Bon. Alors maintenant que je suis propre et heureuse de l'être je peux enfin dire quelques mots sur ta présente candidature.
Tous les points énoncés par mes compatriotes sont de très bons points. Je ne ferai donc que répéter, tel un perroquet, ce qu'ils ont déjà dit.
Donc :
- Les majuscules au début de chaque mot me stressent aussi grandement et tue ce qu'il reste de ma pauvre vue.
- Attention à l'orthographe et surtout aux homophones, mais de toute façon, j'vais tellement te reprendre souvent que tu vas même t'améliorer en français. Qui aurait cru que geeker pouvait être bénéfique pour notre cheminement scolaire? Personne. x)
- Effectivement, tu es une fille et effectivement, ça changera de mon caractère de merde et surtout de mes éclipses partielles et même totales à l'occasion (je ne sais pas si ça va s'arranger avec l'année scolaire qui m'attend mais bon x)). Québécoise, qui plus est (OH YEAH! FUCK LES FRANÇAISES! Désolée, mais elles ont le don de me taper sur les nerfs
), ce qui fait et fera, je l'espère, changement et ajoutera un peu de saveur à notre Punch de jolis jeunes gens fruités. J'me sentais seule un peu au milieu de ces jeunes hommes depuis que Day n'est hélas (ou heureusement) plus parmi nous.
- Comme Nifouille l'a dit (Li-Lyne), je suis touchée (profondément) par le fait que tu aies pris le temps de t'intéresser à la guilde et de
surfer sur le forum avant de poser ta candidature
Cela montre d'autant plus ta volonté et ton enthousiasme à nous joindre
- Ton but n'est pas d'xp à tout prix? Tu veux avant tout des compagnons de jeu fiables, jolis, gentils et sociables? C'est nous qu'il te faut. C'est toi qu'il nous faut. (Et oui ça sent le renfermé par ici, on a besoin d'air. Petite brise, joins-toi donc à nous, bande de fous !)
J'espère qu'on ne te fait pas trop peur, parce que nous sommes encore pires que nous le paraissons vraiment
Moi étant la plus folle d'entre tous
Malgré que les autres sont pas si mal non plus de ce côté... Hmmmm... *(réfléchit à ce qu'elle pourrait encore écrire)*
Ouais donc ! Normalement j'aime pas les filles. Mais comme t'es une Québécoise from Sherbrooke City et qu'en fin de compte j'crois que c'est plutôt le comportement des gogoles de Françaises qui m'énerve, j'opte pour une exception due à la nationalité (comment j'suis méchante ! Non mais plus sérieusement, y'en a des gentilles et sympathiques françaises qui jouent à ce jeu, mais elles sont rares : Feffy, Kelly, Miio (vite fait). x)). Mauvaises expériences passées que je m'abstiendrai de nommer (AHAM : Pouwa, Paulaa, Eleanor, Ilany, Low-Pitale, Claryuky et autres. x)) Oups ! J'ai vraiment dit ça moi ? x)
Ah oui et comme tu le vois j'aime bien écrire des romans inutiles, en particulier quand je m'emmerde, ce qui est présentement le cas.
Siiinon. Il reste encore à avoir le vote de Teek-Taak, mais je t'invite déjà à te préparer à une éventuelle acceptation, puisque tu as 3 OUI sur les 4 requis, en te créant un compte Skype et en installant ledit programme. Nous aim(i)ons bien discutailler en guilde, ce que nous n'avons pas fait depuis longtemps, mais j'espère rétablir cette habitude sous peu. Si tu n'as pas de micro, cours t'en trouver un par tous les moyens possibles (sauf les moyens illégaux parce que c'est dangereux et méchant et que j'voudrais pas que tu meures avant d'intégrer nos rangs).
Après avoir conversé avec toi par mp quelques fois déjà, je trouve que tu sembles être une personne joyeusement joyeuse et avec une bonne philosophie dans le cerveau, ce que j'apprécie déjà
Et ne t'en fais pas pour l'âge, on s'en balance ou bien, comme on dit au Québec, ça nous passe 100 pieds par dessus la tête !
En autant que tu sois pas débile et que tu saches un minimum t'intégrer, ça devrait le faire
T'façon, d'après ce que je sais de toi, tu devrais pas avoir de problème avec ça !
Alors maintenant, je ferme ma grande gueule ou plutôt je tente de contrôler l'impulsion qui guide le pianotage (j'savais même pas que ça existait comme mot) de mes doigts sur le clavier. HÉHO J'ai entendu votre soupir de soulagement qui est venu comme une bourrasque de l'Est jusqu'à mes fines oreilles! (Comment j'dis trop de la merde sérieux... Arrêtez moi quelqu'un !)
Bon... Je retourne au jeu tout en me concoctant un met potentiellement mortel dû à son indigesteté (ça existe pas comme mot, vive les néologismes ! Dictionnaire Apple-Pomme : Indigesteté : Caractère de ce qui est indigeste, immangeable, non comestible, poison pour l'homme).
Ah oui et heu, d'un point de vue extérieur, on est un peu une guilde de scatophiles (amoureux du caca), puisqu'on est souvent en train d'en parler (Oryno en particulier semble avoir une fascination pour les excréments de toute sorte.), mais, t'en fais pas... On est parfaitement anormaux
C'est, à ce qu'on dit, qui fait notre charme.
J'avais pas dit que j'arrêtais d'écrire moi ?