Hello hello tout le monde
Je passais par la par hasard et vu que je m'ennuyais , j'ai décidé de vous écrire pour passer le temps quoi .. :/ . Non Plus sérieusement je viens suite a la croisée de plusieurs de vos membres Sur plusieurs map importantes pour moi
Après avoir suivie quelque conversations j'ai trouver l'esprit que je rechercher dans une guild , et j'ai donc décider de tenté ma chance
Donc je me présente
IG : Je joue un sacri 130 ( oui je sais très Bl mais on fais avec :/ ) , que j'ai monter suite au hack et suppression de mon sacri 199 :/ , m'enfin je joue aussi une roublarde 135 , cra 18x et je dispose d'encore d'autre perso tous plus hl exotiques les uns que les autres
. ce que je recherche dans une guilde c'est un esprit de famille avant tout , avec des membres plutôt mature ayant une bonne expérience du jeu , mais surtout qui aime Blagué !!!!
. Et c'est ce que j'ai appercu avec plusieurs de vos membres . Avec d'autre perso j'ai fais partie de très grosse guilde tel que pheonix sanctuary , drago-dingo , this is the end .. Toutes quittés pour diverses raisons
IRL : Je suis un petit geek plein de pustule qui n'a pas d'autre passion que l'ordi
, en réalité je m'appelle gauthier j'ai 18 ans ( Ouh un grand ! Et ouai
) , je suis actuellement en fac de médecine , je viens de lorraine ( un lointain pays enseveli sous la neige pour les gens qui ne connaisse pas
) , Cela fais maintenant 4 ans que je joue a dofus et c'est un des seuls jeu qui au bout de tout ce temps ne me sors pas par les trou de nez ! enfin voila j'aime plaisanté , et oui ej suis un petit peu un rigolo comme on dit chez nous
Je dispose aussi d'une maison , dans laquelle vous serez toujours les biens venus peu importe la réponse
Par contre un seul repas a la carte : «Pour dîner, escalopes de Féca avec ailes de Bwak de terre servi sur un lit de riz.» ! A éventuellement modifier si certaines personne sont allergique aux feca ce que je comprend aisément
Voila je ne sais pas quoi vous raconter d'autres , en espérant que cela va vous plaire
j’attends avec impatience vos réponse et questions s'il y en a