl 200 donc bon ..

Voila , concernant les motivations , c'est surtout que je cherche une guilde assez familiale ou tout le monde se connait Smile Avec des joueurs ayant une maturité et un sens de l'humour assez développé Razz Ce que j'ai pu retrouver chez certains de vos membres , a travers le forum ou en espionnant aha ( et oui je sais c'est aps bien :/ )

Voila j'espère avoir répondu a tes questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dana'

Dana'


Niveau :
[Accepté] Jaw :D Left_bar_bleue131 / 200131 / 200[Accepté] Jaw :D Right_bar_bleue

Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 31

[Accepté] Jaw :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jaw :D   [Accepté] Jaw :D Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:13

Que dire ... RIEN pour ma par ou soit tout à était cité !
Je donne mon OUI . J’espère te revoir en mode " PARADE' " . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Un-Kiwi
Bras Droit
Bras Droit
Un-Kiwi


Niveau :
[Accepté] Jaw :D Left_bar_bleue194 / 200194 / 200[Accepté] Jaw :D Right_bar_bleue

Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté] Jaw :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jaw :D   [Accepté] Jaw :D Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:25

Alors! Tout d'abord, bien le bonjour mon petit Jaw Smile

J'ai effectué la lecture de ta candidature ce matin, mais pressé par les évènements, je n'ai malheureusement pas eu le temps d'y répondre. J'ai toutefois eu toute la journée pour bien réfléchir et, au final, tous les arguments d'approbation que j'ai pu trouver ont été mentionnés par mes confrères paradeux'. Je ne répèterai donc pas ce que ceux-ci ont dit, tu n'as qu'à relire leurs commentaires pour te remémorer ma façon de penser.

Ceci étant dit, je finirai cette réponse par une citation du célèbre film de Steven Spielberg, qui d'ailleurs porte ton nom à une lettre près (pour les non-cinéphiles je parle ici de "Jaws") en disant qu'avec ta venue dans cette guilde: We're gonna need a bigger boat Smile Mon vote est donc POSITIF (OUI) et si je ne m'abuse, avec celui-ci, tu viens d'être officiellement accepté dans Parade'.

Bienvenue à toi et au plaisir de se reparler en /g. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Palines
Bras Droit
Bras Droit
Palines


Niveau :
[Accepté] Jaw :D Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Accepté] Jaw :D Right_bar_bleue

Messages : 15
Date d'inscription : 10/12/2011

[Accepté] Jaw :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jaw :D   [Accepté] Jaw :D Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:48

Je te remercie d'avoir répondu à mes objections.

Comme à dis Kiwi' : " Bienvenue à toi et au plaisir de se reparler en /g "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Jaw :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jaw :D   [Accepté] Jaw :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Jaw :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Gio'.
» [Accepté] Clibinari
» [Accepté] Aikoshi
» [Accepté] Mirbiche, Jyx & Tyx
» [Accepté] Hamorack.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Candidatures en cours :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: