Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Déserteur] Candid' shini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shini !
Invité




[Déserteur] Candid' shini Empty
MessageSujet: [Déserteur] Candid' shini   [Déserteur] Candid' shini Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:44

Salut les fruits Very Happy

C'est Shinidorie qui vous parle (ou Shini, comme vous voulez :p) !

IRL

J'habite dans le sud-ouest de la France, plus précisément à côté de Dax (pour ce qui suivent c'est les fêtes en ce moment :p). C'que je préfère dans la vie ? Déconner, déconner, déconner et déconner, avec des amis plus ou moins proches. 'Pis aussi, j'aime bien les fruits. Smile

IG

Je joue un iop lvl 60, crée il y a un mois et des myrtilles. Je suis nouveau sur ce serveur, je jouais (et joue encore sur Rykke-Errel) avec un cra de cercle 163. Tout ça pour vous dire que je connais quand même bien dofus. Smile

Je joue quasiment tous les jours pendant les vacances, plutôt l'après midi parce que le matin j'aime bien dormir. Very Happy



Mes motivations !

Bah en fait, j'suis pas un gars super compliqué. Je cherche une guilde plutôt sympa ou on rigole bien, c'est l'essentiel !

'Pis un jour (aujourd'hui) bah j'ai vu que Punch Aux Fruits recrutait, alors j'ai demandé quel niveau minimum elle recrutait. J'allais vite laisser tomber, pensant que j'avais pas le level, mais Une-Pomme m'encouragea a poster et c'est c'que j'ai fais ! Et puis, faut reconnaître que le nom et le logo envoie du steak quoi Smile

Voilà, je tire ma révérence en espérant intégrer vos rangs Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Déserteur] Candid' shini Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Déserteur] Candid' shini Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Déserteur] Candid' shini Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] Candid' shini   [Déserteur] Candid' shini Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:37

J'aimerais tout d'abord donner une mention à Shini pour cette jolie et joyeuse phrase qui m'a fait esquisser un sourire de contentement : «Et puis, faut reconnaître que le nom et le logo envoie du steak quoi.» D'abord pour les compliments (hihi merci) et ensuite parce que ça m'a fait penser à un film que Rhino aime bien et m'a fait découvrir x) Chivers ! Braif ! Trêve d'égarement !

Tu aimes déconner ? Quoique ce soit un peu mort chez nous ces temps-ci, faute de connectés (les vacances et autres obligations futilement inutiles) on aime bien (en temps normal) en faire tout autant. Donc je crois que, sur ce point-là, on s'entendra bien.

J'aurais cependant aimé en savoir un peu plus sur ta petite personne du genre : Nom & âge, qu'on sache un peu à qui on a affaire.

En tant que joueur tu me sembles capable de te débrouiller, puisque tu as de l'expérience derrière toi, comme tu nous l'apprends lorsque tu parles de ton cra sur Rykke. Pourquoi ne pas le faire déménager chez nous un de ces quat' ? Si tu trouves ta nouvelle maison chouette, pourquoi pas ? Razz

Siiinon ! Ta présentation, quoique brève, est presque complète et m'inspire fraîcheur et bonne humeur. Mais comme tu dis être quelqu'un de simple, tu es franchement bien allé à l'essentiel Razz Ce ne sera donc pas plus compliqué pour moi.

Si tu précises les informations manquantes afin qu'on ne t'appelle pas X qui a X années de vie derrière lui, pour moi, ce sera OUI !
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Shini !
Invité




[Déserteur] Candid' shini Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] Candid' shini   [Déserteur] Candid' shini Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:44

Pour commencer, merci beaucoup pour ton vote, qui me fait beaucoup plaisir !

Bon alors, moi c'est Paul (appelez moi comme vous voulez, mais pas paupaul x)^^') et je suis en troisième là Smile !

Pourquoi ne pas faire migrer mon cra ?
Ben tout simplement parce que je joue sur ce dernier avec un copain, et je suis pas sur qu'il veuille ! Et puis j'ai trouvé une bonne guilde et des bons potes donc voilà quoi. Smile

A plus tard ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déserteur] Candid' shini Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] Candid' shini   [Déserteur] Candid' shini Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:52

Toi, je t'aime bien.
Mais comme pour la candid précédente, développe !
Tu es super bien parti, même si j'aime pas lire, je préfère avoir un bon truc sous les yeux !
Pour moi ce sera ok, tu as mon approbation. Mais essaye de faire plus long !
Revenir en haut Aller en bas
Shini !
Invité




[Déserteur] Candid' shini Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] Candid' shini   [Déserteur] Candid' shini Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:49

Bah d’abord merci Smile

Ensuite, je vais développer mes ambitions !

Alors, je pense rester feu jusqu'au lvl 114, avant de restat terre pour la fin de ma vie ! Je pex souvent à frigost et en ce moment, plutôt ma dinde. Je suis paysan (lvl35) et boulanger (lvl46) mais en fait je m'en fou des métiers, je l'ai monterai quand j'aurai besoin d'argent Smile.

Ce que j'aime bien faire sur dofus ?
- Traquer des archis (que je collectionne Very Happy)
- Essayer d'avoir toute les émotes (inutile mais j'aime ça Very Happy)
- Glander (ouais souvent Very Happy)
- Regarder les thls jouer !

Ce que j'aime pas ?
- Les gens pas gentil Sad
- Les kikoos !
- Quand y'a des cheveux sur ma brosse à dents (ah non ça c'est trop nul albino )

Ba j'pense avoir tout dis jocolor !
Revenir en haut Aller en bas
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Déserteur] Candid' shini Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Déserteur] Candid' shini Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Déserteur] Candid' shini Empty
MessageSujet: Ory   [Déserteur] Candid' shini Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:05

J'avoue que cette phrase "le nom et le logo envoie du steak quoi" Elle est vraiment excellente.
Nah Franchement j'ai bien aimé ta candidature Smile. Elle était plaisante à lire Smile
Je dis "Oui".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déserteur] Candid' shini Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] Candid' shini   [Déserteur] Candid' shini Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:01

Bon, comme développement j'ai connu mieux, mais on s'en passera. Uniquement parce qu'à ma première lecture, tu as réussi à faire apparaitre un sourire sur mon visage, ce qui est plutôt difficile en ce moment.
Donc je te dis oui.

Au plaisir de te voir IG, en espérant que tu sauras mettre un peu de joie dans nos (mon) coeurs comme tu sembles pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shini !
Invité




[Déserteur] Candid' shini Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] Candid' shini   [Déserteur] Candid' shini Icon_minitimeDim 14 Aoû - 6:36

Merci à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déserteur] Candid' shini Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] Candid' shini   [Déserteur] Candid' shini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déserteur] Candid' shini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Déserteur] Xyowith
» [Déserteur] Candidature de Lennye (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Candidatures en cours :: Candidats déserteurs/bannis-
Sauter vers: