Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Déserteur] Candidature de Lennye (:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leennye
Invité




[Déserteur] Candidature de Lennye (: Empty
MessageSujet: [Déserteur] Candidature de Lennye (:   [Déserteur] Candidature de Lennye (: Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:14


Salut salut, les Fruitiers !

Comme vous l'avez vu dans mon 'titre du sujet' je suis Lennye. Un enutrof parmis tant d'autres.

Donc je poste une candidature, ou une demande de recrutement dans l'idée d'intégrer vos rangs (logique hein).

Lennye, un vieil enutrof et 189 bougies à son actif, eau comme la majorité des papys. Je suis actuellement dans la guilde 'La meute', mais une grosse envie de changement se fait sentir en ce moment, c'est pourquoi je viens faire 'Toc-toc' (ou Teek-taak ! :X) chez vous. Il est vrai que Pomme m'a vraiment donner envie de venir, et puis nombreux de vos membres sont sympathique. Dont deux que j'ai croisé ces derniers temps (Une-Pomme, et Autiste).


Irl, je suis un jeune homme de 16 ans bientôt 17. Au lycée, et je vis à Montauban (un vieu bled pas très loin de toulouse). J'aime, le sport .. l'ordi (NON JURE ?) et les Mmo bien que Dofus reste mon préfèré. Sortir, m'amusé et plein d'autre chose
encore. Je suis plutôt posé, j'aime pas trop me prendre la tête, je suis tout le temps de bonne humeur quasiment.

Plutôt mature, fidèle aux personnes que j'aime bien et .. que dire de plus ? C'est court, très court.

Un peu en manque d'imagination et puis il est (té) tard. (: Je suis à votre disposition, si vous avez des questions, des petits truc qui font que je peux améliorer ma candidature . Je vous souhaite un bon jeu, et en esperant être
parmis vous très bientôt. ;'D

(Je voulais mettre une image, mais Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails. ^^)
 
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Déserteur] Candidature de Lennye (: Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Déserteur] Candidature de Lennye (: Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Déserteur] Candidature de Lennye (: Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] Candidature de Lennye (:   [Déserteur] Candidature de Lennye (: Icon_minitimeVen 21 Oct - 6:39

Moi je vote OUI, parce que j'ai eu plusieurs fois l'occasion de discuter avec toi et tu es, ma foi, un jeune homme fort bien sympathique et enjoué.

De plus, si tu veux quitter ta guilde pour la nôtre (chut ! Peut-être que ton meneur nous observe!) nous ne pouvons que nous sentir choyés Very Happy

J'ai envie de te dire : «Bienvenue dans notre secte!», comme Autiste l'a (gentiment) et quelques-uns l'ont (méchamment) déjà appelée, mais je dois laisser le «bâton de la parole» (petit délire perso, ne cherchez pas à comprendre x)) à mes compatriotes Very Happy

Bisous et bonne chance, petit Enutrof Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Lennyee
Invité




[Déserteur] Candidature de Lennye (: Empty
MessageSujet: Petit oublie.   [Déserteur] Candidature de Lennye (: Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:05



Oups, j'avais oublié une information assez importante concernant ma candidature. Je compte mettre 8 personnages dans Punch aux fruits.


A savoir Zennye (Cra 177), Mennye (Panda 15X), Xennye (Eni 15X), Lennye (Enu 189), Tennye (Sacri 14X) et un lot d'énu allant de 112 à 113
(Ougah-tagah, ouga-htagah et ougaht-agah.)

Bien que seul Lennye soit equipé, et Ougah-tagah, j'aimerais tous les mettre ^^.

 


 
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Déserteur] Candidature de Lennye (: Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Déserteur] Candidature de Lennye (: Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Déserteur] Candidature de Lennye (: Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] Candidature de Lennye (:   [Déserteur] Candidature de Lennye (: Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:34

Plus on est de fous plus on rit !
Mais j'ai rien du tout contre les teams, ça fait joli dans les rangs.
Et pis une nouvelle collection de mini-moi c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Invité
Invité




[Déserteur] Candidature de Lennye (: Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] Candidature de Lennye (:   [Déserteur] Candidature de Lennye (: Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:42

Du moment que t'as pas d'Osa, moi ça me va.
Je dis Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Déserteur] Candidature de Lennye (: Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Déserteur] Candidature de Lennye (: Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Déserteur] Candidature de Lennye (: Empty
MessageSujet: Ory   [Déserteur] Candidature de Lennye (: Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:31

Moi je dis Oui aussi mais je sais pas pourquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teek-Taak

Teek-Taak


Niveau :
[Déserteur] Candidature de Lennye (: Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Déserteur] Candidature de Lennye (: Right_bar_bleue

Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2011

[Déserteur] Candidature de Lennye (: Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] Candidature de Lennye (:   [Déserteur] Candidature de Lennye (: Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:43

Oryno a écrit:
Moi je dis Oui aussi mais je sais pas pourquoi Smile

*approuve et confirme*

A bientôt en guilde. (ou pas... ><)
Revenir en haut Aller en bas
Lenn
Invité




[Déserteur] Candidature de Lennye (: Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] Candidature de Lennye (:   [Déserteur] Candidature de Lennye (: Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:57

 
Encore moi, un post pour vous remercier vraiment. Se soir je peux pas joué, donc dans le cas ou je suis pris (il me semble que les 4 ont votés ? Very Happy)
pour l'invitation on verras demain. Merci encore, ça fait plaisir (et je vois que mon coupain Chou-croutte est prit aussi Surprised). Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lenn
Invité




[Déserteur] Candidature de Lennye (: Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] Candidature de Lennye (:   [Déserteur] Candidature de Lennye (: Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:58

 
Encore moi, un post pour vous remercier vraiment. Se soir je peux pas joué, donc dans le cas ou je suis pris (il me semble que les 4 ont votés ? Very Happy)
pour l'invitation on verras demain. Merci encore, ça fait plaisir (et je vois que mon coupain Chou-croutte est prit aussi Surprised). Bonne soirée
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Déserteur] Candidature de Lennye (: Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Déserteur] Candidature de Lennye (: Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Déserteur] Candidature de Lennye (: Empty
MessageSujet: Ory   [Déserteur] Candidature de Lennye (: Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Déserteur] Candidature de Lennye (: Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Déserteur] Candidature de Lennye (: Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Déserteur] Candidature de Lennye (: Empty
MessageSujet: Ory   [Déserteur] Candidature de Lennye (: Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:03

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déserteur] Candidature de Lennye (: Empty
MessageSujet: Re: [Déserteur] Candidature de Lennye (:   [Déserteur] Candidature de Lennye (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déserteur] Candidature de Lennye (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Déserteur] Xyowith
» [Déserteur] Candid' shini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Candidatures en cours :: Candidatures refusées-
Sauter vers: