Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Déserteur] Xyowith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xyowith
Invité




[Déserteur] Xyowith Empty
MessageSujet: [Déserteur] Xyowith   [Déserteur] Xyowith Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:00

Bonjours chers lecteurs, (ce début fait trop lettre d'adieu mais je suis lancé, tanpis Wink )

Comme vous le savez tous je suis là pour me présenter et vous dire pourquoi je veux intégrer la guilde des fruits.

Donc je commence par vous parler de ma personnalité I.R.L :

Je suis un garçon âgé de 14 ans se prénommant Baptiste, je vie dans le sud est de la France la où je vais recommencer une troisième dans un collège paisible.(Pour les personnes non française je précise que c'est la dernière année de collège).
Je suis plutôt farceur, blagueur j'aime rire et m'amuser parfois timide et flemmard je l'avoue.
Que dire de plus ? Je ne vais pas aller plus loin je ne suis pas là pour me confesser ! ^^

Maintenant I.G :

Par où commencer, ah oui ! je tiens à vous préciser que j'aime toute les classes du jeu c'est pour cela qu'on me reconnais mal avec mes dix milles perso,
façon de parler.
Je vais tenter de rester stable avec mon petit Enutrof de cercle 18 actuellement créé à l'aube, en jeu je suis plutôt sympathique mais assez collant avec les joueurs expérimentés, je les bombarde de questions. x')
J'aime parler et raconter ma vie en canal guilde, mais parfois ça me chante moins, je suis un peu mou du clavier. ^^

Il y a fort longtemps j'était dans cette guilde, avec un amis ayant "dépassé les bornes" comme on dis, Pomme a perdu patience et nous à expulsé, je la comprend quelque pars. Smile
J'ai intégré la guilde une deuxième fois mais je suis repartis peu de temps après, un membre de la guilde inventais des prétexte pour que je parte, étant blessé je suis parti...
Hier Pomme m'a proposé de revenir, pour la troisième fois, maintenant que la guilde à l'air plus paisible j'accepte la proposition.

J'espère avoir fait pas trop de fautes et une candidature agréable à lire, j'attend avec impatience la réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déserteur] Xyowith Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] Xyowith   [Déserteur] Xyowith Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:30

Cher Xyowith, ou Baptou si tu permets Smile (j'aime donner des surnoms moches)
Tu as 14 ans, et malgré ça tu écris plutôt bien (tout le monde fait des fautes faut pas l'oublier).
Etant donné que je suis qu'un récent pilier ici, je ne t'ai pas connu avant. Mais je ne doute pas que tu étais un sympathique membre des Fruits.
Tu dis être timide, dans quelles situations ? Je demande ça car tu dis blagueur, aimer rire, raconter la life, mais ça ce n'est pas de la timidité ^^
Pour c'qui est de la flemardise, je t'approuve, car être en mode loque le soir des fois ça fait du bien ^^
Maintenant pour moi je dirai OUI. (Les Maj ne sont pas la pour appuyer mon oui, mais uniquement pour différencier un "oui" conversationnel, et d'un "oui" véridicte)
A très bientôt IG, je te préviens juste que je suis aussi insupportable que Pomme !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teek-Taak

Teek-Taak


Niveau :
[Déserteur] Xyowith Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Déserteur] Xyowith Right_bar_bleue

Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2011

[Déserteur] Xyowith Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] Xyowith   [Déserteur] Xyowith Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:45

Diablox9 ou BeastmodeIII ?

Justin Bieber ou Deeppurple ?

Prends le temps de répondre correctement et tu obtiendras sûrement mon approbation quant à ton recrutement.

Teek-Taak.
Revenir en haut Aller en bas
Xyowith
Invité




[Déserteur] Xyowith Empty
MessageSujet: Xyowith   [Déserteur] Xyowith Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:47

Je suis timide lorsque j'approche des gens inconnus ou des filles, le truc banal. x)
Et si tu te considère aussi insupportable que Pomme, alors ça sera un plaisir pour moi de te rencontrer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyowith
Invité




[Déserteur] Xyowith Empty
MessageSujet: Xyowith   [Déserteur] Xyowith Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:51

Teek-Taak, les mots que tu as écris ne me dises rien du tout, je ne sais pas quoi te répondre, tu veux peut être me dire oui ou non par rapport aux goût qu'on à en commun mais je ne sais vraiment pas quoi te dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Déserteur] Xyowith Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Déserteur] Xyowith Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Déserteur] Xyowith Empty
MessageSujet: Ory   [Déserteur] Xyowith Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:55

Bon, même si hier j'ai pas donné de croquettes à mon chat et bah...
Je lui ai donné du lait Smile
Conclusion je dis OUI:)

albino
Revenir en haut Aller en bas
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Déserteur] Xyowith Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Déserteur] Xyowith Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Déserteur] Xyowith Empty
MessageSujet: Ory   [Déserteur] Xyowith Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:58

Justin et deep c'est du caca en boite de conserve Smile

albino
Revenir en haut Aller en bas
Xyowith
Invité




[Déserteur] Xyowith Empty
MessageSujet: Xyowith   [Déserteur] Xyowith Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:04

Ah, ben c'est bon à savoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teek-Taak

Teek-Taak


Niveau :
[Déserteur] Xyowith Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Déserteur] Xyowith Right_bar_bleue

Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2011

[Déserteur] Xyowith Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] Xyowith   [Déserteur] Xyowith Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:05

Et bien instruits toi mon enfant !

En attendant je vais me rallier à la majorité et t'accorder un OUI.

A très vite chez les Fruits.

Teek-Taak.
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Déserteur] Xyowith Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Déserteur] Xyowith Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Déserteur] Xyowith Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] Xyowith   [Déserteur] Xyowith Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:12

Comme c'est moi qui t'ai proposé de revenir c'est donc un Oui, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





[Déserteur] Xyowith Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] Xyowith   [Déserteur] Xyowith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déserteur] Xyowith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Déserteur] Candidature de Lennye (:
» [Déserteur] Candid' shini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Candidatures en cours :: Candidats déserteurs/bannis-
Sauter vers: