Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Diamandd

Aller en bas 
AuteurMessage
Diamandd
Invité




[Refusé] Diamandd Empty
MessageSujet: [Refusé] Diamandd   [Refusé] Diamandd Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:24

Bonjour à tous ! Smile

Je m'appel Diamandd ( uniquement dans le jeu ) , je suis un Nunu niveau 111 très sympathique qui favorise toujours l'entraide entre les joueurs et ne trouve aucun intérêt à jouer à un jeu comme Dofus si c'est pour y jouer "solo" . Cela fait bientot 2 anbs que j'ai découvert ce jeu et j'y est pris vite goût cheers .
Votre ma tout de suite attirer car tout d'abord le nom ma tout de suite fait ressentir une certaine jovialité et une fraîcheur et un coté mystérieux .
Donc voila je pense que c'est court comme présentation mais bon à vous de juger Question
Dans tout les cas je vous souhaites une bonne continuation et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Diamandd Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Diamandd   [Refusé] Diamandd Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:00

Premier à répondre ? Soit, je vais te dire ce que je pense de ta candidature.

Candidature courte, n'exprimant pas tes ambitions. Tu veux nous rejoindre car nous semblons "jovial, frais et mystérieux " mais d'autres guildes sont joviales, fraiches et mystérieuses, alors pourquoi nous plutôt que les autres ?
Quelques erreurs grammaticales par ci par là, mais rien de bien grave, donc bon point, tu ne semble pas être un bwork. Pourtant ta candidature ne me contente guère, tu ne nous parle presque pas de toi, on ne sait que ton level, ta race et ton nom ig. Autant partir sur une candidature directement faite dans le jeu dans ce cas ...
On recrute par forum car nous attendons des joueurs pouvant nous permettre de monter "vers le haut" (les pléonasmes sont souvent employés par les Québecois !)
Démarque toi, et montre nous ce que tu as que les autres non pas ! Explique nous cela !
C'est pour ton bien que je te dis ça, ne le prend pas mal, je n'ai en aucun cas droit de vote ici ^^
Mais avec une candidature plus complète, nous pourrions peut être ne pas avoir à se torturer l'esprit pour te faire entrer ou non. Une candidature complète, belle et lisible, et tu es des notre quasiment à coup sur ! Là ce n'est pas vraiment le cas si tu veux mon avis, agrandis la, enrichis la ! Parle nous de toi et non pas du temps qu'il fait !
A bientôt peut être, Alusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Diamandd Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Diamandd   [Refusé] Diamandd Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:26

Malheureusement, je trouve que cette candidature n'est pas à la hauteur des autres.

Qu'en est-il de ta vie IRL?

Tu dis ne pas vouloir évoluer seul dans le monde de dofus, mias nous ne sommes pas la pour t'encadrer non plus.

J'ai l'impression que ta candidature manque d'enthousiasme et de travail. Peu-être que plusieurs minutes de création de plus auraient servie pour ton adhésion. Je ne sens donc pas ta volonté d'entrer dans notre guilde. J'ai aussi l'impression que tu croies que notre guilde est comme toutes les autres. Sad

Par conséquent, je vote NON.
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Refusé] Diamandd Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Refusé] Diamandd Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Refusé] Diamandd Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Diamandd   [Refusé] Diamandd Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:01

Que dire...

D'abord, Diamandd, j'espère que c'est pas ton vrai non parce que ... Bref. Que tu nous prennes pour des cons dans ta première phrase... C'est bof.

Ensuite, Diamandd, ton pseudo contient une faute trop moche, tellement que j'ai eu peur en le voyant. Dans la guilde, le bwork est proscrit alors je trouverais pas ça trop représentatif que ton pseudo, associé à notre guilde, contienne une faute aussi monumentale. Si c'était pour le style, bah désolée, mais moi ça m'a fait saigner des yeux... :/

Ensuite #2 ! Tu n'as visiblement pas lu les conseils ou plutôt les très fortes suggestions du post-it et ta candidature ne répond donc pas aux critères qui y ont été énoncés. Tu as aussi omis de nommer correctement ton post (j'ai dû l'éditer).

Ça fait déjà quelques jours que tu as posté, mais ta candidature m'a tellement pas inspirée ni convaincue que je l'ai vite oubliée, si bien que ce sont d'autres membres qui m'ont rappelé d'aller répondre.

Ensuite #3... Beaucoup d'erreurs de syntaxe, ponctuation et/ou d'orthographe. Il te manque même des mots ! Tout ça me porte à croire que tu ne t'es pas appliqué à faire du bon travail et donc que tu n'es pas réellement enclin à intégrer nos rangs.

Finalement, eh bien je m'arrête ici parce que ma réponse est visiblement trop généreuse pour le temps que tu nous as consacré. Alors, désolée, mais pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] Diamandd Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Diamandd   [Refusé] Diamandd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Diamandd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Kao-oo
» [Refusé] Spanone
» [Refusé] Roxx-Xxs
» [Refusé] Noir-ble
» [Refusé] Candidature de moi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Candidatures en cours :: Candidatures refusées-
Sauter vers: