Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Yatsura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yatsura.
Invité




[Accepté] Yatsura Empty
MessageSujet: [Accepté] Yatsura   [Accepté] Yatsura Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:10

Bonjour à tous.

L'IRL:
Je me nomme Frédéric (personnellement je préfère Fred) j'ai 20 ans et je suis en études de BARMAN ! =)Je vis dans l'Essonne. Pour ce qui est des passions j'en est pas mal mais je vais faire court, promis. j'adore énormément les mangas je ne peux vous dire les quels précisément j'en es tellement , les sorties entre amis,faire du roller, etc... ( j'ai promis de faire court)

Dofus:
Je suis Yatsura un sacrieur air qui avance doucement mais surement, actuellement lvl 50 je commence depuis peu à monter mes métier qui es Paysan lvl 40, Boulanger 60 et Alchi lvl 30. Je connais se jeu depuis...euh... 7ans( ah ! oui comme même) Mais je me suis consacrée plus sérieusement à ce jeu depuis quelque semaine et donc mon niveau d'expérience du jeu est correct.

Mon but principal comme tout les autres ^^ est d'atteindre le niveaux maximum ainsi que de possédé tout les Dofus ( Je rêve un peu ). C'est pour ça que mon vrai but est tout simplement de profité un maximum du jeu avec une Guilde(avec le temps je dirais des amis, compagnons d'armes) où j'avancerais sans voir le temps, les Kamas et l'expérience passé. ^^

La Guilde:
Ce que je peux apporter à la guilde c'est de la bonne humeur, beaucoup de délire, participé énormément au activité de la guilde. Cette candidature ce termine ici ^^ ( si j'ai oublie quelque chose, faites le moi savoir et je complèterais immédiatement.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Yatsura Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yatsura   [Accepté] Yatsura Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:27

Eh bien bonjour Yatsura !

Bien que ta candidature soit un peu courte, elle est franchement sympathique !

Vu qu'on a des points communs, je dis oui ! Very Happy

PS : Tu me payeras des bières, barman ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Yatsura Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yatsura   [Accepté] Yatsura Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:28

Cher Yatsura Smile

Je trouve ta candidature courte mais correcte, elle te décrit assez à mon goût.
Pas mal de fautes par contre, alors qu'IG tu écris bien mieux oO

Mais bon, on est pas au lycée ni je ne sais où Smile tu n'écris pas le Bwork donc ça ira !

Pour moi, c'est un grand oui car j'ai eu en plus la chance de pouvoir m'entretenir avec toi à la Taverne de la Tabasse :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Yatsura Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yatsura   [Accepté] Yatsura Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:20

Mon vote est non.

Pourquoi ?

Tout d'abords, j'ai une réputation de méchant, donc pour me donner l'envie de dire oui, il faut être vraiment irréprochable dans sa candidature. Dans la tienne, excuse moi si je peux te blesser, mais je n'ai rien trouvé d'attrayant. Tu nous as présenté pas mal de fautes courantes et assez "bidon", c'est ce qui m'a le plus marqué.
De plus, tu ne voulais pas faire trop long ... Mais j'ai envie de dire "merde" sérieux ! On aime les gens qui parle beaucoup nous. Cela nous permet de donner plus de vie à la guilde et justement de délirer. Pourquoi vouloir faire court donc ? Pour ne pas perdre trop de ton temps, c'est ce que je crois, et par la même occasion, ça me laisse penser que tu te dis que c'est pas très grave si tu n'es pas pris. Quand on veut avoir quelque chose, on s'applique pour ! J'ai pas l'impression que ce soit ton cas ...
Et par rapport à ce que tu peux nous apporter, certains diront que plus on est de fous, plus on rit, mais j'ai envie de dire que des fanfarons, on en a déjà pas mal dans la guilde. Les boutades, les délires, et même les prises de têtes sont toutes très amusantes. Alors pourquoi on devrait te prendre ? Je ne suis pas sur que l'on verrait la différence ...
Oui je suis méchant, mais c'est ce que je ressens. Ta candidature ne m'inspire vraiment pas confiance. A toi de voir si ça vaut la peine de t'appliquer et de refaire cela un peu mieux ... ou d'attendre que les gens votent pour réagir, et croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Accepté] Yatsura Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Accepté] Yatsura Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Accepté] Yatsura Empty
MessageSujet: Ory   [Accepté] Yatsura Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:50

Viens sur Skype !
Nan plus sérieusement ta candidature me laisse d'ALUminuim. (petit jeu de mots en référence au scepticisme d'Alu te concernant).
Il vrai que ca peut rendre légèrement sur les nerfs d'arrêter de fumer.

Revenons en à toi .. Quelle coïncidence tu es BARMAN et tu croise Day dans une taverne. (C'est pas parce que ton papier toilette est de mauvaise Qualité Day que tu dois noyer ton chagrin dans l'alcool ).
Après bon voila je n'ai rien contre toi loin de là mais ceci m'interpelle: "C'est pour ça que mon vrai but est tout simplement de profité un maximum du jeu avec une Guilde(avec le temps je dirais des amis, compagnons d'armes) "
Vu que tu n'est que lvl 50 tu devrais faire attention à la TXPP attitude ! EUh Attend je sais plus quoi dire. Je vais prendre une douche et je reviens ...
Eh ba en fait j'ai rien à dire de plus.

Je vote Oui.

albino
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Accepté] Yatsura Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté] Yatsura Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté] Yatsura Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yatsura   [Accepté] Yatsura Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:52

Candidature courte... Mais on ne peut pas tous être des poètes (comme moi ahah) ou des inspirés (comme Alu). Cependant, il y a moyen de faire court et de frapper fort. C'est ce que, à mon humble avis, tu as réussi à faire. L'essentiel est là, mais beaucoup de fautes, hélas. On est pas au Lycée, non. J'en conviens. Mais y'a tout de même des trucs basiques auxquels il serait bien de s'attarder. Quoique... Tu es/veux être barman alors bon... Ça te servira pas trop dans la vie x') Mais passons.

En effet, Alusion devrait manger plus de fraises. Mais on dirait bien qu'il tient à sa réputation de méchant conservateur borné anti-enfant. Cependant, comme son argument principal réside habituellement dans l'âge (à son avis) insuffisant des candidats, je crois que, sur ce point-là, il n'a pas son mot à dire. J'espère cependant que ta candidature ne reflète pas la longueur habituelle de tes discours parce que nous on a tendance à BEAUCOUP parler (hum, moi en particulier) alors si tu es plutôt du genre bref et réservé, tu risques de t'emmerder.

Bon... Comme Oryno l'a souligné, ton truc de monter de niveau et blablabla... Ça hume le TXPP à fond. C'est la partie de ta candidature qui me laisse perplexe. Mais tu te rattrapes bien lorsque tu dis que ton vrai but est de partager du temps avec une guilde où tu ne verras pas le temps passer. Pour ça, tu seras servi puisqu'avec nous, les 15 minutes se transforment en 15 secondes assez rapidement, mais surtout sournoisement.

Je suis donc pour te donner une chance de montrer ce que tu avances alors que tu dis pouvoir amener de l'ambiance chez nous avec ta bonne humeur et tes petits délires. Je tiens juste à te rappeler que nous sommes une famille très liée et qu'une participation active est de mise si tu veux te faire une place parmi nous. L'entraide ne va pas que dans un sens, j'en ai bien peur.

Ce sera donc un OUI pour moi, mais attèle toi, parce que tu seras testé !

PS : Alu, ''d'abord'' ne prend pas de ''s'' x') Alors ton truc avec les fautes courantes... (Je suis une démone x'))
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Invité
Invité




[Accepté] Yatsura Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yatsura   [Accepté] Yatsura Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:58

Mon dieu !!!!!!! Shocked Tous le monde a écrit un véritable roman. Je me dois de changer sa !!!!!!!!!!
Je dit oui!!!! Parceque tu es un barman et que j'aime la bière !!!! Et en plus !!!!!! Ma description doit être courte mouhahahahaha donc... The End!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Yatsura Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yatsura   [Accepté] Yatsura Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:46

Moi aussi je dit oui et je ne suis pas d'accord avec le chat, ce n'est pas parce que tu est barman que tu est sans intérêts donc, encore une fois je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Yatsura Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yatsura   [Accepté] Yatsura Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:15

Comme plusieurs l'ont dit, cette candidature est un peu courte, mais personnellement, elle me plait bien.

Tu recherches du plaisir de l'ambiance et de la bonne humeur, tu seras servi chez punch aux fruits.

Par contre "attache ta tuque avec de la broche" comme on le dit au Québec et prépare toi a discuter beaucoup.

Je vote oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Yatsura Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yatsura   [Accepté] Yatsura Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:46


Même si ta candidature est courte je la trouve intéressante et claire, j’apprécie ton envie de profité du jeu avec comme tu le dirais des amis et compagnons d’armes.
Je vote donc oui Smile

Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Accepté] Yatsura Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté] Yatsura Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté] Yatsura Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yatsura   [Accepté] Yatsura Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:10

8 oui contre 1 non sur 11 membres, je crois qu'on peut t'inviter ^^

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Yatsura
Invité




[Accepté] Yatsura Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yatsura   [Accepté] Yatsura Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:01

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Yatsura Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yatsura   [Accepté] Yatsura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Yatsura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Jaw :D
» [Accepté] Gio'.
» [Accepté/e] Kenay
» [Accepté] Izyris
» [Accepté] Alusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Candidatures en cours :: Candidats déserteurs/bannis-
Sauter vers: