Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour venir Parader avec nous ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
Pour venir Parader avec nous ...  Left_bar_bleue170 / 200170 / 200Pour venir Parader avec nous ...  Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

Pour venir Parader avec nous ...  Empty
MessageSujet: Pour venir Parader avec nous ...    Pour venir Parader avec nous ...  Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:44

Bonjour à tous et bienvenue sur notre forum !

Vous entrez présentement dans une section réservée au recrutement.
Pour les joueurs qui souhaitent rejoindre nos rangs, veuillez créer un nouveau sujet avec le nom de votre perso en titre.

Niveau minimum pour intégrer la guilde : 1 (mais si c'est le cas, vous allez vous emmerder).

Parade' recrute des aventuriers de tous les niveaux et les critères de sélection sont simples : avoir de l'entrain, de la bonne humeur et être sympathique ! Le tout, dans le but de favoriser des échanges équilibrés et harmonieux au sein de cet univers de jeu qui devient de plus en plus hostile, il faut le dire. Nous sommes donc à la recherche de personnes pouvant contribuer à la vie et à l'ambiance de la guilde, qui ne recherchent pas de prises de tête et qui connaissent la signification profonde du mot et du concept de l'entraide. Quêteurs d'xp professionnels, égoïstes et bworks analphabètes s'abstenir : nous vous demandons de passer votre chemin ! Nous prônons l'usage d'un parler adéquat (SMS et autres langages d'une crédibilité douteuse sont proscrits), vous l'aurez compris.

Dans votre message, incluez une brève (mais complète) présentation de vous et du personnage que vous voulez voir rejoindre la guilde. Mentionnez également votre expérience de jeu et vos motivations : Pourquoi avoir choisi les Paradeurs?

Nous étudierons ensuite votre candidature de fond en comble en pesant le pour et le contre de chacun des mots que vous aurez utilisé en prenant soin, au passage, d'effectuer votre psychanalyse... En fait ! On ne se cassera pas trop la tête. Si vous êtes clairs, concis et original, vous aurez toutes vos chances ! N'oubliez surtout pas d'inclure cette phrase à votre candidature : «Pour dîner, escalopes de Féca avec ailes de Bwak de terre servi sur un lit de riz.» Dans le cas contraire, votre candidature sera immédiatement et irrémédiablement refusée.

La candidature est acceptée lorsque les cinq membres du comité de sélection, c'est-à-dire (dans l'ordre alphabétique) : Dzy-Own, Palines, Oryno, Une-Pomme et Un-Kiwi arrivent à un consensus et valident d'un commun accord. Dans le cas où l'un (ou l'une) d'entre eux serait en désaccord avec les autres, la candidature se verra refusée/rejetée.

Causes des candidatures refusées immédiatement : texte inintelligible, langage sms, joueur précédemment banni de la guilde, présentation absente ou incomplète, absence de la phrase de validation.

Nous acceptons aussi les poèmes, les dessins originaux ou abstraits, les paroles de chanson ou toute oeuvre issue de votre imagination... Mais n'oubliez surtout pas que pour être sélectionné, votre motivation doit ressortir un minimum !

_________________
Une-Pomme, Smile and never forget the rainbow (R)



Dernière édition par Une-Pomme le Sam 28 Jan - 13:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
Pour venir Parader avec nous ...  Left_bar_bleue170 / 200170 / 200Pour venir Parader avec nous ...  Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

Pour venir Parader avec nous ...  Empty
MessageSujet: Re: Pour venir Parader avec nous ...    Pour venir Parader avec nous ...  Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:36

À titre d'exemple pour les âmes égarées...
Je cite ici la candidature que j'ai posée, il y a de cela presque 2 ans (le 20 août 2009, plus précisément) chez la guilde Eternal Sunshine de Menalt alors que j'avais encore ma jolie Fécatte.

Citation :
Bonsoir les Sunshines

Une Fécatte niveau 117 souhaiterait poser sa candidature afin d’intégrer votre guilde

Son nom est Anrya-Return et elle est, malgré son apparence, très âgée. Eh oui ! Elle a maintenant 3 ans cette petite aventurière (merci de ne pas rigoler même si vous êtes, je le sais, très tentés x)). Et que fait-elle dans la vie ? Elle joue l’apprentie-boulangère (Boulanger niveau 34), l’apprentie-sorcière (Alchimiste niveau 33) et fauche aussi un peu de blé dans ses temps libres (Paysan niveau 32). Au cours de sa grande aventure, elle a connu deux guildes plus importantes. Elle s’est tout d’abord taillé une place au sein de Osef’ qu’elle quitta suite au départ du meneur. Elle décida ensuite de rejoindre les rangs de Ze Mystik Prodigy, chez qui elle est restée depuis. Elle regrette maintenant le départ de beaucoup des membres de la guilde laissant désormais celle-ci triste et inanimée (c’est toujours amusant de discuter avec soi-même, si vous voyez ce que je veux dire). Pourquoi souhaite-t-elle rejoindre Eternal Sunshine désormais ? Parce qu’elle est à la recherche d’une vraie ambiance et souhaite faire de nouvelles rencontres. (Et en prime le nom de la guilde est chouette alors pourquoi pas ? Tout le monde aime ça les rayons de soleil )

Anrya-Return, qui est-ce dans la vraie vie ?
C’est une jeune demoiselle de 17 ans prénommée Myriam. Elle vit au Québec (et non ce n’est pas un pays contrairement à ce que certains pourraient penser ) et, plus précisément, dans la ville de Québec depuis dimanche dernier. Ce qui nous donne donc en version ville-province-pays, Québec-Québec-Canada. Elle a tendance à parler beaucoup (un peu trop même selon certains x)), mais c’est ce qui, croyez-moi, fait tout son charme ! Cependant, garde à vous ! Il est déconseillé de chercher à l’énerver Elle commencera sous peu l’équivalent du Bac en France dans un programme qui s’appelle Science de la vie et de la santé (en gros… Chimie, Physique, Maths, Biologie… trop passionnant quoi). Amoureuse inconditionnelle des arcs-en-ciel (qui ne pourraient exister sans les rayons de soleil), c’est une passionnée de la lecture, de l’écriture, de la musique et une joueuse de volley occasionnelle (ahah parce que j’ai cru voir que certains aimaient bien le volley alors j’ai cru bon de le mentionner ). D’autres questions ? N’hésitez pas !
Sur ce, je vous laisse réfléchir !
Merci de l’attention que vous avez porté à ma requête. Et au plaisir de rejoindre les rangs Du Rayon De Soleil Éternel
Anrya-Return (mais vous pouvez m’appeler My c’est moins long )
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
 
Pour venir Parader avec nous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1. Les TXPP sont absolument interdits chez nous
» Lorsqu'une petite envie de changer nos couleurs nous prend...
» Moment rigolo au Donjon des Blops avec Deuz-Deuiz
» [Accepté] Shooter-Elite
» Couleurs pour DD camé :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Candidatures en cours-
Sauter vers: