Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Refusé] Jardera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jardera
Invité




[Refusé] Jardera Empty
MessageSujet: [Refusé] Jardera   [Refusé] Jardera Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:18

2iéme partie :parseque c'etait trop court désolé
Je vous rapelle je m'apelle Jack Mckinney
Je suis né en irlande du nord (car ma mére est francaises et mon pére irlandais du nord) mais j'habite en france.
J'ai pratiqué beaucoup de sport (comme : le foot,la natation,l'éscrime,le handball... etc) mais en se moment je fais du tennis du V.T.T en compétiton et je vais faire du badminton.
Je suis au collége 4iéme
et j'ai 14 en octobre 2011.

J'aime trainer avec les copain
J'habite a la campagne
en franche-comté dans le doubs vers rougemont ou proche de Besançon.
et le plus important je vais au eurokéenne bientot (c'est un grand festival ou il y aura Queens of the stone age,motorhead,house of pain... etc)
Comme vous dever probablement le deviner j'aime le hard rock,le metal et des autre genre un peut plus doux.
je suis aller a un voyage scolaire au pont du gard,viadus de millau,arenes de nimes est autre grand monument Very Happy
En été j'ai un copain d'irlande du nord qui vient car j'ai qu'en meme vecu 6 ans la bas .
voila vous s'avez presque tous sur moi j'espere avoir fais assé d'efort pour integrer la guilde
(les smiley et autre option ne marche pas sur ma letre).
Mici pour votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jardera
Invité




[Refusé] Jardera Empty
MessageSujet: ma candidature   [Refusé] Jardera Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:36

peut-être que vous trouver ma candidature un peut courte mai je tien a temoigné ma compassion pour cette guilde qui a l'air baucoup plus puissant que je pensais.
vous ne prenez peut-etre pas au serieux parce que je suis jeune mais je vous dis que tous c'est mot son ma réele pensé .
de plus je lis beaucoup sa me permet a m'exprimer plus facilement .
grâce au livres je comprend mieux les splendeur du monde mais aussi la cruauté des homme en vers certain mais aussi en vers la terre a cause de la polution.
je tien beaucoup a entré dans cette guilde car j'i ai mis un réel effort
et plus j'ecris plus j'admire la puissance de cette guilde et je regarde les autre candidatures en trouvant qui'il y a beaucoup de personne comme moi qui comprenne le monde dans un autre sens.

Jardera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Jardera Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jardera   [Refusé] Jardera Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:00

Cher Jardera

Tout ce que tu dis est un peu confus. Ton français n'est pas excellent et du fait des fautes.
Cependant, à la différence de certains, tu te présente beaucoup IRL et ce n'est pas souvent.
Je trouve que le fait que tu sois Irlandais, en plus, est très interessant.

Je sais que c'est un argument un peu bête mais tu m'interesse, j'ai envie de te connaitre.
Après tout, le statut "a l'essai" n'existe pas pour rien !

Je vote OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Refusé] Jardera Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Refusé] Jardera Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Refusé] Jardera Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jardera   [Refusé] Jardera Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:27

Bon bon bon... En tant normal, vu la qualité... laissant à désirer... de ton français, j'aurais dit non tout de suite.

Cependant, tu m'as l'air très motivé à intégrer notre guilde. Tu t'es même repris trois fois pour l'écriture de ton message tellement tu voulais vraiment venir chez nous.

Tu as encore beaucoup de choses à apprendre, mais je suis pour te donner une période d'essai.

Aussi, ta motivation transparait d'autant plus que tu m'as inondée de mp en jeu et dire non à une personne qui veut tant et tellement nous joindre briserait mon petit coeur de Pomme.

Je dis donc comme Day, oui pour une période d'essai et nous verrons ce que ça donnera ensuite.

Et puis, un peu de diversité culturelle ne fait jamais de mal non ?

Soyons ouverts d'esprit les Fruits !

Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Refusé] Jardera Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Refusé] Jardera Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Refusé] Jardera Empty
MessageSujet: Ory   [Refusé] Jardera Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:26

Tu peux me filer le numéro de portable de ton dealer ? parce que tu as l'air de bien planer Very Happy

En tout cas, tu as des origines Irlandaises. Comme le dit Day cela ne peut-être qu'un plus au sein de la guilde voir même enrichissant.
Tu es jeune d'accord, ta "nouvelle" vision du monde vient de là.
Mais je ne veux pas m'arrêtez à d'aussi grossiers préjugés.
Je vote oui sous réserve au même titre que Day et Pomme pour faire Oryginal.

albino

( Tu peux aussi me passer les noms des auteurs des livres que tu lis Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Jardera
Invité




[Refusé] Jardera Empty
MessageSujet: Mes plus grand remerciment    [Refusé] Jardera Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:13

Je suis énormément content que vous apprécié mes lettres ou j'ai mis beaucoup d'effort a écrire .
Mais j'aimerai savoir de quoi vous attendez de moi . Puisque se n'ai qu'un essai (cela me plais déja beaucoup) .
Est aussi se que l'orthographe a voir avec le comportement ou la fiabilité que j'aurais au sein de la guilde .
Je voudrais également ajoutée quelque infos qui pourrais vous intéressé :
-Je ne fais pas anglais au collège car se serai trop facile quoique j'ai du mal a l'orthographe aussi en anglais ^^
-Je suis aller au Roland Garros dernièrement

Quelques auteurs de livres :
-bien sur Christopher Paolini
-Pierre Bottero
-J.R.R Tolkien
-Anne-laure Baudoux
-Malorie Blackman
-Jean-claude Mourlevat
-G.P taylor (Car je lis aussi des livres en anglais).
... et beaucoup D'autre j'en ai lu tellement que je ne pourrais pas vous citez tous les meilleurs auteur de Livres que j'ai lu .
Certain de ses auteurs de livres sont des livres qui mon profondément marqué pas que j'ai particulièrement aimé .
Avant 10 ans environs je ne lisais presque que des BD pour m'endormir . J'ai commencé a lire un livre qui s'appelait Eragon (se livre etait dans ma bibliothèque depuis longtemps je l'avais eu a mon anniversaire il y a peut-etre 4 ans)
je n'arrivai pas a m'endormir donc je l'ai pris comme sa est je n'ai pas pus m'en séparer . Depuis je lis énormément de livres.Je lis la plus part du temps la nuit jusqu'a 1h30 du mat (environ)mais aussi l'apres-midi ou je m'assoie et me balance tranquillement sur mon hamac ou je reste pour dés fois pendant 3 a 4h de suite.

Vous saurez que si il manque quelque chose ou si vous voulez savoir plus sur moi posez la question est je vous répondrai immédiatement.

Encore merci de m'avoir laisser une chance de faire mes preuve envers la guilde.

Jardera.
[b][i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Jardera Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jardera   [Refusé] Jardera Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:35

Salutation à toi Jardera.

Après avoir exploré ta candidature de fond en comble, je n'ai pas trouvé mon bonheur. Tu es irlandais mais je ne vois pas vraiment ce que ça va apporter à la guilde. De plus, j'ai pu constater beaucoup de fautes (certes tout le monde en fait mais là c'est un peu trop à mon goût).
J'ai horreur des jeunes joueurs (tu ne seras donc pas une exception Mad). Tu es disons, extravagant. Tes messages auront fait sourire plus d'un membre, et tu n'es pas passé inaperçu. Mais je ne vois pas vraiment ce que ta "vision du monde" apporterait. Après tout, nous sommes là pour jouer, prendre du bon temps et pas forcément parler de la réalité. Pour moi c'est un non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Jardera Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jardera   [Refusé] Jardera Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:59

Moi je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Jardera Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jardera   [Refusé] Jardera Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:19

Boff... Une belle bourde dans ta période d'essai ne fait que me donner envie de dire non. Ce que je fais.

Mais bon... Dommage car tu semblais très intéressé à intégrer nos rangs.

Continues de lire et d'écrire et tu trouveras mieux ailleurs.

Alors NON.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Jardera Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jardera   [Refusé] Jardera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Jardera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Kao-oo
» [Refusé] Candidature de moi :)
» [Refusé] Spanone
» [Refusé] Roxx-Xxs
» [Refusé] Diamandd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Candidatures en cours :: Candidatures refusées-
Sauter vers: