Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté/e/s] Li-Lyne, pour vous servir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Li-Lyne.
Invité




[Accepté/e/s] Li-Lyne, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: [Accepté/e/s] Li-Lyne, pour vous servir !   [Accepté/e/s] Li-Lyne, pour vous servir ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:18

Bonjour, Bonsoir très cher(s) ami(e)(s) & futur(s) (?) ami(e)(s).

Une guilde qui ma foi est très ouverte & très restreinte à la fois. Je n'en attendais pas moins cependant de votre chère Meneuse. A en voir les candidatures refusées & acceptées, je vois que vous être très sélectifs, bien que d'un point de vue objectif j'aurai, pour ma part (contradiction ?) émis beaucoup de refus. Maiiiiiis le choix est légitime et je comprends. C'est pourquoi il n'y aura aucune représailles contre les malheureux(ses) qui s'opposeront à ma candidature.

Bref, pour me présenter, n'ayant pas d'attirance pour les longs textes, je préfère dire l'essentiel :
Dans le jeu (& uniquement dans le jeu) :
J'incarne une (oui unE) jeune Osamodas âgée de 190 lvl.
Je suis originaire du serveur Ménalt, là où ma vie a pris un tournant plutôt inattendu, puisque c'est là que j'ai fait la connaissance de votre Meneuse. J'ai dirigé une guilde également, et, avec un ami, nous avons su la convaincre de rejoindre nos rangs. Depuis une série de bonnes cavalcades ont eu lieu, de sérieux délires (sérieux délires ... ?).
Seulement le destin en a voulu autrement, et nous avons été séparé. C'est pourquoi aujourd'hui, je me retrouve dans une situation similaire à laquelle elle a été confrontée auparavant. Pour elle je suis prêt à transgresser les lois métaphysiques, et à traverser l'espace inter-serveur pour la retrouver (n'est-ce pas magnifique ?) et de faire connaissance avec tous les fous qui l'ont rejoint.
Bref, revenons à nos moutons :
N'ayant pas eu la chance de poursuivre mes études, évènement tragique survenue dès l'âge de 100 lvl, j'ai dû travailler rapidement dans un atelier de bûcheron, puis plus ambitieuse que jamais, je me suis lancée dans la forge de marteau (?). J'ai rapidement progressé dans ce domaine au point d'en devenir une experte reconnue. C'est pourquoi j'ai commencé à porter un grand intérêt à la forgemagie. Je me suis dit "Et pourquoi pas ?". Une voie cependant très rude, il m'a fallu être patiente & déterminée. Mais le résultat a été très concluant puisque désormais je compte parmi les plus expérimentés du secteur. Vous l'aurez compris, je suis donc Forgeuse & Forgemage Marteau 100. (Et oui Messieurs, ces métiers sont bien accessibles aux femmes !!)
A propos de mon caractère, ayant beaucoup été blessée et déçue par des bons à rien qui n'était qu'avec moi juste parce que j'étais jolie (et riche, mais ce n'est que détail) & des mariages finis en divorce (et en crachage de kamas parce que ces mâles étaient trop gentlemen pour payer le divorce), j'ai développé comme qui dirait "un caractère de merde". Susceptible, impulsive et surtout très rancunière, je ne me laisse pas faire, j'ai en horreur l'impolitesse et le snobinardisme (?). Avis à ceux ou celles qui libèreraient ma fureur. Très difficile à cerner au premier abord, je risque de déplaire à pas mal de monde si je vous rejoins. Mais si vous avez su aimer la Meneuse, je pense qu'il n'y aurait aucun soucis.
Maiiiiis en faisant abstraction de tout ça, je suis très douce, gentille & agréable à vivre tel le Soleil en un jour d'été sunny mais attention au revers de l'étoile (C) (ceci est censé représenter la Lune).
Sinon, dans le jeu, j'ai 3 petits frères, Eichi, Reizo & Nifa-kun (et une petite soeur, Anrya-Return, mais un autre évènement tragique est survenu, je ne souhaite pas en parler pour le moment) âgés respectivement de 182, 145 & 130 lvl. Pour l'heure, seul le plus âgé des 3 m'accompagnera dans mon voyage inter-serveur (faute de moyens). Donc dès que mes papiers seront en règle, je ferai émigrer les deux autres cheers.
Voilà, je pense avoir tout dit sur ma présence dans le jeu. Je répondrai sans hésitation à vos éventuelles interrogations.

Dans la vraie vie, je suis un jeune homme (oui un Mâle) de 20 ans nommé Phani, mais surnommé Nifa ou Nif.
Je travaille actuellement pour la société FRR Pat à Pain pour l'été, et si tout se passe bien en alternance dès septembre pour un BTS MUC.
Je suis plutôt quelqu'un de zen et de posé, mais à ne pas faire chier parce que je m'emporte souvent, et des fois c'est pas bon. Mais la plupart du temps je suis d'humeur à rire & à beaucoup parler pour ne rien dire. Mais mon caractère reste le même dans la vie que dans le jeu.
Voilà j'ai pas grand chose à dire de ma vie, cela reste du personnel, si affinité en dehors du jeu pourquoi pas, mais pour l'heure je n'en dévoilerai pas plus.

A très bientôt, prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Li-Lyne
Invité




[Accepté/e/s] Li-Lyne, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/e/s] Li-Lyne, pour vous servir !   [Accepté/e/s] Li-Lyne, pour vous servir ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:07

[Edit] : Je sais pas si beaucoup vont m'en vouloir pour ça, et ce malgré le fait que j'en consomme régulièrement en soirée, je ne savais pas que Punch s'écrivait comme ça ... <(>.<)>
Shame on me !!

[Edit #2] : En la voyant postée, ma présentation IRL se voit plutôt limitée, donc permettez moi d'y remédier (en plus de ça je suis poète =D)
Alors, que dire de plus. Il fut un temps où j'étais un bwork (oui faut l'dire !) et je comprenais pas pourquoi les gens se prenaient la tête à vouloir bien écrire alors que ce n'est que virtuel et que c'est tout de même compréhensible (du moins pour moi. Ex : "ske" à la place de "ce que", "ki" à la place de "qui" ... bref). Mais en grandissant et avec l'acquis d'une plus grande maturité, je l'ai compris par moi même, et désormais je me demande comment on peut écrire comme un cul ... ce n'est pas du tout esthétique et loin d'être préconisé dans n'importe quelle situation socio-professionnelle.
Sinon côté sport, je suis un adepte du Volleyball. Plutôt bon dans ce domaine, qui m'a valu mon équipe & moi (en tant que capitaine) la place de 2nd au championnat académique au lycée (pas énorme, mais bon ^^).

Voilà, si autre chose vous tracasse, n'hésitez pas à être cru & méchant !!
Je saurai vous convaincre du contraire en toute diplomatie study
Revenir en haut Aller en bas
Li-Lyne
Invité




[Accepté/e/s] Li-Lyne, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/e/s] Li-Lyne, pour vous servir !   [Accepté/e/s] Li-Lyne, pour vous servir ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:18

[Edit #3 ] : Correction de fautes :
Ligne 3 : êtes* au lieu de "être"
Ligne 16 : survenu* sans -e
Ligne 22 : ...bons à rien qui n'étaient* (faute d'accord)

Si vous en voyez d'autres n'hésitez pas à me le faire savoir ^^
Je manque de sommeil alors je ne vois pas tout ^^
J'espère que ce sera mon dernier [Edit] ^^
Salutation,
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Accepté/e/s] Li-Lyne, pour vous servir ! Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté/e/s] Li-Lyne, pour vous servir ! Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté/e/s] Li-Lyne, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/e/s] Li-Lyne, pour vous servir !   [Accepté/e/s] Li-Lyne, pour vous servir ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:23

Alors alors alors jeune aventurier téméraire qui ose s'aventurer sur notre forum, lieux de tous les interdits !
Fautes : séparés, et à faire connaissance, moutons (C'est quoi ça?) = bouftous, survenu, marteaux, quelques virgules par-ci par-là, n'étaient avec moi que parce que j'étais jolie (1 : t'es moche et 2 : bah ce bout de phrase était écrit de façon étrange, divorces, aura et non aurait ... etc.
Maintenant que j'ai été chiante, je continue.

BTS MUC ... Ça mange quoi ça en hiver ? x)

MDR pour le caractère de merde, mais rappelle toi que je t'arrive à la cheville sur ce point-là.
FAIL = la tentative de représenter la lune en emote (C).

Et heuuu si tu fais preuve de la même diplomatie que le reste de ta guilde de cacatoès, abstiens-toi, je t'en supplie !

J'me permets de te faire chier un peu pour pas que ce que je vais te dire ensuite te monte trop à la tête. Razz Je sais, je suis cruelle.

Donc, passons aux choses sérieuses. J'apprécie spécialement le passage où tu dis :
Citation :
A propos de mon caractère, ayant beaucoup été blessée et déçue par des bons à rien qui n'était qu'avec moi juste parce que j'étais jolie (et riche, mais ce n'est que détail) & des mariages finis en divorce (et en crachage de kamas parce que ces mâles étaient trop gentlemen pour payer le divorce), j'ai développé comme qui dirait "un caractère de merde". Susceptible, impulsive et surtout très rancunière, je ne me laisse pas faire, j'ai en horreur l'impolitesse et le snobinardisme (?). Avis à ceux ou celles qui libèreraient ma fureur.
Puisque tu n'aurais pas être plus honnête et terre-à-terre. x)

Ou encore :
Citation :
Pour elle je suis prêt à transgresser les lois métaphysiques, et à traverser l'espace inter-serveur pour la retrouver (n'est-ce pas magnifique ?) et de faire connaissance avec tous les fous qui l'ont rejoint.
Puisque c'est, d'abord, poétique Razz
Ensuite, comme tu le soulignais, magnifique.
Et finalement, ça prouve ta volonté à nous joindre même si tu te lances (presque) totalement dans l'inconnu.

Sinon, d'un point de vue objectif, je crois que (la subjectivité qui annule tout) ta candidature est passable et qu'elle aurait pu être plus développée mais bon... Tu t'es quand même donné la peine de l'éditer 2 fois ... Une troisième serait de l'abus, je le sens.

Je serais bien plus qu'heureuse de pouvoir rejouer avec toi (c'est un peu pour ça que j'essaie de rassembler 5M7 pour ton déménagement x)) et je sais que, malgré ton caractère (fort?) tu pourrais nous apporter beaucoup niveau ambiance. Considère seulement que, pour le moment, beaucoup de nos membres sont en vacances au loin et/ou travaillent à la sueur de leurs fronts pour amasser un peu d'argent pour leur subsistance alors ils seront tous de retour pour le début des classes j'imagine puisqu'ils n'auront rien de mieux à faire que jouer x) Donc, c'est normal que ce soit un peu mort, si tu vois ce que je veux dire. Normalement j'attendrais que la majorité de la guilde se prononce positivement sur ta candidature c'est à dire 7 membres sur 12 inscrits sur le forum, mais, comme ils ne sont pas là, je prendrai en compte le vote de ceux qui sont plus présents ces derniers temps et si les autres, à leur retour, désirent manifester leur mécontentement, j'en prendrai le blâme.

Bien que ton niveau et ton expérience de jeu soient supérieurs à la plupart de nos membres, il faut d'emblée que tu saches que ceux qui ont plus d'ancienneté, ceux que tu n'as pas vu entrer chez nous, méritent ton respect. Et que même si tu ne les apprécie pas, tu n'as en aucun cas le droit de les faire dégager x) Alors pas de prises de têtes, bien que je sais que ce ne soit aucunement ton genre, n'est-ce pas? Razz Sur les prochaines candidatures ou sur les prochaines entrées, par contre, tu pourras dire ce que tu veux x)

Donc ce sera un oui pour moi, même si tu devais t'en douter x)
Au plaisir de pouvoir jouer avec toi à nouveau !
On appellera ça la résurrection de Lyne !
Et que je te vois pas me voler ma réput' de clasheuse ultime du serveur ! Sinon bah tu me connais, j'boude.
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Li-Lyne
Invité




[Accepté/e/s] Li-Lyne, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/e/s] Li-Lyne, pour vous servir !   [Accepté/e/s] Li-Lyne, pour vous servir ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:43

Je suis pas du genre à prendre les gens de haut. Au contraire, je suis le premier à prôner l'égalité entre les lvl.
Se prendre pour Dieu parce qu'on est plus hachelle rien de plus ridicule. Et ne t'inquiète pas, moi je suis gentil avec tout le monde, si on me prend le chou, je riposte c'est tout. J'aime tout le monde moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté/e/s] Li-Lyne, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/e/s] Li-Lyne, pour vous servir !   [Accepté/e/s] Li-Lyne, pour vous servir ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:34

Oui !!!!!!


PS : ( j'ai même pas eu le courage de lire, trop long Shocked, si je dit oui, c'est parceque Myriam desire vraiment que tu vienne. Donc, je supose que tu es une personne fort simpathique )
Revenir en haut Aller en bas
Li-Lyne
Invité




[Accepté/e/s] Li-Lyne, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/e/s] Li-Lyne, pour vous servir !   [Accepté/e/s] Li-Lyne, pour vous servir ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:00

Merci Gilitor, mais te reposer sur le vote de Myriam ce n'est pas très juste pour les autres postulants ^^'
Je préfère être recaler parce que ma candid' reste à désirer plutôt que d'être accepté par simple souhait du Meneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Un-Avoc
Invité




[Accepté/e/s] Li-Lyne, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/e/s] Li-Lyne, pour vous servir !   [Accepté/e/s] Li-Lyne, pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:47

Oui Phani j'ai eu le courage de tout lire XD et oui je trouve la candidature correcte (pas parfaite dsl(si tu pensais cacher tes fautes en écrivant un roman ... XD)) Mais ayant eu l'honneur de vieillir à tes cotés je sait qui tu est donc ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Accepté/e/s] Li-Lyne, pour vous servir ! Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté/e/s] Li-Lyne, pour vous servir ! Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté/e/s] Li-Lyne, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/e/s] Li-Lyne, pour vous servir !   [Accepté/e/s] Li-Lyne, pour vous servir ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:21

Lol Yan qui s'est pas co sur son compte pour poster son message x) Un-Avoc x)
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Teek-Taak

Teek-Taak


Niveau :
[Accepté/e/s] Li-Lyne, pour vous servir ! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Accepté/e/s] Li-Lyne, pour vous servir ! Right_bar_bleue

Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2011

[Accepté/e/s] Li-Lyne, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/e/s] Li-Lyne, pour vous servir !   [Accepté/e/s] Li-Lyne, pour vous servir ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:13

Salut salut, je passais sur le forum en vitesse et là, qu'est ce que je vois ? Un pavé dans la section recrutement ? Apres (et oui je l'ai fait) avoir tout lu je ne peut dire autre choses que OUI.

Au plaisir de te rencontrer IG, Teek-Taak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté/e/s] Li-Lyne, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté/e/s] Li-Lyne, pour vous servir !   [Accepté/e/s] Li-Lyne, pour vous servir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté/e/s] Li-Lyne, pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature pour Dx-karino =)
» [Accepté] Aikoshi
» [Accepté] Jaw :D
» [Accepté] Wg-hawk
» [Accepté/e] Kenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Candidatures en cours :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: