Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté(s)] Glours' Team, Recrutement Des Glours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glours
Invité




[Accepté(s)] Glours' Team, Recrutement Des Glours Empty
MessageSujet: [Accepté(s)] Glours' Team, Recrutement Des Glours   [Accepté(s)] Glours' Team, Recrutement Des Glours Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:00

Bonjours Nous Sommes les Glours , Une team de quatres races , Sacri Eni Enu Féca , il Sont touts 200 ou presque , Tous de ma propriété , Je cherche une guilde completement normal , Je cherche pas a un dans une guilde avec beaucoups de lv 200 et que l'ambiance de soit pas ça , Je prefere que ça soit une guilde pas trop HL et que tout le monde s'etende , Je donne mon aide a tout le monde ! que ça soit pour xp , drop , ect Je suis la pour tous.

Jvey vous parlé un peu de ma vie IRL , J'ai 16 ans , en ce moment j'ai mal au dents ><' , Je pense que ça passera
Mort de rire

Je pense avoir fait le tour
A PLUS TARD .
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Accepté(s)] Glours' Team, Recrutement Des Glours Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté(s)] Glours' Team, Recrutement Des Glours Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté(s)] Glours' Team, Recrutement Des Glours Empty
MessageSujet: Re: [Accepté(s)] Glours' Team, Recrutement Des Glours   [Accepté(s)] Glours' Team, Recrutement Des Glours Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:04

Je sais pas si t'es assez joli et gentil pour entrer parmi nous mais je vote au moins pour un essai en mode Skype avec les autres puisque ta candidature est sympathique, voyons voir si tu l'es tout autant !

Alors je dis oui ! Mais je veux en savoir plus sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Accepté(s)] Glours' Team, Recrutement Des Glours Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Accepté(s)] Glours' Team, Recrutement Des Glours Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Accepté(s)] Glours' Team, Recrutement Des Glours Empty
MessageSujet: Ory   [Accepté(s)] Glours' Team, Recrutement Des Glours Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:11

Je trouve que ta candidature respire le naturel.
Je dirais même que j'hume le vrai.

En plus j'ai jamais eu mal aux dents alors j'aimerais bien savoir comment ca fait Very Happy

Certain dirons trop court ou pas assez approfondis mais comparé aux autres candidatures pourris tu a su mettre une touche d'humour Smile


albino Copyright de lapin trisomique Fuck you Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Teek-Taak

Teek-Taak


Niveau :
[Accepté(s)] Glours' Team, Recrutement Des Glours Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Accepté(s)] Glours' Team, Recrutement Des Glours Right_bar_bleue

Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2011

[Accepté(s)] Glours' Team, Recrutement Des Glours Empty
MessageSujet: Re: [Accepté(s)] Glours' Team, Recrutement Des Glours   [Accepté(s)] Glours' Team, Recrutement Des Glours Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:12

Candidature courte et pas très complète, malgrès ton niveau qui va en allécher plus d'un, je rejoins Pomme sur le fait qu'on veut en savoir plus sur toi, et une conversation skype pour voir à qui on a vraiment à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté(s)] Glours' Team, Recrutement Des Glours Empty
MessageSujet: Re: [Accepté(s)] Glours' Team, Recrutement Des Glours   [Accepté(s)] Glours' Team, Recrutement Des Glours Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:14

Huuummmmm tu me semble honnête même si je trouve que tu ne detail pas sufisament ta vie irl, je vote oui car je pense que pendant cette periode d'essaie nous aurons tous le temp de mieux de connaître Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté(s)] Glours' Team, Recrutement Des Glours Empty
MessageSujet: Re: [Accepté(s)] Glours' Team, Recrutement Des Glours   [Accepté(s)] Glours' Team, Recrutement Des Glours Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:17

Franchement, candidature courte mais t'as vraiment l'air sympa. Donc un petit oui mais un oui quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté(s)] Glours' Team, Recrutement Des Glours Empty
MessageSujet: Re: [Accepté(s)] Glours' Team, Recrutement Des Glours   [Accepté(s)] Glours' Team, Recrutement Des Glours Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:34

Bien que comme les autres l'ont dit, la candidature est courte et ne révèle pas grand chose sur toi, je suis intrigué par tes motivations à rejoindre la guilde. Si tu est ici pour les bonnes raisons et pour y RESTER, je te souhaite la bienvenue à condition de te connaitre d'avantage.

Par contre, si punch est un arrêt clandestin, mon coeur se brisera en mille morceaux, car j'en ai marre des tarrés qui changent de guilde aussi souvent qu'ils changent de bobettes léopards.

Bref, je vote oui, mais je veux cette conversation skypeeeeeeeeuuuhhhhh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté(s)] Glours' Team, Recrutement Des Glours Empty
MessageSujet: Re: [Accepté(s)] Glours' Team, Recrutement Des Glours   [Accepté(s)] Glours' Team, Recrutement Des Glours Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:55

Je vote pour, mais un test est requis ^^ pour mieux te connaître !! niark niark niark !!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté(s)] Glours' Team, Recrutement Des Glours Empty
MessageSujet: Re: [Accepté(s)] Glours' Team, Recrutement Des Glours   [Accepté(s)] Glours' Team, Recrutement Des Glours Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:59

Mmh, pas la meilleure des présentations...m'enfin un lvl 200 ne se refuse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté(s)] Glours' Team, Recrutement Des Glours Empty
MessageSujet: Re: [Accepté(s)] Glours' Team, Recrutement Des Glours   [Accepté(s)] Glours' Team, Recrutement Des Glours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté(s)] Glours' Team, Recrutement Des Glours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Team Pomme par Un-Kiwi
» [Accepté] Knight-devil
» [Accepté] Yatsura
» [Accepté] Gio'.
» [Accepté] Izyris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Candidatures en cours :: Candidats déserteurs/bannis-
Sauter vers: