Bonjour Hamorack
Oui on a eu quelques petits problèmes techniques, par ma faute apparemment. Mais j'ai fait en sorte que ça aille mieux.
Je serai tenté de dire que ta candidature est passable.
Justifications :
- Cela reste tout de même assez court, bons nombres ont été refusés pour ça, mais cela ne fait pas le tout.
- On n'en apprend pas beaucoup sur toi, tant en jeu qu'en real life (genre qu'est-ce t'as glandé depuis l'ouverture du serveur ? Pourquoi as-tu quitté tes anciennes guildes ? Si guildes ils y avaient. blablabla...)
- Le forum est le moyen pour toi de mettre par écrit toutes tes motivations et ton désirs d'être parmi nous, seulement tu nous le montre pas (ou du moins pas beaucoup, ou alors tu n'arrives pas/sais pas t'exprimer).
- Point positif : tu ne parles pas Bwork, ce qui est très bien vu ici.
Néanmoins, certaines candidatures ont été acceptées avant la tienne pour moins, ce que je n'ai toujours pas compris ^^. Ce qui ne change en rien mon point de vue, je préfèrerai quelque chose de plus poussé. Vend nous du rêve quoi ! Met en avant les plus grandes de tes qualités et argumente !
Jusqu'à être séduit par une éventuelle amélioration de ta candid' je dirais Non.
Désolé.