Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dzyy
Invité




[Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:    [Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:  Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:40

Bonjouurs Les Fruits , (:

Je Suis Une Jeune et Belle Iopette Razz De Niveau 123 Qui Souhaiterais Embarquer Dans Votre Jolie Comunauté De Guilde . Ses Donc Pourquoi Je Vais Poster Ma Candidature xd

Elle Se Prénomme Dzy-Own , Cela Fait Plusieurs Année Maintenant Que Je Joue Avec Se Fidèle personnage , ( Je ses Pas Combien Exactement mes Beaucoups Razz ) , Ques Que J'fait Comme Métier .. Ses Quoi Déja .. Ahhh Oui : Je Suis Alchimiste Niveau 65 , Mineur 40 , Et Bijoutier 60 . Aujourdhui Sa Fait Peut-être 3 Semaine Que Jai Changer De Serveur Pour Venir Sur celui-ci , avant J'étais Sur Un Serveur Diabolique .. HEL MONSTER lol! , jai Décider De Changer De Serveur Simplement Pour Aider Mes Ami .. ( Plutot Noob ) Mes Pas Grave D'apres Moi Jai Faites Un Bon Choix . Smile Pour Ma Part Jai Aussi Un Bébé Cra Qui Est Lvl 115 , En Arrivant Sur Se Serveur Je Me Suis Beaucoup Promener De Guilde En Guilde . Mes Rien Ne Me Plaisais Vraiment . Bon maintenant Parlons De Pourquoi J'aimerais A Tout prit Rejoindre Votre Guilde ! J'aimerais la Rejoindre Car se Matin En Regardant le Forum Jme suis Dit , Sa La D'laire D'une Bonne Guilde ^^' Moi Se Que Je Recherche En Fait Ses Plutot Que Sa Parle Quil Y Ai Un Ambiance De Guilde Quond S'amuse Et Quond Déconne ( Parfois ) Ses PAs naissésairement Mon But De Trouver Une Guilde Qui Xp , J'aime Juste Le Fait Quil Y Ai De Lambiance Ses Sque je Rechercher Et Aussi J'aimerais Faire De Nouvelle rencontre Avec La Guilde . Parceque Sérieusement Depuis Jsuis Sur Se Serveur Jme Sens Comment Dire .. Plutot ( REJET ) Jai Pas Vraimenet D'ami(e) Hihihihihi (:

Bon Maintenant Passons A la Partie .. Qui Est Dzy-Own Wink ?

Je Suis Une Jeune Fille ( Et Oui Jsuis Encore Jeune ) De 14 Ans Ses Jeune Jvous Lavais dit , Je Vit Au Québec / Canada Comme La Plupart D'entre Vous ^^' Je Vie Dans Une Petiite Ville Prénommer Sherbrooke Et Oui Ses Vraiment Petit Que Voulet Vous xd Je Vais Encore A l'école Au Secondaire , Secondaire 3 Plus Présiserment Razz La Semaine Je Joue Que les Soirs Car Le Jours Je Suis A L'école En Train D'apprendre Des Truk Assez Plate Mes bon , J'aime Beaucoup Parler , Et Surtout Plaisanter Razz Pour Ma Part Derriere Mon Apparance De Gameuse a Dofus , je Suis Aussi Quelque De tres Sportive ^^' Je Joue Souvent Dehors Et Je Suis Une Joueuse De Volley-Ball , Je Ne Suis Pas Tres Bonne A l'école Mes Je Fait De Mon Mieu Pour Réussir Tout De Même , Je Suis aussi Tres Passioner Par La Musique Et Surtout La Photographie (: A Oui Et Jai Oublier de Mensionner Mon Nom , Mon Nom ses Marilou (: A Pi Ben Je Suis Gentille , Drole Et Tout Dans Le Fond xd

Je ses Pas Quoi Dire De PLus Mes D'apres Moi Ses Assez Bien ^^'

si Vous Avez Des Question , Mp Dzy-Own Ou Dzy-Roxx Mon Cra Ou Dites Le Ici Même Razz
Au Plaisir De Peut Etre Faire Partie De Vous Bientot

Dzy-Own Vous Saluue Very Happy Bonne Fin D'journée
Revenir en haut Aller en bas
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:  Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:  Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:  Empty
MessageSujet: Ory   [Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:  Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:36

Par la musique hein ? mmh j'ai hate de voir ca ...
Aprés pour l'orthographe moi j'en ai rien à crisser. Parce que deja j'en fais tout plein x) et que c'est plus le comportement kikoulol qui m'enerve ^^.
Enfin bref tu as l'air de respirer la vie. J'ai hate de faire caca à tes cotés Smile
JE dis Oui
Revenir en haut Aller en bas
Dzyy
Invité




[Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:    [Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:  Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:14

Ahahaha T Drole xD
En Tk Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:    [Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:  Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:33

Coucou Dzy-Own Smile

Tout d'abord je tiens à te remercier de l'attention que tu as porté à l'égard de notre guilde.
Déjà concernant tes motivations, le fait que tu aies pris le temps de consulter le forum et d'y poster une candidature m'enchante beaucoup. Rares sont ceux qui en ont le courage et surtout l'envie.
De plus, j'ai lu que tu étais une joueuse de Volley-ball ?
Ca tombe bien, moi aussi Smile (+1)
Et tu es une fille, ça va changer de Pomme un peu x)
Là où je suis un peu plus réticent (j'sais pas comment ça s'écrit c'bordel de mot), c'est sur ton écriture. Tu ne sembles pas être une kikoololofthedadoom, mais tes "ces" "ses" "mes" à la place de "c'est" "mais" perso ça me stress.
J'espère que tu pourras y remédier, car je te reprendrai souvent (voire tout le temps).
Mais sinon je pense qu'on peut tirer de toi un bon petit paquet de rigolade et de nouvel air (ça sentait un peu le renfermé ici).
Moi, je dis Oui si tu prends en considération mes recommandations, en espérant que tu ne mettes pas de majuscule à chaque mot en canal guilde. (To be continued...)
Revenir en haut Aller en bas
Dzyy
Invité




[Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:    [Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:  Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:57

Ahahaha , ok je vais prendre en considération tout sque tu ma dit Smile Et désoler pour les maj :O ses un habitude mes je vais le changer pour Vous (:

 

Merci pour le Oui Smile J'en suis très ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:  Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:  Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:    [Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:  Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:02

J'suis sur le point de répondre à ta candidature, mais je me rends compte que j'suis sale et stressée donc j'vais aller relaxer un peu sous l'eau et revenir propre et zen, tout ce qu'il faut pour poster une jolie réponse. [Je sais que mon message est un peu inutile, mais j'me fais chier alors voilà. x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:  Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:  Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:    [Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:  Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:53

Bon. Alors maintenant que je suis propre et heureuse de l'être je peux enfin dire quelques mots sur ta présente candidature.

Tous les points énoncés par mes compatriotes sont de très bons points. Je ne ferai donc que répéter, tel un perroquet, ce qu'ils ont déjà dit.

Donc :
- Les majuscules au début de chaque mot me stressent aussi grandement et tue ce qu'il reste de ma pauvre vue.
- Attention à l'orthographe et surtout aux homophones, mais de toute façon, j'vais tellement te reprendre souvent que tu vas même t'améliorer en français. Qui aurait cru que geeker pouvait être bénéfique pour notre cheminement scolaire? Personne. x)
- Effectivement, tu es une fille et effectivement, ça changera de mon caractère de merde et surtout de mes éclipses partielles et même totales à l'occasion (je ne sais pas si ça va s'arranger avec l'année scolaire qui m'attend mais bon x)). Québécoise, qui plus est (OH YEAH! FUCK LES FRANÇAISES! Désolée, mais elles ont le don de me taper sur les nerfs Smile), ce qui fait et fera, je l'espère, changement et ajoutera un peu de saveur à notre Punch de jolis jeunes gens fruités. J'me sentais seule un peu au milieu de ces jeunes hommes depuis que Day n'est hélas (ou heureusement) plus parmi nous.
- Comme Nifouille l'a dit (Li-Lyne), je suis touchée (profondément) par le fait que tu aies pris le temps de t'intéresser à la guilde et de surfer sur le forum avant de poser ta candidature Smile Cela montre d'autant plus ta volonté et ton enthousiasme à nous joindre Smile
- Ton but n'est pas d'xp à tout prix? Tu veux avant tout des compagnons de jeu fiables, jolis, gentils et sociables? C'est nous qu'il te faut. C'est toi qu'il nous faut. (Et oui ça sent le renfermé par ici, on a besoin d'air. Petite brise, joins-toi donc à nous, bande de fous !)

J'espère qu'on ne te fait pas trop peur, parce que nous sommes encore pires que nous le paraissons vraiment Smile Moi étant la plus folle d'entre tous Very Happy Malgré que les autres sont pas si mal non plus de ce côté... Hmmmm... *(réfléchit à ce qu'elle pourrait encore écrire)*

Ouais donc ! Normalement j'aime pas les filles. Mais comme t'es une Québécoise from Sherbrooke City et qu'en fin de compte j'crois que c'est plutôt le comportement des gogoles de Françaises qui m'énerve, j'opte pour une exception due à la nationalité (comment j'suis méchante ! Non mais plus sérieusement, y'en a des gentilles et sympathiques françaises qui jouent à ce jeu, mais elles sont rares : Feffy, Kelly, Miio (vite fait). x)). Mauvaises expériences passées que je m'abstiendrai de nommer (AHAM : Pouwa, Paulaa, Eleanor, Ilany, Low-Pitale, Claryuky et autres. x)) Oups ! J'ai vraiment dit ça moi ? x)

Ah oui et comme tu le vois j'aime bien écrire des romans inutiles, en particulier quand je m'emmerde, ce qui est présentement le cas.

Siiinon. Il reste encore à avoir le vote de Teek-Taak, mais je t'invite déjà à te préparer à une éventuelle acceptation, puisque tu as 3 OUI sur les 4 requis, en te créant un compte Skype et en installant ledit programme. Nous aim(i)ons bien discutailler en guilde, ce que nous n'avons pas fait depuis longtemps, mais j'espère rétablir cette habitude sous peu. Si tu n'as pas de micro, cours t'en trouver un par tous les moyens possibles (sauf les moyens illégaux parce que c'est dangereux et méchant et que j'voudrais pas que tu meures avant d'intégrer nos rangs).

Après avoir conversé avec toi par mp quelques fois déjà, je trouve que tu sembles être une personne joyeusement joyeuse et avec une bonne philosophie dans le cerveau, ce que j'apprécie déjà Smile Et ne t'en fais pas pour l'âge, on s'en balance ou bien, comme on dit au Québec, ça nous passe 100 pieds par dessus la tête ! Razz En autant que tu sois pas débile et que tu saches un minimum t'intégrer, ça devrait le faire Razz T'façon, d'après ce que je sais de toi, tu devrais pas avoir de problème avec ça !

Alors maintenant, je ferme ma grande gueule ou plutôt je tente de contrôler l'impulsion qui guide le pianotage (j'savais même pas que ça existait comme mot) de mes doigts sur le clavier. HÉHO J'ai entendu votre soupir de soulagement qui est venu comme une bourrasque de l'Est jusqu'à mes fines oreilles! (Comment j'dis trop de la merde sérieux... Arrêtez moi quelqu'un !)

Bon... Je retourne au jeu tout en me concoctant un met potentiellement mortel dû à son indigesteté (ça existe pas comme mot, vive les néologismes ! Dictionnaire Apple-Pomme : Indigesteté : Caractère de ce qui est indigeste, immangeable, non comestible, poison pour l'homme).

Ah oui et heu, d'un point de vue extérieur, on est un peu une guilde de scatophiles (amoureux du caca), puisqu'on est souvent en train d'en parler (Oryno en particulier semble avoir une fascination pour les excréments de toute sorte.), mais, t'en fais pas... On est parfaitement anormaux Smile C'est, à ce qu'on dit, qui fait notre charme. Smile

J'avais pas dit que j'arrêtais d'écrire moi ?


Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Dzyy
Invité




[Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:    [Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:  Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:56

Wow , tout un texte sa ^^' Et je vais faire de mon mieu pour stopper de mettre des MAJS partout x) Et essayer de faire moin de fautes ce qui sera dure mais bon Razz

 

Alors ces sa , Merci infiniment pour se jolie Oui (:

 

Puis vous allez voir que avec moi on '' s'enmerde '' rarement comme je pourrrais dire , je suis plutot bavarde et assez ''folle'' quand je le veut Very Happy Hihihihi

 

Merci pour ce beau texte ^^' Je les trouver assez marrant (:

 

Encore Merci

 

Dzyy (:
Revenir en haut Aller en bas
Teek-Taak

Teek-Taak


Niveau :
[Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:  Right_bar_bleue

Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2011

[Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:    [Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:  Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:20

Ta touche "lock" doit être cassée, fais changer ton clavier. Very Happy

Mis A Part Ca Je Ne Vois Pas D'Objection A Ce Que Tu Entres Chez Les Punchs.

C'est Contagieux Ce Truc ? ôÔ"
Revenir en haut Aller en bas
Dzyy
Invité




[Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:    [Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:  Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:12

Ahahahaha ses un peut une habitude x)

Et ouaaais ses contagieux se truc (:

Conseil ne jamais commencer a écrire comme moia tu reste marquer a vie =D

Mercii Biieen Teek-Taak Very Happy Dans le fond MERCI POUR TOUS VOS OUI ! Merci les Fruit J'apprécie se geste d'écrit xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:    [Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature De Dzy-Own (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée ... Mais bon ^^] Fee-Catte
» [Acceptée] Low-Pitale, cherche patients à soigner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Candidatures en cours :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: