Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Knight-devil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
knigh
Invité




[Accepté] Knight-devil Empty
MessageSujet: [Accepté] Knight-devil   [Accepté] Knight-devil Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:53

Bonjour Punch Aux Fruit je vous envoies ce mail comme vous vous en doutez pour intégrer votre guilde pour la présentation :
Je suis Knight-devil un sram terre de niveau 92 mon but me faire des amis dans le jeu et passer des niveaux pour être le meilleur tout en m'amusant j'ai choisi cette guilde pour la belle présentation ainsi que ces membres qui m'ont l'ai généreux (je ne mandit pas ^^) et sympathique je vais terminer ce message car j'ai peur de rajouter des bêtise merci de votre compréhension

Cordialement: Knight-devil
Mylaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Knight-devil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Knight-devil   [Accepté] Knight-devil Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:01

Candidature courte, on ne sait rien de toi.
Tu n'as pas l'air de t'être trop cassé la tête pour entrer si tu veux mon avis.
Je ne vote pas mais j'ai dans l'espoir que tu va modifier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Knight-devil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Knight-devil   [Accepté] Knight-devil Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:02

Cher Knight,
Etant donné que c'est moi qui t'ai recruté, je n'ai pas envie de dire non.
Même si ta candidature est légère et courte, elle me suffit (à moi, mais je ne suis pas comme tout le monde ^^')
Dommage que tu ai oublié de te présenter IRL, ce qui est très important.

Je dis un petit oui, mais un oui quand même, avec période d'essai IG.
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Accepté] Knight-devil Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté] Knight-devil Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté] Knight-devil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Knight-devil   [Accepté] Knight-devil Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:12

Je vote non pour le moment puisque ta candidature ne contient pas toutes les informations requises qui sont mentionnées dans le post-it.

J'aurais souhaité que tu te donnes la peine de lire au moins les indications avant de poster... On ne sait pas grand chose de ta personnalité et rien du tout à propos de qui tu es dans la vie réelle. Si tu désires joindre nos rangs tu devras remanier ta candidature afin qu'elle réponde au moins aux restrictions minimales.

Une touche d'originalité serait également souhaitable si tu désires obtenir un vote favorable de ma part !

Voili voilou ! Tu as tous les outils nécessaires pour intégrer nos rangs à ta disposition mais il te faudra nous accorder plus de temps...

Je te laisse une petite chance parce que tu m'as l'air bien sympathique, mais normalement, je t'aurais littéralement démoli. (Je suis cruelle, c'est la vie.) Razz

En espérant voir tout ça prendre une nouvelle forme ! Bonne chance et si tu abandonnes, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
knight
Invité




[Accepté] Knight-devil Empty
MessageSujet: Recrutement 2   [Accepté] Knight-devil Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:33

En lisant ce message vous vous douterais que je n'abandonnerai pas j'éspère que vous compterez sa comme un point positif vous aller surement penser que j'ai fait du copier coller avec Kenay mais non car on m'a dit de m'inspirer de lui (j'ai pomper les réponses ^^) tout d'abord je veut que vous sachier que quand j'ai vu la réponse tu n'a pas du te casser la tête .... c'est vrai ^^ mais cette fois je vais pas me la casser je vais me l'exploser:

Présentation In Game
un sram niveau 92 désire rejoindre cette belle guilde qu'est punch au fruit (je me répète^^) pour une fois encore je le site sa belle présentation et avec les réponses que vous m'avez donné à ma première candidature je me suis rendu compte que vous êtes sérieux. Dans le jeu ce que j'adore c'est (excusez-moi pour ce vocabulaire grossier ^^) casser la gueule au boss de donjon ^^ et me faire des kamas j'aime etre riche même si je suis pauvre ^^. Mes métiers: j'en est qu'un et ces tailleurs pour le moment cela ne sert pas a grand chose car je n'ai pas beaucoup d'argent par contre quand mon perso sera devenu beau et fort ^^
je monterai ce métier car il n'est que iveau 9 ^^

Présentation IRL
Je m'apelle Romain J'ai 12 ans je suis en 5ème et je suis plutôt bon à l'école .
Ma matière préférée ( je pense que vous en avez pas grand choses a faire) c'est l'Anglais j'habita en France dans une ville nommé Thonon c'est prêt de la Suisse
La plupart du temps je geek devant l'ordinateur mais il faut savoir que j'adore aller jouer dehors je pratique la natation quatres fois par semaines le lundi,mardi,jeudi,vendredi de 18h a 19h30 j'ai un grand frêre mais pas de soeur Côté nourriture vous me proposer un Mc Do je ne refuse pas ^^
En natation je suis très fort cet été je vais participé a la coupe de France des départements qui se déroulera en juillet a cet (le 02 et 03 juillet)

Cordialement Knight-devil
J'éspère que cette deuxième candidature ratrapera la catastrophique premiere

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Knight-devil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Knight-devil   [Accepté] Knight-devil Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:40

Bon, même si c'est toujours court, je trouve que tu as pris plus de temps et on en sait plus sur toi.

De plus, je sais que tu t'interesse à nous car tu m'as même dit que tu as été voir notre blog (alors que cette fois-ci ce n'est pas moi qui t'en ai parlé)

Donc, toujours oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Accepté] Knight-devil Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté] Knight-devil Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté] Knight-devil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Knight-devil   [Accepté] Knight-devil Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:42

12 ans, pas ou très peu de ponctuation, mais je suis pour une période d'essai vu que tu es motivé et que tu as pris la peine de refaire ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Invité
Invité




[Accepté] Knight-devil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Knight-devil   [Accepté] Knight-devil Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:43

Idem (la flemme d'écrire un message)

Je vote oui jocolor
Revenir en haut Aller en bas
knight
Invité




[Accepté] Knight-devil Empty
MessageSujet: merci   [Accepté] Knight-devil Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:44

Un grand merci a vous et je suis franchement désolé mais je suis nul en orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Knight-devil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Knight-devil   [Accepté] Knight-devil Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:45

Moi je vais m'abstenir de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Accepté] Knight-devil Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Accepté] Knight-devil Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Accepté] Knight-devil Empty
MessageSujet: Ory   [Accepté] Knight-devil Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:55

Fuck Off je dis Oui .

Mais ton nom me laisse perplexe. Bien qu'il ne soit pas indiqué dans le tutoriel de Pomme d'en avoir un potable.

J'ai envie de voir si le nom fait la personne albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Knight-devil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Knight-devil   [Accepté] Knight-devil Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:58

Je vote oui. Tu semble être gentil, de plus tu à refais ta candidature ce qui nous montres une réel motivation de rejoindre nos rangs. De plus, tu est un sportif de haut niveau Shocked ( mouhahahahahahaha ). J'attend de toi que tu t'affirme en tant que mâle dominant et que tu sois accepté après la periode d'essaie que propose pomme Twisted Evil!!!! Ne me déçois pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
knight
Invité




[Accepté] Knight-devil Empty
MessageSujet: merci   [Accepté] Knight-devil Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:04

merci au grand gillitor je ne te décevrai pas ^^
que la force soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Knight-devil Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Knight-devil   [Accepté] Knight-devil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Knight-devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Gio'.
» [Accepté] Jaw :D
» [Accepté/e] Kenay
» [Accepté] Un-Kiwi
» [Accepté] Izyris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Candidatures en cours :: Candidats déserteurs/bannis-
Sauter vers: