Premier à répondre ? Soit, je vais te dire ce que je pense de ta candidature.
Candidature courte, n'exprimant pas tes ambitions. Tu veux nous rejoindre car nous semblons "jovial, frais et mystérieux " mais d'autres guildes sont joviales, fraiches et mystérieuses, alors pourquoi nous plutôt que les autres ?
Quelques erreurs grammaticales par ci par là, mais rien de bien grave, donc bon point, tu ne semble pas être un bwork. Pourtant ta candidature ne me contente guère, tu ne nous parle presque pas de toi, on ne sait que ton level, ta race et ton nom ig. Autant partir sur une candidature directement faite dans le jeu dans ce cas ...
On recrute par forum car nous attendons des joueurs pouvant nous permettre de monter "vers le haut" (les pléonasmes sont souvent employés par les Québecois !)
Démarque toi, et montre nous ce que tu as que les autres non pas ! Explique nous cela !
C'est pour ton bien que je te dis ça, ne le prend pas mal, je n'ai en aucun cas droit de vote ici ^^
Mais avec une candidature plus complète, nous pourrions peut être ne pas avoir à se torturer l'esprit pour te faire entrer ou non. Une candidature complète, belle et lisible, et tu es des notre quasiment à coup sur ! Là ce n'est pas vraiment le cas si tu veux mon avis, agrandis la, enrichis la ! Parle nous de toi et non pas du temps qu'il fait !
A bientôt peut être, Alusion.