Alusion. Invité
| Sujet: [Accepté] Alusion Mer 27 Avr - 20:40 | |
| Côté ig !
Bien le bonsoir, je me présente, Alusion, petit ecaflip de cercle 34 à l'instant où je vous écris. Mon but sur ce serveur, est probablement d'atteindre la perfection avec ce personnage. C'est fou ce que les gens peuvent vouloir maintenant ... Mais on avance qu'avec un objectif pouvant nous pousser vers le haut ! Actuellement en cours de parchottage, je me consacre plutôt à mes métiers qu'à mon entrainement. La force, l'agilité, sont deux points que mon éca maitrise avec dextérité ! En effet, ces deux caractéristiques sont montés au plus haut point possible pour mon cercle actuel. Cependant comme vous pouvez le deviner, la perfection est encore loin, il va me falloir devenir plus sage, plus chanceux aussi, pour pouvoir progresser dans le monde des douze, ou devrais-je dire, des quatorze. L'arrivé de deux nouvelles classes ne pas m'a particulièrement affecté, en effet, je suis de la vieille école, et j'ai connu amakna il y a maintenant quelques années. Que le temps passe vite sur ces terres aussi hostiles que surprenantes. Mais un problème est survenu il y a de cela quelques jours ... Comment atteindre la perfection si nous ne nous entourons pas d'aventuriers aimables et sympathique, avec qui partager des moments agréables et développer encore plus notre connaissance de ce monde ? C'est alors que j'ai croisé, dans une mine très peu éclairée au abord du temple sadida, un sram se promenant avec ce blason sur la tête " Punch aux fruits." Nom sympathique, qui plus est, sans faute ! Une guilde sans bwork ? que demander de plus ! J'ai alors voulu en savoir un peu plus et je suis arrivé ici. Mon histoire est longue, très longue, mais peut être pourrons nous parler de celle-ci plus tard =) si vous le voulez bien sur.
Côté irl !
Ce petit eca appartient à un prénommé Guillaume, âgé de 18ans, et habitant dans le nord pas de calais. Etudiant en Terminale scientifique j'envisage des études dans l'informatique mais mon côté irl n'a pas à être plus approfondis que ça =) Quelques fautes d'orthographes, mais qui n'en fait pas ? =) Si vous avez des questions, je suis disposé à vous répondre ici, sur le jeu (/w alusion) ou au 06.07.xx.xx.xx =) A bientôt je l'espère ! |
|
Plasticine Meneuse
Niveau : Messages : 167 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 32 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: [Accepté] Alusion Mer 27 Avr - 20:46 | |
| Belle plume ! Chapeau ! À la fois poétique et enjoué, j'adore ! Petit côté bleuté intéressant également, je dois l'avouer. J'adore particulièrement ce passage où tu dis, permets moi de te citer : - Citation :
- Comment atteindre la perfection si nous ne nous entourons pas d'aventuriers aimables et sympathique, avec qui partager des moments agréables et développer encore plus notre connaissance de ce monde ?
C'est alors que j'ai croisé, dans une mine très peu éclairée au abord du temple sadida, un sram se promenant avec ce blason sur la tête " Punch aux fruits." Nom sympathique, qui plus est, sans faute ! Une guilde sans bwork ? que demander de plus ! Et comme je suis curieuse de nature, j'ai bien envie de connaître la suite de ton histoire. Oui, oui, oui et encore oui ! Laisse nous te conduire on the way to perfection ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Alusion Mer 27 Avr - 20:54 | |
| Bof! Un éca dans la guilde moi ça me tente pas trop. En plus, tu es bas niveau. Quoi de plus chiant? BLAGUEEEUUUHHH. Tu sembles très sympathique et ton personnage va "kiker des culs" comme on le dit par chez moi Très belle présentation; une des plus belles reçues à ce jour sur le forum. [Edit par Une-Pomme : La plus belle, il faut le dire!] Alusion, à mon humble avis, la guilde doit te réserver une place sur la ligne de mêlée fruitée. Pas question de rester sur le banc de touche de la méchante équipe des héros solitaire Ce n'est pas une illusion et mon vote est OUI Jeune chaton, deviens un matou roxor! |
|
Oryno Bras Droit
Niveau : Messages : 84 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 30
| Sujet: Ory Mer 27 Avr - 21:37 | |
| Franchement ... Respect Man t'as candidature est just wOw. Je m'en retourne et mon dos est à son tour couvert de boue. Oublions ces futiles anneries et revenant on a toi ! L'objet de ma réponse si toute fois je ne me perd pas au cours de ma rédaction dans le tumulte de mes pensées. Je sens que ta présence au sein de la guilde va faire chier des bulles ! Comme on le dit par chez moi . Léger plagiat ou Alusion à la réponse de Kiwi. Dieu seul en connait la réponse ... Mouahah je suis machiavélique. Néanmoins je connais la mienne, de réponse et c'est un grand : OUI. PS: Pour l'histoire c'était moi le petit sram dans la mine Gna Lapin Trizomique ! | |
|
Plasticine Meneuse
Niveau : Messages : 167 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 32 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: [Accepté] Alusion Mer 27 Avr - 21:40 | |
| powa. | |
|
Alusion. Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Alusion Jeu 28 Avr - 3:33 | |
| Je vous préviens, ça va être une cat-astrophe mouahahaha ! |
|
Plasticine Meneuse
| Sujet: Re: [Accepté] Alusion Jeu 28 Avr - 12:19 | |
| Comme Gilitor ne s'est pas co depuis quelques temps et que nous ne pouvons pas obtenir son avis, tu es officiellement accepté !
Bienvenue chez nous ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Alusion | |
| |
|