Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Captain-Bedo : Candidature (I Love Fruits) :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Banane
Invité




[Refusé] Captain-Bedo : Candidature (I Love Fruits) :D  Empty
MessageSujet: [Refusé] Captain-Bedo : Candidature (I Love Fruits) :D    [Refusé] Captain-Bedo : Candidature (I Love Fruits) :D  Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:09

Bonjour bande de bananes (Non je lol! )

Je me présente, je m'appelle Henri
Je voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Être beau , manger des bananes Very Happy
Puis surtout être intelligent !
(eu... OK... je craque )

Plus serieusement ! Very Happy

Ig :

Je me nomme Captain-Bedo (Non je ne suis pas un tox' ) Razz ; Je suis un Sacrieur Air/CC Level 190 Avec PanoPlignon ! Je Viens de Pouchecot, J'ai migrer sur Mylaise avec mon eni 120 ( Full Soin ) Mon Iop 149 ( Terre ) et Mon Sram 143 ( Terre ou Air Je ne sais pas encore ) ! Je serais la pour vous aider a chaque besoin que vous desirerez ;D ! Je suis Venu avec Autiste sur se serveur est pote IRL !
Mes persos , Franchement je suis en love Very Happy

Irl :

Je me nomme Paul , J'ai 16 ans !
J'habite en en Haute Saone ! 70220 Fougerolles Very Happy (Que des Paysans la bas --' )
Je suis au lycée en classe de Seconde ! (Redoublement cause de Geek Very Happy ) !
Mature et aime etre avec mes potes Very Happy

Motivations <3 :

Votre Guilde je suis tout simplement LOVE ;D Ah ce qu"il parait il y a des belles nanas ( si vous voyez ce que je veux dire Very Happy ) lol!
J'ai Rencontré Une-Pomme et elle ma tout de suite reduis en compote <3 J'était en Love ! Par sa Beautée et son ecriture ^^
J'ai étais dans de nombreuses guildes comme Le Huitieme Ciel ; Kasoku ; Super's ;
All Star's ! Mais votre guilde a parcouru mon coeur a 100% !

Bon Votes et J'espere que j'aurai l'occasion de pouvoir gouter a votre Compote Very Happy !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Refusé] Captain-Bedo : Candidature (I Love Fruits) :D  Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Refusé] Captain-Bedo : Candidature (I Love Fruits) :D  Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Refusé] Captain-Bedo : Candidature (I Love Fruits) :D  Empty
MessageSujet: Ory   [Refusé] Captain-Bedo : Candidature (I Love Fruits) :D  Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:22

Je cite:
"Ah ce qu"il parait il y a des belles nanas ( si vous voyez ce que je veux dire Very Happy ) lol!
J'ai Rencontré Une-Pomme et elle ma tout de suite reduis en compote <3 J'était en Love ! Par sa Beautée et son ecriture ^^"

J'ai envie de dire . . . NEXT ! ---------> Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Refusé] Captain-Bedo : Candidature (I Love Fruits) :D  Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Refusé] Captain-Bedo : Candidature (I Love Fruits) :D  Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Refusé] Captain-Bedo : Candidature (I Love Fruits) :D  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Captain-Bedo : Candidature (I Love Fruits) :D    [Refusé] Captain-Bedo : Candidature (I Love Fruits) :D  Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:49

Cher Henri... J'vais y aller en mode commentaires, parce que y'a trop de trucs à dire et que j'ai vraiment envie de clasher.

Et hop ! C'est parti !


------------------------

Ven 23 Sep 2011 - 17:09 Sujet: Candidature (I Love Fruits) Very Happy Bravo pour le titre de «J'aipaslulepost-it.com».
Bonjour bande de bananes (Non je lol ) C'quoi cette discrimination ? Y'a même pas de bananes ici... Fuck you au pire ! On est des fruits, pas des bananes ! è_é Et les pommes, elles sont où ?

Je me présente, je m'appelle Henri
Je voudrais bien réussir ma vie, être aimé C'pas pour autant que tu dois faire le lèche-bottes.
Être beau , manger des bananes C'est quoi cette fixation sur les bananes sérieux? Tu sais que t'es louche toi ? x)
Puis surtout être intelligent ! C'est mal parti, aham !
(eu... OK... je craque )

Plus serieusement !

Ig :

Je me nomme Captain-Bedo (Non je ne suis pas un tox' ) ; Je suis un Sacrieur Air/CC Level 190 Avec PanoPlignon OSEF ! ! Je Viens de Pouchecot On avait pas besoin de plus de gogoles, t'aurais dû y rester. , J'ai migrer sur Mylaise avec mon eni 120 ( Full Soin ) Mon Iop 149 ( Terre ) et Mon Sram 143 ( Terre ou Air Je ne sais pas encore ) ! Je serais la pour vous aider a chaque besoin que vous desirerez ;D ! Je suis Venu avec Autiste sur se serveur est pote IRL ! J'ai rien compris à la dernière phrase. Et vous?
Mes persos , Franchement je suis en love Et on compte les «love» à partir de maintenant. 1

Irl :

Je me nomme Paul , J'ai 16 ans !
J'habite en en Haute Saone ! 70220 Fougerolles (Que des Paysans la bas --' ) Ça vous dit pas quelque chose ce passage ? Le plagiat et la copie, j'aime pas. Trouve toi même tes blagues, c'est plus orYginal.
Je suis au lycée en classe de Seconde ! (Redoublement cause de Geek ) ! Pas bien.
Mature et aime etre avec mes potes De la maturité? Où ça?

Motivations <3 :

Votre Guilde je suis tout simplement LOVE Et de 2! ;D Ah ce qu"il parait il y a des belles nanas ( si vous voyez ce que je veux dire ) JE DÉCROCHE ! Surtout quand on appelle les filles comme ça. Irrespect.com. Tes appellations de femme-objet, tu te les gardes, en particulier quand le meneur est en l'occurrence une fille. Et non j'vois pas ce que tu veux dire. Une guilde c'est pas une agence de rencontre. Donc au pire, tu cognes à la mauvaise porte. Et, non, t'as aucune chance, mon pauvre.
J'ai Rencontré Une-Pomme et elle ma tout de suite reduis en compote <3 J'était en Love Nous sommes à 3. Awais pis au pire j't'ai genre dit 3 mots justement. Relaxe tes hormones, pauvre enfant. ! Par sa Beautée Toujours ce qu'ils mettent en premier. Les attardés superficiels comme toi m'écoeurent Smile et son ecriture ^^
J'ai étais dans de nombreuses guildes comme Le Huitieme Ciel ; Kasoku ; Super's ;
All Star's ! Mais votre guilde a parcouru mon coeur a 100% !

Bon Votes et J'espere que j'aurai l'occasion de pouvoir gouter a votre Compote !! <3 Sérieusement, celle-là était vraiment DE TROP.



------------------------



Résumé des raisons pour lesquelles je REFUSE cette candidature :


Manque de style et d'orYginalité, d'authenticité et de saveur.
Jeux de mots pourris et de mauvais goût, langage péjoratif et irrespectueux.
N'est manifestement pas là pour les bonnes raisons. (LES NANAS!)
S'excite un peu trop pour des riens. (Hormones en pleine effervescence.)
Abus du mot «Love» et autres mots appartenent au champ lexical d'«aimer».
Aime trop les bananes.
Ne respecte pas les normes de présentation.
Superficiel.
Glandeur.
Chaud lapin albino

Tu n'aurais pas dû poster cette candidature ou, du moins, la faire un peu plus sérieusement.
Nous ne sommes pas une secte, mais presque. Des gens comme toi, on en veut pas.
Désolée, mais ... NON !

Merci de nous avoir fourni un nouveau contre-exemple à ajouter à notre collection Smile

Je suis méchante. Je sais. Et je l'assume. Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Invité
Invité




[Refusé] Captain-Bedo : Candidature (I Love Fruits) :D  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Captain-Bedo : Candidature (I Love Fruits) :D    [Refusé] Captain-Bedo : Candidature (I Love Fruits) :D  Icon_minitimeSam 24 Sep - 5:28

Laisse moi le temps de faire ce que j'ai à faire cette journée avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Refusé] Captain-Bedo : Candidature (I Love Fruits) :D  Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Refusé] Captain-Bedo : Candidature (I Love Fruits) :D  Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Refusé] Captain-Bedo : Candidature (I Love Fruits) :D  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Captain-Bedo : Candidature (I Love Fruits) :D    [Refusé] Captain-Bedo : Candidature (I Love Fruits) :D  Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:42

Petite anecdote cocasse numéro 1 :
Hier pendant que je répondais à la candidature, j'avais tout d'abord écrit ''Cher Henri''.
Ensuite, j'me suis rendu compte que le mec s'appelait en fait Paul.
Sauf qu'en relisant son truc, j'ai revu Henri et j'ai rechangé pour Henri.
Mon cerveau étant dans un état de fatigue avancé, en poursuivant ma lecture, j'ai revu Paul, donc j'ai re-rechangé pour Paul xD
Et finalement, j'ai recommencé à lire une autre fois, et j'ai revu Henri. xD Donc j'ai réécrit Henri xD

Bref... Son truc de merde m'a vraiment mélangée xD C'est quoi le fuck de dire : Coucou j'm'appelle Henri et ensuite de dire que tu t'appelles Paul en fait xD Moi quand j'suis explosée de fatigue bah j'comprends rien xD En tout cas , il pourra dire qu'il a semé la confusion dans mon esprit.

Petite anecdote cocasse numéro 2 :
Le mec m'a ajoutée sur FB quoi xD
Tsé, quand j'démolis ta candidature, c'est que je t'aime pas.
Viens pas m'ajouter à tes amis Fakebook ensuite xD DÉGAGE AU PIRE Razz
«Répondre à la demande d'amitié : Supprimer cette invitation √»
Merci, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Invité
Invité




[Refusé] Captain-Bedo : Candidature (I Love Fruits) :D  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Captain-Bedo : Candidature (I Love Fruits) :D    [Refusé] Captain-Bedo : Candidature (I Love Fruits) :D  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:38

La flemme aussi. Non. J'espère ne jamais te croiser.
A jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Captain-Bedo : Candidature (I Love Fruits) :D  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Captain-Bedo : Candidature (I Love Fruits) :D    [Refusé] Captain-Bedo : Candidature (I Love Fruits) :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Captain-Bedo : Candidature (I Love Fruits) :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Spanone
» [Refusé] Roxx-Xxs
» [Refusé] Kao-oo
» [Refusé] Candidature de moi :)
» [Refusé] Jardera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Candidatures en cours :: Candidatures refusées-
Sauter vers: