| [Accepté] Candidature pour Dx-karino =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dxkarino Invité
| Sujet: [Accepté] Candidature pour Dx-karino =) Ven 21 Oct - 17:50 | |
| Banané à vous Moi étant Dx-karino un sacrieur du serveur Mylaise, et qui aime les bananes poste sa candidature chez les 'Punch aux fruits' Intro:Il était un temps ou un jeune Sacrieur qui habîtait sur Koko-paradize (L'île de Moon quoi) S'amusait à fracassées des kokokos sur sa tête, très amusant dit-il.. Je doit vous avouer que se Sacrieur c'est pas du tout moi.. Moi en fait je suis je suis née a Incarnam comme la plupart du monde ^^' J'ai une vie très passionnante ! Pourquoi j'ai envie de venir chez les 'Punch aux fruits' ? Déjà le nom de la guilde est génialement parfaite ! J'adore ! Et ensuite, j'ai visitez un peu votre forum et vous aviez l'air d'une guilde vraiment amusante Et j'aimerais en faire partit car je me sent seul sur se jeu.. J'ai été dans deux guilde il n'y as pas d'entraide ni rien.. Donc voilà Moi IG:Alors je m'appelle Dx-karino, je suis un sacrieur sous l'élément de l'eau, Pourquoi l'eau ? Vous connaissez la pub Oasis ? 'De l'EAU de source, des fruits, du fun' Ewai, la classe hein ? (Je vais faire des jaloux !). Je suis du niveau 110 actuellement J'ai commencé a jouer a Dofus il y a deux ans, mais j'ai arrêter pendant 8 mois, et j'ai recommencé hier. J'exerce les metiers suivant: Mangeur de banane chez Banana-companie, Alchimiste (Niv: 63), Mineur (Niv: 9) Je m'intéresse pas tellement a mes métiers.. Donc voilà.. Moi IRL:Donc je vais me passé de mon nom et prénom, sa ne vous concerne pas trop ^^ J'ai actuellement 14 ans, je suis de nationalité anglaise, je suis en 3ème Mes passions ? J'aime la musique (Le métal, le dubstep), J'aime aussi dessiné, et faire de la guitare (Si vous voulez écouté, dites le moi ^^) J'aime aussi beaucoup les bananes si il y a une journée ou je dis pas le mot 'Banane' c'est que je vais pas bien. Que dire d'autres.. ? Ah oui.. VIVE LES BANANES |
|
| |
Spetz
Niveau : Messages : 13 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 28 Localisation : Paysans.
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature pour Dx-karino =) Ven 21 Oct - 18:42 | |
| IMPARDONNABLE ! Je dit NON ! Rend toi compte de ton erreur C'est pas "De l'eau de sources , Des fruits , Du fun" ET NON ! C'est "Oasis ; OASIS ; Des fruits , de l'eau de source du FUNNNNNNNNNNN! " Si tu m'implore a genoux peut-être que tu auras l'honneur de m'adresser la parole ! ( Je sais j'suis trop chiant hein ) Nan ; Sérieux j'aime bien ta candidature ( SAUF LE PASSAGE DE L'OASIS ! ) Je dis donc Oui ! Même si mon vote et bah il compte pour du caca ! FUCK LA DICTATURE ! VIVE LA DEMOCRATIE ! A BAT POMME ! VIVE AUTISTE. Je sors. ==> [ ] - (the door) | |
|
| |
Dxkarino Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature pour Dx-karino =) Ven 21 Oct - 18:56 | |
| Non.. mais.. euh.. ben.. enfaîte j'ai voulu vous testez (Rattrapage de merde..) |
|
| |
Teek-Taak
Niveau : Messages : 33 Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature pour Dx-karino =) Ven 21 Oct - 19:33 | |
| | |
|
| |
Dxkarino Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature pour Dx-karino =) Ven 21 Oct - 19:43 | |
| Meurcie |
|
| |
Plasticine Meneuse
Niveau : Messages : 167 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 32 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature pour Dx-karino =) Ven 21 Oct - 20:54 | |
| - Citation :
- Donc je vais me passé de mon nom et prénom, sa ne vous concerne pas trop ^^
Juste pour ça j'ai envie de dire NON. Jusque là, tout allait bien. Pourquoi nous cacher ton identité? On va jouer avec toi, on veut pas jouer avec un inconnu... J'aime pas trop ce passage. Sérieusement. T'es Anglais? M'ouais... On collectionne les nationalités dans la guilde, mais un Anglais anonyme, ça fait un peu trop James Bond à mon goût... Ta candidature était parfaite jusqu'à ce que tu décides de jouer l'anonymat. Dommage. J'trouve que c'est un peu un manque de ... confiance? Comment peux-tu vouloir jouer avec des gens à qui tu n'oses même pas dire ton nom? J'ai envie de dire Ouate de phoque. Parce que les gens, chez moi, je les connais tous par leurs prénoms et même que je trouve que ça fait plus personnel et humain... Alors voilà. À moins que tu ne changes d'avis et que tu m'écrives un roman sur le «Pourquoi ne pas avoir voulu divulguer cette information?», je suis dans le regret de te dire que, pour moi, c'est NON. | |
|
| |
Dxkarino Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature pour Dx-karino =) Sam 22 Oct - 6:44 | |
| Non, c'est juste j'ai un nom ou on fait souvent des remarques, déjà qu'aux collège je m'en prend plein la tronche.. J'ai pas trop l'envi de divulguer mon nom sur dofus.. Après si vous insistez vraiment je peut le donner mais bon.. |
|
| |
Dxkarino Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature pour Dx-karino =) Sam 22 Oct - 6:48 | |
| Bon je refais la présentation IRL car j'ai vraiment envie de venir..: Alors je m'appelle Toby, j'ai actuellement 14 ans depuis le 4 mai 1997, j'aime jouer de la guitare, écouter de la musique (Du métal.. du dubstep) Je pratique du handball en Club alors le mercredi soir et le samedi après-midi je serrais surement absent, que dire d'autres.. ? J'aime le contact humain, et les animaux, et surtout les Bananes
J’espère que Une-pomme, changeras d'avis.. Car l'envie de venir dans cet guilde est immense.. Cordialement Dx-karino |
|
| |
Plasticine Meneuse
Niveau : Messages : 167 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 32 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature pour Dx-karino =) Sam 22 Oct - 6:59 | |
| Je préfère ça. Je change mon vote. Oui. | |
|
| |
Dxkarino Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature pour Dx-karino =) Sam 22 Oct - 7:02 | |
| Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup -Reprend sont souffle- beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup |
|
| |
Oryno Bras Droit
Niveau : Messages : 84 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 30
| Sujet: Ory Sam 22 Oct - 7:34 | |
| Moi je dis NON parce que t'écoutes du métal. ... . . .. . . . ..... ... Bon en fait je dis OUI mais la prochaine fois >< . | |
|
| |
Dxkarino Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature pour Dx-karino =) Sam 22 Oct - 7:40 | |
| Mouhahaha Métal powaaa \w/
D'accord je connais la sortie.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature pour Dx-karino =) Sam 22 Oct - 9:20 | |
| J'aime l'Autiste qui dit "Oui" alors qu'on s'en fou (Gnahahaha) Bah écoute sur ta candidature, je vais suivre l'avis de Pomme car je suis entièrement à 100% d'accord avec ce qu'elle a dit. Ici, on se connait tous (ou plus ou moins pour les nouveaux). Et ça commence par connaître l'identité de la personne à qui on parle. Ca instale un climat de confiance et déjà humanoïde ('Ouate de phoque' ca veut rien dire c'que j'ai dit). Désolé je risque d'être plutôt maladroit, mais aimer les bananes c'est un concept ? x) Parce que bon, j'ai jamais vu autant de "banane" en un seul post. M'enfin ça me regarde pas, chacun ses goûts xD Et puis t'en fais pas pour Autiste, il est pas tout seul dans sa tête mais il est gentil (ou ils sont gentils ) Ne prête pas attention à ce qu'il raconte, les seuls personnes vers qui tu dois te tourner c'est Nous (Oryno) (Pomme) (Teek-Taak) (???) (Li-Lyne ) (Gnahaha je jouis de ma suprématie) Braiph, Oui. |
|
| |
Dxkarino Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature pour Dx-karino =) Sam 22 Oct - 9:25 | |
| Ouwiii Vive les bananes !!! (Joke) Merci beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature pour Dx-karino =) | |
| |
|
| |