Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Hamorack.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamorack
Invité




[Accepté] Hamorack. Empty
MessageSujet: [Accepté] Hamorack.   [Accepté] Hamorack. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:21

Bien le bonjour,

Ceci est la candidature pour Hamorack, comme j'ai eu quelques soucis pour poster ma candidature j'ai essayé de m'inscrire avant sous le nom d'Hamorack c'est pourquoi le nom d'utilisateur est Kamorack XD.(Le forum me disait que Hamorack était déjà pris. Bref tout ceci à bien vite été réglé par la super équipe technique de Punch Aux Fruits Razz ) .

Je suis un Sram terre qui a rejoin Dofus il y a un bon moment déja. C'était à l'ouverture du serveur Mylaise. Après plusieurs créations de personnages mon choix c'est arrêté immédiatement sur le Sram. Je pratique l'art de la paysanerie(lvl 84), de la boulangerie(lvl 56) et de l'alchimie (lvl52). Cool

Dans la vraie vie je suis quelqu'un qui prône le respect et l'entraide. J'aime rire et déconner entre ami(e)s. J'habite au Québec et j'adore l'hiver comme l'été XD. J'ai 15 ans.

Au plaisir de rejoindre votre Guilde Punch Aux Fruits. Very Happy

P.S: J'adore le nom de la guilde sa me fait penser à du Koolaide rouge XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Hamorack. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hamorack.   [Accepté] Hamorack. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:01

Bonjour Hamorack Smile
Oui on a eu quelques petits problèmes techniques, par ma faute apparemment. Mais j'ai fait en sorte que ça aille mieux.
Je serai tenté de dire que ta candidature est passable.
Justifications :
- Cela reste tout de même assez court, bons nombres ont été refusés pour ça, mais cela ne fait pas le tout.
- On n'en apprend pas beaucoup sur toi, tant en jeu qu'en real life (genre qu'est-ce t'as glandé depuis l'ouverture du serveur ? Pourquoi as-tu quitté tes anciennes guildes ? Si guildes ils y avaient. blablabla...)
- Le forum est le moyen pour toi de mettre par écrit toutes tes motivations et ton désirs d'être parmi nous, seulement tu nous le montre pas (ou du moins pas beaucoup, ou alors tu n'arrives pas/sais pas t'exprimer).
- Point positif : tu ne parles pas Bwork, ce qui est très bien vu ici.
Néanmoins, certaines candidatures ont été acceptées avant la tienne pour moins, ce que je n'ai toujours pas compris ^^. Ce qui ne change en rien mon point de vue, je préfèrerai quelque chose de plus poussé. Vend nous du rêve quoi ! Met en avant les plus grandes de tes qualités et argumente !
Jusqu'à être séduit par une éventuelle amélioration de ta candid' je dirais Non.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kamorack
Invité




[Accepté] Hamorack. Empty
MessageSujet: Édition (Reprise candidature).   [Accepté] Hamorack. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:43

Ceci étant ma première candidature, je ne voulais vous ennuyez trop longtemps avec ma présentation. C'est pourquoi je ne n'ai effectivement pas mis beaucoup de détails.

Donc, Je me permet de compléter ma présentation suites aux commentaires constructifs reçus précédamment.

Je me nomme Jérémie, j'adore le ski l'hiver ainsi que la cabane à sucre. L'été j'aime aller à la plage pour me baigner. J'aime faires plusieurs activités avec mes ami(e)s.

J'ai plusieurs centre d'intérêts, l'informatiques, l'escalade, les voyages ainsi que la technologie en tout genre.

J'ai commencer Dofus sur le serveur Hyrkul. J'apprenais les conceptes de bases du jeu. Bref je m'amusais avec quelques amis. Puis, un jour je pris une pause, car à l'époque j'étais vraiment casual et je venais de reçevoir Mario kart qui à remplacer Dofus à l'époque XD. Ensuite je découvrir un petit bijoux sur console. HALO j'ai jouer à tous les Halo signés Bungie(Je joue encore à Reach). Puis, après quelques mois je suis revenu et j'ai tout recommencé sur Mylaise.

Je joue monocompte, car je trouve que le multi-compte tue le MMO. Je suis un Sram terre de niv. 93 qui va être 10 PA pour 2 AM Mhouahahah!XD Mon passe temps dans Dofus c'est pratiquer mon métier ou parler avec des gens sympas dans le monde des douzes.

Bref, j'espère que ma présentation est désormais des plus complète et quelle saura vous faire rêvez Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Hamorack. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hamorack.   [Accepté] Hamorack. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:17

Kamorack a écrit:
Ceci étant ma première candidature, je ne voulais vous ennuyez trop longtemps avec ma présentation. C'est pourquoi je ne n'ai effectivement pas mis beaucoup de détails.
Si tu avais lu le Post-it de Pomme, tu aurais su qu'au contraire on voulait les détails !
Ce n'est pas contre toi hein mais on est très exigent et en plus on a un caractère de merde (du moins Pomme :p) donc cela permet d'appréhender les futurs ou éventuels conflits.
Bref, tu as fait cet effort de revoir ta présentation et j'apprécie. Je ne vois aucune raison pour que je ne te donne pas ta chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Accepté] Hamorack. Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté] Hamorack. Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté] Hamorack. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hamorack.   [Accepté] Hamorack. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:54

Et vive le Québec ! Razz
Dans cet environnement hostile aux jeunes gens de mon pays natal, je suis heureuse de croiser un confrère.

Lol pour Mario Kart x)
Relol pour Halo x) Mon frère joue aussi à ces jeux machins et c'est plutôt marrant de le voir gueuler dans son micro des trucs incompréhensibles x) Probablement que tu as même déjà joué avec ce fou furieux de la manette Xbox x)

Sinon, comme Lyne a bien pris soin de te le faire remarquer ta candidature était plutôt pauvre mais les ajustements que tu y as apportés me conviennent et j'ai envie de te laisser également ta chance parmi nous. Tu m'as l'air assez motivé et je crois que ce serait bien amusant de compter au sein de notre guilde en reconstruction une personne avec l'enthousiasme qui t'es propre. Le fait que tu aies fait l'effort d'ajouter des éléments à ta candidature me prouve que tu souhaites vraiment faire partie de l'équipe !

Ce sera oui pour moi, mais il y a encore deux membres du comité qui doivent se pencher sur ton cas et l'examiner en profondeur... fouiller les interlignes et compter les virgules que tu as utilisées afin d'analyser ta personnalité ! Donc ! Place aux autres votes Smile

En espérant te revoir chez nous,
Pomme la grosse méchante meneuse pourrie au caractère de merde!
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Accepté] Hamorack. Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Accepté] Hamorack. Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Accepté] Hamorack. Empty
MessageSujet: Ory   [Accepté] Hamorack. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:12

Désolé mais tu ne m'as pas fais rire Smile
Mais bon moi j'aime bien jouer à Mario Kart défoncé...
Donc c'est OUI.
Désolé de ne pas avoir plus approfondis mais là j'ai envie de FUMER gnangangnangnga !

albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Hamorack. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Hamorack.   [Accepté] Hamorack. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Hamorack.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Gio'.
» [Accepté] Jaw :D
» [Accepté] Clibinari
» [Accepté] Mirbiche, Jyx & Tyx
» [Accepté] Wg-hawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Candidatures en cours :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: