Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] Gio'.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gio
Invité




[Accepté] Gio'. Empty
MessageSujet: [Accepté] Gio'.   [Accepté] Gio'. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:56

Bien le bonjour à la guilde,

Partie IG :

J'ai une petite team de trois personnages, Un enutrof level 186 qui est parchotté 101 chance/sagesse ainsi que 25 au reste. Une belle cratte level 119 parchotté 101 partout mais actuellement full intell, je changerais et disperserais mes points de caractéristiques quand le personnage sera plus haut level. Et un eni level 100 full soin. Smile (Gio-Drrop, Gio-Disperse et Gio-Soigne). Mais, j'ai déjà deux personnages qui sont mis de côté, un sacrieur level 75 ainsi qu'un iop 100. Je les reprendrais quand j'en aurais envie. Wink

Je joue à dofus depuis pratiquement cinq ans, mais j'ai fais plusieurs stop et je suis sur Mylaise depuis presque un an avec 3 mois de stop. Smile Mon personnage le plus haut level est l'enutrof 186. Je suis sur ce serveur avec mon meilleur ami IRL qui joue un sacrieur level 168.

Quand j'ai vu une certaine "Une-Pomme" écrire un français que j'aime bien lire, j'ai tout de suite demandé si la guilde recrutais, et apparemment elle recrute des personnes qui ont un bon esprit, qui sont aimables et qui ont des écritures agréables à lire… Avec tout ceci, je sens que cette guilde est faite pour moi. Very Happy

Partie IRL :

Mon prénom est Tony, j'ai 17 ans, 18 dans moins d'un mois. Je suis de signe Gémeau ! <3 J'habite à Rennes, dans mon propre appartement, mais je rejoins que quelques jours dans les vacances scolaires ma famille à Toulouse. Je suis à Rennes pour un bac Pro production Graphique, puis je compte aller en bts et faire un master à Montpellier. Smile Toujours dans le graphisme, et dans la réalisation de 3D.
Tout est dis !

J'espère que la réponse sera positive. Very Happy
A bientôt.
Gio'.
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Accepté] Gio'. Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté] Gio'. Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté] Gio'. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gio'.   [Accepté] Gio'. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:47

Gio, ma foi, je dois dire que ta candidature m'intéresse beaucoup Smile
D'abord, parce que ce fut un plaisir de te lire et de discuter (bien que brièvement) avec toi en jeu. Tu écris bien, premier point à souligner. Ensuite, tu m'as l'air assez sympathique (au contraire de certains Bwork que je m'abstiendrai de nommer) et tu as franchi l'étape cruciale d'apposer ta candidature sur le forum (étape qui en fait ordinairement reculer plus d'un). Tu as derrière toi une expérience de jeu respectable (aussi importante que la mienne, puisque j'ai fait mes débuts sur Menalt en Juillet 2006) qui ne sera que bénéfique à la guilde ^^.

Il faudrait cependant que tu sois au courant d'un truc. Ton lvl 186 serait, à présent, le plus élevé de la guilde. Étant moi-même 181, tu risques de me donner des complexes ! Mais non ! J'rigole ! Enfin, si ce détail ne te dérange pas, tant mieux ^^ Toi et ta team sont, pour moi, les bienvenus !

Je vote OUI !

Je cède la parole aux autres, maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Invité
Invité




[Accepté] Gio'. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gio'.   [Accepté] Gio'. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:50

Bien le bonjour a toi Gio, Gio et Gio.

Je dois admettre que ta candidature est très bonne et qu'il est très tentant de l'accepter sans même réfléchir. Smile

Mais il y a tout de même quelque chose qui m'inquiète... ces fameux "stop" comme tu les appellent. Alors voila! Crois-tu rester pris sur un arrêt ou tu es prêt à t'engager? Question On intègre pas la guilde temporairement. On n'y es pour rester! Alors tu démarre sur le feu vert ou tu reste bloqué sur un feu rouge?

Malgré cette question qui me tourmente l'esprit, je te fais confiance en autant que tu nous explique la nature imprévisible de ces arrêts. Dans le fond, je veux en savoir encore plus sur toi. scratch

Très belle candidature en somme, donc pur moi c'est un gros OUI sous petite caution (je désire des explications MOUHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Accepté] Gio'. Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté] Gio'. Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté] Gio'. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gio'.   [Accepté] Gio'. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:52

Kiwi, j'ai déjà stop moi aussi.
Tes questions sont cruelles !


Dernière édition par Une-Pomme le Jeu 13 Oct - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Invité
Invité




[Accepté] Gio'. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gio'.   [Accepté] Gio'. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:56

La vie est cruelle! Aussi bien l'affronter en pleine face.

Si il n'est pas à l'aise avec ma question, il n'a, à mon humble avis, pas les qualités requise pour intégrer la guilde.

Par contre s'il le fait, il touchera mon coeur et je peignerai sa barbe de nunu avec le plus beau de mes peignes Smile

P.S. J'fais pas ça pour être cruel Gio, mais faut pas être trop enthousiaste quand même Smile (C'est un rôle le iop sévère je suis très facile à convaincre. Han pomme?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Gio'. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gio'.   [Accepté] Gio'. Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:17

Bien que mon vote n'a pas à être pris en compte, je vais poser à mon tour une réponse à celle-ci.
Gio, petit personnage, grand expérience. Pourquoi veux-tu intégrer nos rangs ? Que pouvons nous t'apporter de plus que les autres guildes ?
Après tout des guildes sans bwork il en existe plus d'une, qui plus est, recrutant aussi par forum et ayant une grande expérience du jeu, probablement plus grande que celle que nous pouvons regrouper chez les punchs.
Dementia, les Valkyries aussi étaient des guildes du même genre, pourquoi nous plutôt qu'eux ?
Je peux paraitre embêtant, pourquoi pose t'il toute ces questions ?
Ma meneuse, avant mon adhésion dans la guilde, m'a dit cette chose : "nous voulons la crème de la crème".
Est-ce ton cas ? Si oui, comment peux-tu nous le prouver ?
J'espère que tu ne prendra pas toutes ses questions comme une agression, mais plutôt comme un test, une candidature qui a su attirer mon attention, malgré que les énutrofs ont tendances à copier les meilleures candidatures possibles et inimaginables ! (côté irl, côté ig, ne viendrait-il pas de ma candidature ? ^^)
Je te pris de bien vouloir pardonner cette multitude d'interrogation surgissant soudainement de nul part mais j'aime ajouter mon grain de sel là où je passe.
En espérant avoir des réponses à celle-ci, et en ne voulant en aucun cas changer le vote des membres du conseil, je te pris de bien vouloir accepter, les salutations d'une cat-astrophe qu'il te faudra probablement cottoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Invité




[Accepté] Gio'. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gio'.   [Accepté] Gio'. Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:05

Alors bonjour à la guilde. (Ou re, vu que j'ai posté vers 4h).

Je vais répondre à vos multiple questions… (Ouais, ouais y'en a beaucoup :O)

Bah, premièrement, Une-Pomme, mon enutrof est level 186, et il va pas vraiment up puisque j'aimerais attendre que le reste de ma team rejoigne son level. Donc ton xelor va certainement me rattraper. Smile
Pour continuer, Un-Kiwi (Joli nom en passant), j'avais fait des "stop" à cause de ma famille, plus de ma mère, qui a horreur de ce jeu et qui m'avait privé d'ordinateur pas mal de fois. (Les deux premières années), ensuite j'ai fais un déménagement, donc plus eu internet pendant pas mal de mois à cause d'un problème de réseau. Et j'ai récemment fait un stop également, puisque de Septembre à Janvier j'étais à l'internat à Rennes et chez mon oncle le week-end, je pouvais donc pas du tout jouer... En gros j'ai fais des stop sans avoir le choix. Smile Et la, je suis tout seul, chez moi tranquillou, pouvant geeker quand bon me semble. (Pas trop non plus hein Very Happy)
Ensuite passons aux questions d'Alusion. (Celui la… Il en a plein ! C'est le fou furieux de la guilde ? Surprised) Pourquoi vouloir rejoindre votre rang ? Très franchement, car je cherche depuis pas mal de temps une guilde de non-bwork. Et oui, effectivement il y en a d'autres sur le serveur. J'ai été jadis chez "les pawesseux" et puis les "vachekyries" mais il y a un peu trop de "problèmes" entre plusieurs de ces guildes, il fallait haïr une autre guilde, et il y a eu des hackages entre eux qui ont failli faire fermer les guildes... J'ai horreur de ca et je suis sur dofus pour jouer, pas pour passer mon temps à se disputer. Smile
"une candidature qui a su attirer mon attention, malgré que les énutrofs ont tendances à copier les meilleures candidatures possibles et inimaginables !" Ouais, ouais. On me voit comme un enutrof, mais vous avez tord ! Je suis un Feca dans le fond, ou un personnage stratège ! Et heu, non je copie pas les candidatures. Wink

Voilà, merci bien ! A dans quelques secondes... Ou jours ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Accepté] Gio'. Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Accepté] Gio'. Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Accepté] Gio'. Empty
MessageSujet: Ory   [Accepté] Gio'. Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:47

Tony ? Tu es du signe Gémeaux mmh intéressent ....
Tony ? Tu veux rejoindre la Famille .. Okééééy ...

Je ne sais trop quoi penser de t'as candidature .....en Bref ... Je n'ai pas grand chose à dire Oo ce qui est plutôt inquiétant n'est-ce pas.
Je vais donc tout reposer sur ton signe astrologique ce qui selon moi est le seul point qui se démarque des autres candidatures ..... Soit.

Selon l'horoscope du petit journal Metro: il serait temps de débrider ton imagination et ton intuition.

Eh bien tu sais ce qu'il te reste a faire ... albino En autre terme un peu plus de PUNCH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Gio'. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gio'.   [Accepté] Gio'. Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:27

Je suis très satisfait de tes réponses Gio Smile

Je vote OUI, OUI et encore OUI
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Accepté] Gio'. Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté] Gio'. Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté] Gio'. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gio'.   [Accepté] Gio'. Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:39

Que dire, que dire, que dire ?
Vous me semblez vouloir hausser la barre très haute les amis... x')

Je trouve que vous vous êtes un peu acharnés sur le pauvre Gio !

Questions pertinentes, certes, mais quelque peu abusives x')

Enfin, à mon humble avis, il répond parfaitement aux exigeances (pourquoi mon correcteur automatique souligne-t-il ce mot? Gros débile va x')) énoncées dans le post-it.

Pour ce qui est de l'accusation de plagiat, Alusion, eh bien... Je dois te dire que le post-it recommande exactement ce genre de structure alors ... S'il avait fait autrement... Il aurait manqué quelques trucs Razz

Je dis juste que vos questions sont intéressantes et que, comme Gio leur a répondu sans la moindre hésitation et que, jusque là, il n'a pas encore abandonné, je considère son ''test'' comme vous l'appelez, terminé Smile

J'apprécie votre détermination à chercher des failles dans les candidatures...

Les précédentes ont en effet haussé la barre d'un cran... Nous sommes peut-être sur la voie de la perfection qu'Alusion recherche ! En tout cas, nous avons chez nous des gens profondément attachants, sympathiques et généreux qui parlent bien et n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent. Smile Je vous aime, bon !



Et Gio... Pour ce qui est des problèmes que tu as pu rencontrer chez les autres guildes, oublie les, c'est du passé désormais, parce que chez nous, il n'y a, ni n'aura jamais rien de tel Smile (C'est ce qui arrive quand on joue avec des gens civilisés, que voulez-vous !)

Bienvenue chez nous ! En espérant que les autres ne t'ont pas trop effrayé x')

Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Gio'. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Gio'.   [Accepté] Gio'. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Gio'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Jaw :D
» [Accepté/e] Kenay
» [Accepté] Un-Kiwi
» [Accepté] Izyris
» [Accepté] Alusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Candidatures en cours :: Candidats déserteurs/bannis-
Sauter vers: