Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Acceptée ... Mais bon ^^] Fee-Catte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FeeCatte
Invité




[Acceptée ... Mais bon ^^] Fee-Catte Empty
MessageSujet: [Acceptée ... Mais bon ^^] Fee-Catte   [Acceptée ... Mais bon ^^] Fee-Catte Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:50

Bonjour les Fruits !

Une Fécatte haute comme trois pommes (pour le moment), de niveau 39, plus précisément, souhaiterait rejoindre vos rangs.

Avant de parler de moi, j'aimerais bien vous faire part de mes motivations.
D'abord et avant tout (j'ai un peu surfé sur le forum), je suis à la recherche d'une guilde sympa avec une bonne ambiance, ce dont vous m'avez l'air. Je prône l'entraide et la solidarité, mais je ne suis pas du genre à quémander de l'aide ou encore de l'xp... Les gens qui le font m'horripilent (et je parle avec expérience) alors j'évite moi-même de le faire. Depuis longtemps, (environ 4 ou 5 ans) je joue à ce jeu et j'avais envie de recommencer à zéro Nouveau perso, nouveau serveur, nouvelle vie, nouveaux amis. Smile Youppi ! J'ai rencontré Alu (qui était fort bien sympathique) il y a peu de temps (dans les mines sombres et dégoûtantes de la lande de Sidimote) et j'ai tout de suite trouvé le nom de la guilde chouette Very Happy Punch Aux Fruits, c'est beau, c'est joli, c'est frais et ça me semble plein de joie ! Et comme j'aime la joie, ça serait parfait pour moi ! Mais pour vous ? À vous d'en juger Very Happy

Alors alors alors alors ! Qui suis-je? Je suis une fécatte... Comme mon nom l'indique (muahahah) Pour le moment, je me concentre sur le up de mes métiers et je compte aller faire des blops et des bouftous en boucle pour xp. Je compte me restat full intel au niveau 70 (Glyphe enflammé, j'adore cette attaque meurtrière (OU PAS)), mais je suis full sagesse pour le moment. Mes couleurs sont le bleu et le bleu foncé Very Happy Je n'aime pas les bworks et je me plais bien à les insulter de temps à autres... Mais bon, ça ne risque pas de vous importuner, parce que vous, au contraire de bien des gens, m'avez l'air assez bien... engueulés? Sinon j'ai une bonne expérience de jeu avec les Québécois alors, pour ceux qui en sont, on risque fort bien de s'entendre à merveille ! Câlisse de tabarnak ! Smile

Sinon, dans la vraie vie... Je suis une jolie (ou pas) jeune fille de 17 ans et je suis de Bourges (dans le centre). Là où y'a le Printemps de Bourges.. Braiph! Smile J'étudie en Lettres (terminale L) et je m'oriente plus tard vers l'enseignement (si tout se passe bien). Passionnée de littérature (évidemment faut aimer ça quand on est en lettres) j'adore lire, mais aussi geeker de temps à autres ! Enfin... souvent ! Alors vous me verrez souvent co Very Happy J'adore aussi discuter (peut-être même trop) et faire plein de jolies parenthèses comique ou inutiles Smile Mais bon, pour vous laissez le loisir de me découvrir plus, il faudra que vous m'invitiez Very Happy (Désolée d'avoir transgressé la loi du forum, que je ne connaissais pas d'ailleurs... Le meneur (ou la meneuse) m'en excusera, je l'espère !

Alors ! Jeunes et moins jeunes ! À vous de voter pour ou contre ma venue chez vous ! Sachez que, si vous me refusez, je serai bien triste... Mais si vous m'acceptez, vous ne serez pas déçus et on aura tout plein de plaisir ensembles YOUPPI Very Happy

Siiiinon ! J'adore aussi les arcs-en-ciel, les papillons, les oiseaux, mais pas les vers de terre ou les insectes répugnants en tout genre. Je trouve les rhinocéros et les chats très mignons, mais je n'aime pas beaucoup les chiens.

Donc, maintenant je me tais (enfin, me direz-vous) et je vous cède la parole, ô grands amateurs des fruits !

Bisous et, si on a le malheur de ne pas se recroiser, je vous souhaite bon jeu ! Merci de temps que vous m'accorderez et au plaisir de vous revoir ^^

Fee-Catte, Fécatte niveau 39 pour vous servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée ... Mais bon ^^] Fee-Catte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ... Mais bon ^^] Fee-Catte   [Acceptée ... Mais bon ^^] Fee-Catte Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:57

Ta candidature laisse à désirer ... tu n'es pas la première à passer par ici et te voir refuser l'accès.
Mais comme je te connais je veux bien te laisser une petite chance en ne votant pas. Les autres feront leurs choix
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Acceptée ... Mais bon ^^] Fee-Catte Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Acceptée ... Mais bon ^^] Fee-Catte Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Acceptée ... Mais bon ^^] Fee-Catte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ... Mais bon ^^] Fee-Catte   [Acceptée ... Mais bon ^^] Fee-Catte Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:00

Comment il est méchant Alu !
Moi je vote oui ! Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va bien s'entendre (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Invité
Invité




[Acceptée ... Mais bon ^^] Fee-Catte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ... Mais bon ^^] Fee-Catte   [Acceptée ... Mais bon ^^] Fee-Catte Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:04

Mechant Alu' !!
Nan moi je suis totalement pour ! Tu n'es pas une bworkette <3, je t'ai parlé un peu IG, tu es coole ... je dis donc OUI ! Ou POUR je sais plus ... Enfin j'ai envie de voir ton nom dans ceux des membres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée ... Mais bon ^^] Fee-Catte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ... Mais bon ^^] Fee-Catte   [Acceptée ... Mais bon ^^] Fee-Catte Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:05

Chère Fee-Catte

Eh bien, on dirait ma présentation à moi. Une fille, 17 ans, en TL...
J'aime pas les gens qui me ressemblent T.T
Mais bon, qui sait, peut-etre qu'on s'entendra bien ?

En tout cas, comme tu t'en doutes, ta candidature est parfaite.
Je ne vois pas d'objections à ce que tu intègres nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Acceptée ... Mais bon ^^] Fee-Catte Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Acceptée ... Mais bon ^^] Fee-Catte Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Acceptée ... Mais bon ^^] Fee-Catte Empty
MessageSujet: Ory    [Acceptée ... Mais bon ^^] Fee-Catte Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:19

Ta candidature est Fucking P..P..PU..PU..PUI.PUi...PUISSANTE !
Tu as l'air Fucking heureuse Puissance 11 aussi.

Par contre je ne sais distinguer le vrai du faux.. Ton plaisir de clasher, d'aimer les arcs-en-ciel. Tu n'aime pas les chiens Oo.
Tabarnak.... Comme le dit Day : " Elle me ressemble un peu TROP." Eh bien Effectivement. Je dirais meme que la plupart de mes camarades arriverons aisément à s'identifier à une partie de ta candidature...

Tu vois le Nuage ? Oo

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée ... Mais bon ^^] Fee-Catte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ... Mais bon ^^] Fee-Catte   [Acceptée ... Mais bon ^^] Fee-Catte Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:38

J'aime bien, j'adore même donc OUI ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Acceptée ... Mais bon ^^] Fee-Catte Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Acceptée ... Mais bon ^^] Fee-Catte Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Acceptée ... Mais bon ^^] Fee-Catte Empty
MessageSujet: ory   [Acceptée ... Mais bon ^^] Fee-Catte Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:00

F-A-K-E
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Acceptée ... Mais bon ^^] Fee-Catte Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Acceptée ... Mais bon ^^] Fee-Catte Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Acceptée ... Mais bon ^^] Fee-Catte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ... Mais bon ^^] Fee-Catte   [Acceptée ... Mais bon ^^] Fee-Catte Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:29

Fake, certes. Mais ô combien jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée ... Mais bon ^^] Fee-Catte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée ... Mais bon ^^] Fee-Catte   [Acceptée ... Mais bon ^^] Fee-Catte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée ... Mais bon ^^] Fee-Catte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:
» [Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Candidatures en cours :: Candidats déserteurs/bannis-
Sauter vers: