Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Mirbiche, Jyx & Tyx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirbiche
Invité




[Accepté] Mirbiche, Jyx & Tyx Empty
MessageSujet: [Accepté] Mirbiche, Jyx & Tyx   [Accepté] Mirbiche, Jyx & Tyx Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:46

Je joue à dofus depuis pratiquement six ans, mais j'ai fais plusieurs stop et je suis sur Mylaise depuis presque deux ans avec plusieurs mois de stop. Je joue sur ce serveur avec mon meilleur ami IRL, aussi nommé Aik'.
Cela fait bien longtemps que j'ai monté une team, mais j'ai changé plusieurs fois de personnages, actuellement, j'ai une petite team de trois personnages, tout d'abord, mon personnage favori, une belle cratte level 164, bientôt 165. Elle est parchoté 101 partout, ayant presque tous les sorts level 6. (Oui, oui, presque) Ensuite, j'ai un eni qui est un atout majeur pour la p'tite team, étant parchoté 101 feu ainsi que sagesse level 139. Et pour finir, j'ai un petit iop level 127, assez utile pour roxxer. :')

J'étais autrefois dans cette guilde, pour la quitter car je voulais stopper dofus. Quelques mois après, j'ai repris, rejoins les Fol de Dol. La guilde a rapidement fait faillite, et ayant, après cela, plusieurs heures de discussions avec Baptiste. (Une-pomme, je confirme, son prénom est moche <3) On a décidé de venir dans les Punchs aux fous/fruits, car je n'ai gardé que de bons souvenirs avec cette guilde, même si ma présence ne fût pas vraiment longue. Pour certains, un peu me connaissent également sous le pseudo de Gio-Drrop.

J'ai actuellement 18 ans, vivant dans plusieurs endroits en même temps. (Rennes, Toulouse, Montpellier. Si, si c'est vrai ! :p)
Rennes, dans mon appartement pour mes études (toujours dans le bac pro production graphique). Toulouse, quelques temps avec ma famille, généralement pendant les vacances. Et pour finir, Montpellier, pour voir mon meilleur ami ainsi que ma copine.
Dans la vie, je n'aime pas les sports, enfin, aucun ne m'attire vraiment sauf le badminton, ainsi que le tennis. Sinan, je suis plutôt un accro des fêtes (Alcool, clopes, bédos ?).
Pour la musique, j'suis plutôt sur les musiques douces ! (Always all ways, One thing, Here we go, Enjoy the silence) Des trucs comme ca. Very Happy

En espérant avoir une réponse positive de votre part ! Smile A bientôt ! :p
Mirbiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Mirbiche, Jyx & Tyx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mirbiche, Jyx & Tyx   [Accepté] Mirbiche, Jyx & Tyx Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:06

Bonsoir,
Je trouve ça quand même bien léger, en jargon populaire, tu ne t'ai pas trop foulé.
Mais comme je t'ai déjà rencontré, déjà parlé & affronté Cra VS Cra (que j'ai lamentablement perdu).
Je suis pour ton intégration chez PAF.
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Accepté] Mirbiche, Jyx & Tyx Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté] Mirbiche, Jyx & Tyx Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté] Mirbiche, Jyx & Tyx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mirbiche, Jyx & Tyx   [Accepté] Mirbiche, Jyx & Tyx Icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:21

Moi j'avais voté oui la première fois.
Ce sera la même réponse cette fois-ci.

Mais ne nous quitte plus, sinon ce sera bel et bien terminé entre nous.
Pour toujours. (Toujours, toujours ! <- Ceci est un écho, puisque mes mots ont la capacité exceptionnelle de résonner en heurtant la roche ignée de la Montagne des Craqueleurs. J'dis vraiment n'importe quoi.)
(Bref, ceci n'est pas une menace, mais une promesse Smile)

Donc voilà, c'est un OUI.

[PS : Tu avais posté ta première candidature le Jeudi 28 Avril 2011 à 21:56, pwa, ça date. Le temps a vite passé depuis... On est le 13 octobre (déjà?), comme les choses ont changé... C'est fou ! Bref. x) Petite et simple constatation x)]

Edit : Awi et j'aurais aimé que tu remettes, dans cette candidature, ce beau passage que j'avais tant et tellement apprécié où tu disais :

Citation :
Quand j'ai vu une certaine "Une-Pomme" écrire un français que j'aime bien lire, j'ai tout de suite demandé si la guilde recrutais, et apparemment elle recrute des personnes qui ont un bon esprit, qui sont aimables et qui ont des écritures agréables à lire… Avec tout ceci, je sens que cette guilde est faite pour moi.

Bref, j'me tais pour vrai maintenant, j'vais aller voir au Donjon des Blops si j'y suis. Se connecte sur Pomme. Awi, tiens donc, c'est là que j'me suis laissée.

É plush' !
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Teek-Taak

Teek-Taak


Niveau :
[Accepté] Mirbiche, Jyx & Tyx Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Accepté] Mirbiche, Jyx & Tyx Right_bar_bleue

Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2011

[Accepté] Mirbiche, Jyx & Tyx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mirbiche, Jyx & Tyx   [Accepté] Mirbiche, Jyx & Tyx Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:15

Tu as l'air sympathique mais ta candidature ne donne vraiment pas envie d'être lu.

Donc petit oui pour ma part car candidature vraiment banale...


Dernière édition par Teek-Taak le Sam 15 Oct - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Accepté] Mirbiche, Jyx & Tyx Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Accepté] Mirbiche, Jyx & Tyx Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Accepté] Mirbiche, Jyx & Tyx Empty
MessageSujet: Ory   [Accepté] Mirbiche, Jyx & Tyx Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:58

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Mirbiche, Jyx & Tyx Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mirbiche, Jyx & Tyx   [Accepté] Mirbiche, Jyx & Tyx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Mirbiche, Jyx & Tyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Jaw :D
» [Accepté] Gio'.
» [Accepté] Wg-hawk
» [Accepté] Yatsura
» [Accepté] Clibinari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Candidatures en cours :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: