Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accepté] Izyris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izyris.
Invité




[Accepté] Izyris Empty
MessageSujet: [Accepté] Izyris   [Accepté] Izyris Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:40

Bonjours, je me présente je suis Izyris un Cra récemment créé, mule de ma plus grande réussite un Iop terre 120, dont je partage le compte avec un fidèle amis que je connais dans la vraie vie.

Il y à bientôt un an de cela j'ai débuté sur ce vaste jeu qui m'a particulièrement plu, j'ai été un newbies comme tout le monde forcément, et j'ai vite appris toute les petites astuces et les clés de la réussite.

Je recherche donc une Guilde avec beaucoup d'ambiance avec des gens savant plaisanter et apprécier les gens comme ils sont.

Je vous fait une présentation plus approfondie ? C'est parti ! Razz
Je suis actuellement un garçon de 14 ans et demi, je suis quelqu'un de très joueur qui aime rire et s'amuser quelques fois assez timide.
Je suis quelqu'un de franc et sérieux qui n'aime pas les gens malhonnête les escroc ou encore les moqueurs et les racistes.

Dans le jeu j'aime XP, dropper, s'éclater entre amis, partager des moments de bonheur avec les gens de la Guilde, discuter, rigoler.
Je promet d'amener de l'ambiance dans cette Guilde dont le nom appétissant dois sûrement comporter des aventuriers aussi sympathiques.

J'espère avoir été convaincant, Wink. J'attend une réponse sur le jeu avec impatience, en attendant j'admire votre nom délicieux et votre belle emblème.

Cordialement, Izyris, jeune Cra de niveau 20.
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Accepté] Izyris Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté] Izyris Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté] Izyris Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Izyris   [Accepté] Izyris Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:48

Je vois ici un grand désir de joindre nos rangs, certes.
Un enthousiasme soutenu également ...

Tu as cependant oublié de spécifier qui tu étais réellement, d'autant plus que tu as déjà été banni sous le nom de Reith-Sowroox truc et que nous te connaissons déjà.

Cacher ainsi des informations (même si moi j'étais au courant) est un signe d'hypocrisie que je ne saurais tolérer.

Je veux bien attendre le vote des autres, mais pour ma part, faute d'arguments plus convainquants, ce sera non.
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Invité
Invité




[Accepté] Izyris Empty
MessageSujet: Gilitor    [Accepté] Izyris Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:15

Hummmmmmmm. Tous cela montre en effet un grand désire de rejoindre notre guilde. Mais cela étend dit, Je suis disposé à refuser cette candidature. Car la meneuse a déjà rendue son verdict (qui est négatif) et que beaucoup de t'es attentes que tu nous a sympathiquement communiqué ne pourront être comblées.
Revenir en haut Aller en bas
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Accepté] Izyris Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Accepté] Izyris Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Accepté] Izyris Empty
MessageSujet: Oryno   [Accepté] Izyris Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:10

En partant du principe que l'on peux tous avoir une deuxiéme chance .

Smile et ne forget the rainbow mais si tu Smile pas et que tu forget le Rainbow alors la !

Les foudres de Pomme s'abbatrons sur ton frele corp de cra lvl 20 .

En l'occurence a moins de la joué TXPP tu risque fortement de t'ennuyer .

Oui, sous reserve Very Happy


Dernière édition par Oryno le Mar 26 Avr - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Accepté] Izyris Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté] Izyris Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté] Izyris Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Izyris   [Accepté] Izyris Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:08

Izyris a écrit:
Oui, comme dis Pomme, elle m'avais renvoyé par les portes d'où je suis entré, car j'avais abusé de sa gentillesse et sa patience.
Quelque pars, je la remercie de son geste, j'ai compris qu'une Guilde c'est pas que de l'XP, j'ai compris que la Guilde c'est une famille soudée qui s'entend bien.

Pendant tout ce temps sans nouvelle de la Guilde je pense beaucoup à vous, à cette ambiance que je rate, des amis que je peu pas me faire, maintenant que j'ai beaucoup réfléchi, que j'ai "grandi dans mon esprit" j'aimerais avoir une deuxième chance pour me rattraper...

Je supprime le post intitulé «...» pour des fins de clarté. Un nouveau sujet n'était pas approprié pour ce genre de message. L'outils «Répondre» était plus pertinent. Je crois cependant que ce message mérite d'être lu alors je quote.
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Invité
Invité




[Accepté] Izyris Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Izyris   [Accepté] Izyris Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:14

Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis du même avis que Une-Pomme en ce qui concerne l'idée d'hypocrisie en ayant omis de mentionner que tu avais déjà fait partie des fruits. Si elle vous a renvoyé cher Izyris où devrais-je dire "Reith-Truc Muche", c'est pas pour rien!

Par contre, je soutiens notre féroce Oryno-céros pour ce qui est de la deuxième chance.

Par conséquent, puisque tu sembles avoir évolué psychologiquement et que tes intentions sont grandes, j'accepte la candidature.

Mais, ATTENTION, nous serons vigilant et tout comportement déplacé sera grandement sanctionné. Ta présence dans la guilde est donc à tes risques et périls. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Accepté] Izyris Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté] Izyris Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté] Izyris Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Izyris   [Accepté] Izyris Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:50

Comme Gili manque étrangement à l'appel depuis 3 cruels jours d'absence, je te dirai oui, puisque l'argument de la deuxième chance avancé par Oryno est raisonnable.

Cependant, tu seras admis sous la condition qu'on ne te prenne plus à quémander de l'xp ou des sorties, raison pour laquelle tu as précédemment été banni. J'en conviens que notre post-it sur les candidatures mentionne que les bannis ne peuvent en aucun cas revenir, mais, comme tu sembles être plein de bonne volonté...

Re-bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Izyris Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Izyris   [Accepté] Izyris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Izyris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Gio'.
» [Accepté] Jaw :D
» [Accepté] Alusion
» [Accepté] Hamorack.
» [Accepté/e] Kenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Candidatures en cours :: Candidats déserteurs/bannis-
Sauter vers: