Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Shooter-Elite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayt
Invité




[Accepté] Shooter-Elite Empty
MessageSujet: [Accepté] Shooter-Elite   [Accepté] Shooter-Elite Icon_minitimeDim 8 Mai - 4:46

Bonjour ou bien Bonsoir à tous !

Je poste ce sujet afin de présenter mon cra de cercle 61 qui serait (tres) interessé par votre guilde ...

Il s'appelle Shooter-Elite ... Il est pour l'instant totalement orienté sagesse mais plus tard, je le réorienterais Force/Agilité ...

Je ne joue pas spécialement en guildes actuellement car je suis vraiment concentré sur mon xp ... Mais etre recruté par une guilde avec une
renomée telle que la votre (oui !) changera surement mes opinions ...

Si il vous faut une présentation IRL, ce sera sans probleme ... Vous n'avez qu'a demander =)

Sur ce, j'espere etre recruté et je vous souhaite une bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Tayt
Invité




[Accepté] Shooter-Elite Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shooter-Elite   [Accepté] Shooter-Elite Icon_minitimeDim 8 Mai - 4:51

Je vais la modifier et la rendre plus longue, pour le moment, ne tenez pas compte de celle ci =)
Revenir en haut Aller en bas
Tayt
Invité




[Accepté] Shooter-Elite Empty
MessageSujet: Shooter-Elite #2   [Accepté] Shooter-Elite Icon_minitimeDim 8 Mai - 5:25

Bonjour, ou bonsoir à tous !

Je poste cette deuxième candidature car ma première était de tout évidence trop courte et mal faite ... Je ne sais pas comment la supprimer *HONTE*

Donc, revenons à nos affaires (enfin plutot les miennes pour l'instant) ...
Ma candidature va se diviser en deux parties :

1)Présentation IRL
2)Présentation IG


Voila :

1)Présentation IRL :
Je m'appelle Ivan, j'ai 15 ans, j'habite "dans la capitale'' ... Je suis en classe de 3eme, je me débrouille assez bien en cours, tout en gardant une vie sociale raisonnable, et une disponnibilité en jeu assez large Smile
Je ne pense pas que je devrais m'attarder sur ma présentation IRL, je ne souhaite pas trop m'afficher ...



2)Présentation IG :
J'incarne dans Dofus un cra de cercle 61 actuellement : Shooter-Elite ... il est pour le moment orienté sagesse, mais plus tard (vers le niveau 120), il se réorientera Terre/Agilité ...
Actuellement, je carbure au donjon blops, mon level ne restera donc pas longtemps le meme ...
J'ai aussi un personnage de cercle 10 qui ne me sert que pour mes metiers (Mineur, Bijoutier, et tailleur : Je serais pret a crafter les objets des membres Very Happy) .


Bon bah voila, j'espere etre recruté et rejoindre vos rangs, ce qui serait un assez grand honneur Razz

Merci d'avance, j'espere que cette candidature vous a plu !



Revenir en haut Aller en bas
Tayt
Invité




[Accepté] Shooter-Elite Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shooter-Elite   [Accepté] Shooter-Elite Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:33

Ici ma deuxieme candidature X')

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Shooter-Elite Empty
MessageSujet: Pour moi, ça me va :)   [Accepté] Shooter-Elite Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:57

Cher postulateur (ou postuleur...bref.)

Eh bien, figure-toi que j'ai bien aimé ta seconde (ne parlons pas de la première x) présentation !
Bien que courte elle te décrit suffisamment à mon goût. Je suis d'accord avec toi sur le fait que ta vie personnelle n'a pas besoin d'être étalée.
Je dois cependant te dire que d'ordinaire, je ne supporte pas les Crâ, tout simplement à cause de mauvaises expériences en jeu. Je les trouve odieux, et leur longue portée leur donne une tête aussi grosse que le chignon d'une Nunu.

Mais peut-être que tu sauras échapper à la règle Smile ?

En tout cas, il n'y a pas deproblèmes pour moi à ce que tu rejoignes nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Accepté] Shooter-Elite Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Accepté] Shooter-Elite Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Accepté] Shooter-Elite Empty
MessageSujet: Ory    [Accepté] Shooter-Elite Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:59

J'imagine que depuis la mort de Ousama Ben Laden le risque d'attentat terroriste à Paris doit etre décuplé.

Je t'invite donc a passé les derniers jours de ton existence sur terre, au sein de notre guilde Smile

Je vote donc oui. Malgré cela, j'éprouve quelques difficultés à cerner la personne que tu es et tes motivations ...

albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Shooter-Elite Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shooter-Elite   [Accepté] Shooter-Elite Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:50

Alors bonjour petit tireur d'élite,

Pour ma part, contrairement à Day, je trouve que la présentation IRL est extrêmement importante. Nous ne voulons pas simplement te connaître dans le jeu et parler de ton personnage, mais bien de toi en tant qu'être humain. Ces détails manquants sur ta personnalité me chicotent un tantinet. Et si tu avais lu, dès le départ et au complet, le post de notre meneuse disant comment bien faire une candidature, je ne crois pas que tu aurais mentionné que à notre demande tu ferai une partie IRL. Elle aurait du être faite dès le départ.

De plus, figure toi que la guilde en a déjà vu des vertes et des "pommes UR" (des vertes et des pas mures. Et que les membres de bas âge étaient tous un peu chiant. Je ne di pas que se sera le cas pour toi mais enfin bref.

Je suis partant pour laisser une chance à ceux qui s'efforcent de faire une candidature et surtout de la modifier pour qu'elle soit meilleure.

Mais avant de donner mon accord, j'aimerais savoir tes intentions... Tu dis être un joueur solitaire, mais est-ce que ta place est dans un guilde? Et pourquoi la notre? Si tu es TRÈS intéressé pourquoi avoir mis ce mot entre parenthèse dans ta présentation?

Bref je cesse de dire des commentaires en ce matin canadien et je dit OUI. De toute façon plus on est de fous plus on rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Shooter-Elite Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shooter-Elite   [Accepté] Shooter-Elite Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:28

Etant donné que c'est moi qui t'ai redirigé vers le forum, je devrais être gentil et compagnie. Cependant je suis un vrai tyran. Tu as cependant fait une deuxième candidature, mieux que la première, comme je te l'ai conseillé.
Ta candidature manque d'originalité, pas de fantaisie dans celle-ci. Tu te contente de nous dire ce que tu es, brièvement, et vraiment rien d'autre. Nous ne savons donc que ta race, nom, élément ...
Tu es jeune, pas bwork apparemment, mais un ancien de mes camarades de guilde, a eu quelques soucis apparemment du à son manque de maturité. Est-ce ton cas ? Aucune idée.
De plus, kiwi dit "plus on est de fous, plus on rit". Je suis pas trop d'accords avec ça. Quand on est peu nombreux, on apprends à mieux se connaitre, à partager des choses qu'on ne peut pas faire dans une guilde à 60 membres, du moins pas immédiatement ...
Je ne vote pas, car mon vote ne serait pas favorable. Ta candidature est légère, peu convaincante. De plus tu es jeune, et j'ai peur de vous maintenant, vous êtes des délinquants !
Revenir en haut Aller en bas
Tayt
Invité




[Accepté] Shooter-Elite Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shooter-Elite   [Accepté] Shooter-Elite Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:09

Alors ... Et bien je vais vous répondre à chacuns Razz

@Daybreak :
Je peux te promettre que je ne suis pas le genre de cra qui s'equipe 10 PM 15 PO et qui t'enleve tes PM et ta PO a distance.... je suis plus dans le genre sacri/iop moi ...


@Oryno :
on sent qu'on peut compter sur les membres :p
merci Very Happy

@Un-Kiwi :
Ahlala, quel discours X')... Je vais donc prendre le temps d'y répondre points par points :
1) IRL : Bon bah j'approfondis, je suis quelqu'un d'assez sportif (escalade, escrime, ski/snow ...), je suis un passionné de musique: tous les genres SAUF LE RAP FRANCAIS !! Je pratique moi meme le basson. Alors la je vous vois deja tous aller sur google images, et je vais vous faciliter le travail : le basson, c'est ca :
Spoiler:

Voila ... Que puis je dire d'autre ? Hmmmmm ... J'habite dans le neuvieme arrondissement (entre Montmartre et Opéra) , je joue a Dofus depuis environ 1an ... j'ai commencé sur Rykke-Errel et je suis tout récemment venu sur Mylaise ... J'incarnais un sadida de cercle 76 qui fut hacké :/
Voila, je pense avoir fait le tour ...


2)L'age
Je m'en doutais, mon age laisse a croire que je vais etre un gamin Kikoolol, mais sur ce pont vous vous trompez . J'ose affirmer que je suis assez mature (mon entourage me le dit Razz), je suis par ailleurs un amoureux de la langue francaise donc le language sms, tres peu pour moi ...

3)Les motivations
Pour tout vous dire, j'ai commencé sur ce serveur samedi dernier ... pour l'instant, je n'ai fait qu'xp, xp et encore xp ... Mais maintenant que les niveaux n'arriveront pas par groupe de 5/donjon, je compte me "poser", et je pense que cela peut passer par rejoindre une guilde ... Je dois avouer que le nom de la votre m'a tout de suite plu ^^'
Ne vous méprenez pas en croyant que vous etes des "bouches trous", je trouve que rejoindre une communauté de joueurs avec qui rigoler serait plus cool que de glander a m'entrée du donjon Blops en attendant qu'on me recrute Razz
Je pense avoir tout dit, et je pense que cela aura été clair ...


@Alusion :
Je comprends parfaitememnt ton point de vue ... je crois avoir répondu a toutes tes remarques dans mes expliquation qui précedent ...



Voila, j'espere avoir bien répondu Smile



Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Accepté] Shooter-Elite Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté] Shooter-Elite Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté] Shooter-Elite Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shooter-Elite   [Accepté] Shooter-Elite Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:26

Eh oui, la meneuse est toujours en vie, merci de vous en être inquiétés.

Franchement... Cette candidature ne me convint pas du tout, hélas. Nombreuses coquilles (j'entends par là erreurs de frappe très moches et inesthétiques) qui me portent à croire que tu n'as pas vraiment pris le temps de t'appliquer lorsque tu répondais aux messages des autres membres.

J'éprouve aussi, comme Ory, de la difficulté à cerner la personne que tu es, mais surtout, et c'est là le plus grand problème, tes motivations... Elles sont floues, indéfinies, mais surtout... louches.

À mon humble avis, tu n'as rien à nous apporter de concret, tout simplement. Je ne vois, à travers ta candidature, rien qui ne transparaît d'extraordinaire (je n'entends pas par là qu'il faut être exceptionnel pour figurer parmi nos rangs... mais presque quoi x')).

Je n'aime pas tellement ton discours... Quelques exemples :
Citation :
Je peux te promettre que je ne suis pas le genre de cra qui...
-> Déjà des promesses ? Quelle confiance pouvons-nous avoir en toi? Aucune. Nous ne te connaissons pas...

Citation :
je suis par ailleurs un amoureux de la langue francaise donc le language sms, tres peu pour moi ...
-> Tiens donc, un amoureux de la langue française qui ne sait même pas écrire correctement l'adjectif féminin singulier «française» (J'accorde une très grande importance aux détails, vous me le pardonnerez.)...

Citation :
Ne vous méprenez pas en croyant que vous etes des "bouches trous", je trouve que rejoindre une communauté de joueurs avec qui rigoler serait plus cool que de glander a m'entrée du donjon Blops en attendant qu'on me recrute
-> Hélas, je me méprends peut-être sur tes intentions et motivations, mais contrairement à la croyance populaire, une guilde n'est pas un ramassis de TXPP qui n'ont pour seul et unique but que de grimper les échelons le plus vite possible... ensembles.

Bref, bref, bref, bref, bref... Même si Paris devient la prochaine cible d'Al Quaïda, pas de pitié dans mon cas. Devant cette candidature peu convaincante, je vote NON.


Dernière édition par Une-Pomme le Lun 9 Mai - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Accepté] Shooter-Elite Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté] Shooter-Elite Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté] Shooter-Elite Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shooter-Elite   [Accepté] Shooter-Elite Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:30

Au passage, petit message pour Alu.

Le vote de tout le monde compte alors ne te gène pas pour exprimer ton point de vue Wink On est une équipe alors on prend nos décisions en groupe, de là le but et la raison de vivre de ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Tayt
Invité




[Accepté] Shooter-Elite Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shooter-Elite   [Accepté] Shooter-Elite Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:52

Bon bah ...
Merci quand meme ... J'aurais quand meme espéré avoir une période d'essai mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Accepté] Shooter-Elite Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté] Shooter-Elite Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté] Shooter-Elite Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shooter-Elite   [Accepté] Shooter-Elite Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:57

Je trouve que tu abandonnes bien vite pour une personne qui a 3 votes pour et un vote contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Tayt
Invité




[Accepté] Shooter-Elite Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shooter-Elite   [Accepté] Shooter-Elite Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:59

Certes, certes ... Mais quand la meneuse qui m'a l'air très respectée au sein de la guilde dit "Non" ... :/
Et autant pour moi, je considérais le Non-Vote car réponse surement négative d'Alusion comme un non ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Shooter-Elite Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shooter-Elite   [Accepté] Shooter-Elite Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:06

Si la majorité des voix est oui tu es accepté, même si moi et la meneuse ne voulons pas forcément ton entrée. Cependant si tu es trop négatif je peux voter et alors te mettre en danger. Ce qui n'est pas le cas pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayt
Invité




[Accepté] Shooter-Elite Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shooter-Elite   [Accepté] Shooter-Elite Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:14

Et bien merci de ne pas voter alors (Ou pas, j'ai rien a t'ordonner)
On verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayt
Invité




[Accepté] Shooter-Elite Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shooter-Elite   [Accepté] Shooter-Elite Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:34

Un petit Up, je voudrais être fixé, juste histoire de savoir si je dois me mettre en quete d'une autre guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Accepté] Shooter-Elite Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté] Shooter-Elite Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté] Shooter-Elite Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shooter-Elite   [Accepté] Shooter-Elite Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:57

Bon bon bon, vu le silence radio manifeste de Gilitor, je n'ai plus qu'à te dire...
Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Shooter-Elite Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shooter-Elite   [Accepté] Shooter-Elite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Shooter-Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Jaw :D
» [Accepté] Gio'.
» [Accepté/e] Kenay
» [Accepté] Un-Kiwi
» [Accepté] Izyris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Candidatures en cours :: Candidats déserteurs/bannis-
Sauter vers: