Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Kao-oo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kao
Invité




[Refusé] Kao-oo Empty
MessageSujet: [Refusé] Kao-oo   [Refusé] Kao-oo Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:15

Bonjour citoyens de la guilde je souhaite integrer votre charmante guilde car un joueur nommé grosse-peluche ma convaincus d'essayer de l'integrer donc voici ma lettre de candidatures:

Je suis un joueur lvl 115 bientoto 116 cra eau/terre en phase d'être full terre je suis actif quand je joue abonné bien stuffé aime beaucoup rigolé mais je sais aussi etre serieux quand il le faut donc tout sa pour vous dire que je souhaiterais vraiment le plus fort possible integrer votre guilde

ps: c'est grosse-peluche qui ma guidé depuis dofus aux moment ou j'ecris ce texte pour venir commenté

cordialement: kao-oo et ses mules kao-pvp just-touch

Merci de bien vouloir le lire
Revenir en haut Aller en bas
kao-love
Invité




[Refusé] Kao-oo Empty
MessageSujet: mon IRl   [Refusé] Kao-oo Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:24

je suis desole j'ai oublier de faire mon IRL donc je suis un garçons age de 13ans j'aime beaucoup le sport j'ordinateur mais pas trop donc je ne sais pas vraiment quoi dire si ce n'est que je n'aime pas du tout les sport martiaux je trouve sa dangereux il y a beaucoup d'accident et pour finir j'aimerais Educateur sportif

Merci de l'avoir lu en entier aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Teek-Taak

Teek-Taak


Niveau :
[Refusé] Kao-oo Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Refusé] Kao-oo Right_bar_bleue

Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2011

[Refusé] Kao-oo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kao-oo   [Refusé] Kao-oo Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:04

Tu t'es relu ?
Revenir en haut Aller en bas
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Refusé] Kao-oo Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Refusé] Kao-oo Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Refusé] Kao-oo Empty
MessageSujet: Ory   [Refusé] Kao-oo Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:40

Moi je suis d'accord avec toi "les Spor martiaux" c'est vraiment trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Refusé] Kao-oo Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Refusé] Kao-oo Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Refusé] Kao-oo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kao-oo   [Refusé] Kao-oo Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:32

D'abord, le post doit porter, comme titre, le nom de ton personnage. Ensuite, vu la surabondance manifeste des erreurs dans ton texte, j'ai dû essuyer les larmes de sang qui ont coulé de mes yeux avec un mouchoir. Ce sera donc pour moi un malheureux non. Et je n'ai même pas lu ta candidature en entier tellement j'avais du mal à suivre ... :/

Bonne chance dans tes projets futurs, mais à moins d'une majorité de oui venant du reste de la guilde, la période d'essai te sera malheureusement refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Invité
Invité




[Refusé] Kao-oo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kao-oo   [Refusé] Kao-oo Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:18

Bien trop court, ce sera non, désolé. Je suis pas le seul de cet avis on dirait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Kao-oo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kao-oo   [Refusé] Kao-oo Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:02

Je suis vraiment désolé. Mais je me dois de refuser cette candidature. Pour commencer, je la trouve bien trop courte. Ensuite, même si je te trouve fort sympathique, tu ne détail ou approfondis pas assez les motivations qui font que tu désire rejoindre les rangs de notre guilde.

PS: Il vaudrait mieux que tu refasse cette candidature. Elle ne pourrait qu'être bien mieux. Histoire de ratraper la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Kao-oo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kao-oo   [Refusé] Kao-oo Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:25

Je suis du même avis que mes compatriotes sur ce coup là. Texte trop cours, plus ou moins accrocheur et surtout bondé de fautes d'orthographes. Si l'entrée dans la guilde te tenais vraiment à coeur, je crois que tu aurais fait l'effort d'écrire un texte de qualité, et ce, même si tu as treize ans.

Désolé, mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Kao-oo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Kao-oo   [Refusé] Kao-oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Kao-oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Spanone
» [Refusé] Roxx-Xxs
» [Refusé] Diamandd
» [Refusé] Noir-ble
» [Refusé] Candidature de moi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Candidatures en cours :: Candidatures refusées-
Sauter vers: