Bonjours, je me présente je suis Izyris un Cra récemment créé, mule de ma plus grande réussite un Iop terre 120, dont je partage le compte avec un fidèle amis que je connais dans la vraie vie.
Il y à bientôt un an de cela j'ai débuté sur ce vaste jeu qui m'a particulièrement plu, j'ai été un newbies comme tout le monde forcément, et j'ai vite appris toute les petites astuces et les clés de la réussite.
Je recherche donc une Guilde avec beaucoup d'ambiance avec des gens savant plaisanter et apprécier les gens comme ils sont.
Je vous fait une présentation plus approfondie ? C'est parti !
Je suis actuellement un garçon de 14 ans et demi, je suis quelqu'un de très joueur qui aime rire et s'amuser quelques fois assez timide.
Je suis quelqu'un de franc et sérieux qui n'aime pas les gens malhonnête les escroc ou encore les moqueurs et les racistes.
Dans le jeu j'aime XP, dropper, s'éclater entre amis, partager des moments de bonheur avec les gens de la Guilde, discuter, rigoler.
Je promet d'amener de l'ambiance dans cette Guilde dont le nom appétissant dois sûrement comporter des aventuriers aussi sympathiques.
J'espère avoir été convaincant,
. J'attend une réponse sur le jeu avec impatience, en attendant j'admire votre nom délicieux et votre belle emblème.
Cordialement, Izyris, jeune Cra de niveau 20.