Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Wg-hawk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wg-hawk
Invité




[Accepté] Wg-hawk Empty
MessageSujet: [Accepté] Wg-hawk   [Accepté] Wg-hawk Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:35

Bonjour a toutes et a tous

Mon personnage principal (depuis deux jour est un cra lvl 134 feu , et c'est d'ailleurs celui ci que je souhaite integrer a la guilde .
je possède aussi :
- Un iop lvl 100 unstuff
-un eni 100 unstuff
-un sacri 157 que j'ai delete il y'a peu Sad


Je n'ai dévellopé aucun metier parcque c'est franchement long et embêtent a faire et que je ne suis pas courageux


J'ai donc commencé dofus il y'a deux ans parce que mes amis m'y on incités et parce qu' un jeu en communauté est bien plus amusant que des jeux ce jouant seul .
J'ai essayé un peu chaques classes et appris comment ce jouait le jeu pas à pas et j'en suis arrivé ou j'en suis dans la joie et la bonne humeur en découvrant l'univers passionant qu'est le monde de dofus
qu' ankama est en train de détruire avec ces maj en carton


Au niveau de l'irl je m'appelle Alexis et j'ai actuellement 14 ans , j'habite en france et je suis en 2nde Générale en vue d'une première S et ... Je croit qu'il y'a tout (ou pas )

mes motivations ... Ai-je une tête a être motivé ? Et bien oui ! Je souhaite rejoindre vos rang pour un peut plus d'ambiance , de communauté ,de rire ,de pleurs ,d'entraide ... Bref je souhaite venir avant tout pour contribuer a la bonne humeur et l'ésprit d'équipe qui a l'air de résider dans la guilde (me demandez pas comment je sais ça moi même je ne sais pas si je le sais vraiment )

Trêves de paradoxalysme (ce mot existe ? ), j'éspère vous avoir convaincu et avoir était convaincant ... enfin vous me comprenez Very Happy

Je vous souhaite donc une Bonne journée/soirée et vous remercie de votre attention !

Wg-hawk , Cra un peu fou sur le serveur mylaise Smile

Revenir en haut Aller en bas
Wg-hawk
Invité




[Accepté] Wg-hawk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wg-hawk   [Accepté] Wg-hawk Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:52

Pardon j'ai fait quelques fautes d'orthographes qui piquent aux yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Accepté] Wg-hawk Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté] Wg-hawk Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté] Wg-hawk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wg-hawk   [Accepté] Wg-hawk Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:04

J'ai un peu la flemme d'écrire un roman aujourd'hui, contrairement à d'autres moments de folie passagère et éphémère antérieurs.

Malgré les quelques fautes visibles qui ''piquent les yeux'' comme tu as si bien su le dire, je mettrai ça sur le compte de ton niveau scolaire. (C'est pas gentil, mais plus on est jeunes, plus on fait de fautes parce que plus on avance à l'école, plus on apprends de trucs. BREF ! x) Ma gueule.)

Sinon, si t'es un petit fou, moi j'adhère.
Et t'as raison pour les MAJ en carton xD Ce passage m'a bien fait rire.

Donc pour ces raisons, et puisque j'ai aussi discuté avec toi et que tu étais fort bien sympathique, je vote OUI.

Au plaisir de te voir chez nous.
Aux autres de voter maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Wg-hawk
Invité




[Accepté] Wg-hawk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wg-hawk   [Accepté] Wg-hawk Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:16

"Et avoir était convaincant " celle la c'est la pire faute , mais à mon jeune âge je suppose qu'il y'a ... pire ... mais alors franchement pire question orthographe ^^' . J'pense avoir plutôt été déstabilisé par les mouches qui copulaient sur mon écran d'ordinateur et qui m'on franchement prit la tête ... A part ça merci pour ta réponse très encourageante et peut être a bientôt Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Wg-hawk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wg-hawk   [Accepté] Wg-hawk Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:37

Je veux voir ce que tu vaux IG.
Oui. (Désolé je suis fatigué, j'ai la flemme d'écrire pour ne rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Accepté] Wg-hawk Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Accepté] Wg-hawk Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Accepté] Wg-hawk Empty
MessageSujet: Ory    [Accepté] Wg-hawk Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:38

Pomme a aussi des mouches qui copulent dans sa chambre Smile
Donc je dis OUI albino
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Accepté] Wg-hawk Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté] Wg-hawk Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté] Wg-hawk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wg-hawk   [Accepté] Wg-hawk Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:30

Hé moi aussi j'avais des mouches copulatrices dans ma chambre y'a pas longtemps ! Cri du coeur terminé x)
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Teek-Taak

Teek-Taak


Niveau :
[Accepté] Wg-hawk Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Accepté] Wg-hawk Right_bar_bleue

Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2011

[Accepté] Wg-hawk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wg-hawk   [Accepté] Wg-hawk Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:14

jteu pran 1v1 snip noob


OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Wg-hawk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Wg-hawk   [Accepté] Wg-hawk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Wg-hawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Jaw :D
» [Accepté] Gio'.
» [Accepté] Clibinari
» [Accepté] Un-Kiwi
» [Accepté] Aikoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Candidatures en cours :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: