Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Accepté] Aikoshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aikoshya
Invité




[Accepté] Aikoshi Empty
MessageSujet: [Accepté] Aikoshi   [Accepté] Aikoshi Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:37

Bonsoir, bonsoir jeunes aventuriers,

Je me présente Aikoshi (appelez moi Aiko !), une jeune fécate de cercle 89 maîtrisant l’élément du feu. Prenez garde à ne pas m'embêter sous peine de connaître ma colère qui pourrait paralyser certains! Pour rentrer dans la description complète de mon personnage, elle est brune, ayant de jolies tailleurs noirs et faisant du 85C (oups, je m'égare, mais non j'ne suis pas un pervers!). La fécate est parchotée 101 feu/sagesse, ce qui permet de cogner un tout petit peu plus fort tout en ayant une belle sagesse, et je vous prie de ne pas m'appeler "la bourge" puisque de un: ce n'est pas le cas, et de deux: c'est avec beaucoup d’efforts que j'ai pu réunir ces kamas, et de trois: je suis actuellement pauvre !
Pour préciser un peu mon personnage, sachez qu'elle est accompagnée d'une osa de cercle 117 maîtrisant, également, l'élément feu.
Je viens de passer dans le monde de cordonnerie (dans les alentours du level 10), assez récemment, mais j'enchaîne le donjon du bouftout pour y prendre du level et me faire un sacré paquet de pognons (kamas, kamas!!) même si j'dois passer par tous les caps de la souffrance!

Je suis passé par une des guilde qui est "assez" connue pour certains, les "Pawesseux" mais qui est aujourd'hui dissoute par des conflits dont je n'ai jamais prêté d'attention puisque c'était largement enfantin et je n'ai plus tous les souvenirs exactes de l'histoire. Mais depuis la guilde s'est dissoute, j'ai arrêté dofus pendant un long moment, mais étant amoureux du monde de dofus, j'ai repris depuis deux semaines. Si je suis sur dofus, c'est pour connaître de bonnes personnes sans à avoir me prendre la tête mais c'est pour, également, jouer avec mon meilleur ami IRL qui m'a conseillé cette guilde (d'ailleurs il devrait bientôt poster sa candidature). J'ai pu discuter (très très brièvement) avec Oryno, ce dimanche soir, très tôt dans la matinée (vers 3h/4h par là) ce qui m'a donné envie de vous rejoindre.


Une petite présentation IRL s'impose, je me nomme Baptiste (bappy ou baba pour les intimes), j'ai 18 ans mais bon le 15 Décembre, c'est les un an de plus! (C'est moche de vieillir ..). J'habite dans le Sud où tout le monde souhaiterais m'y rejoindre (quoi ?! Il fait 31° la journée ?! Oui, oui!) qui est bel et bien Montpellier - La ville où le soleil ne se couche jamais -. J'entame actuellement ma dernière année de Lycéen dans la filière scientifique même si j'ai jamais aimé les maths et la physique!
Je pratique également du football puisque j'ai toujours aimé ça depuis gosse (de même, je gueule à la télé parce que je vois des français payés a je-ne-sais-pas-combien-de-millions savent pas faire des passes correctement) même si je changeais de sports chaque année, le football a toujours été une de mes passions!
Et pour être franc, j'aime bien passer mes soirées sur dofus quand aucune soirée (festive, avec de l'alcool, bien entendu!) n'est organisée mais sans passer pour un gros geek qui ne dépend que pour dofus même si parfois j'aime geeker une nuit.


Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je vous prie Madame, Monsieur d'agréer mes plus sincères salutations. (Faut que j'arrête les lettre de motivations, ça rend zinzin..)

Aikoshi !
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Accepté] Aikoshi Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté] Aikoshi Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté] Aikoshi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aikoshi   [Accepté] Aikoshi Icon_minitimeMer 12 Oct - 3:14

Bon.
Laisse-moi d'abord le temps de prendre une grande respiration.
Respire
Non, en fait, tu vois, ça ne change rien.
(J'te préviens, j'ai pas du tout envie de me rendormir maintenant (1h46 du matin et moncopainvientdepartirpourl'école.com) alors tu vas devoir te taper une petite lecture lorsque tu reviendras sur notre joli forum.)
La candidature que je viens de lire me laisse complètement... doigts-bés? C'est quoi ce mot sérieux? x) Néologisme ? Pure invention complètement sautée? Ouais, ça doit être ça. Mon cerveau étant particulièrement atteint (ces temps-ci plus que jamais auparavant), je divague complètement.
Vague.
Tu vois, je dis vague.
(POURRI, comme le dirait Immortal-Clibinari ou Wg-Hawk ou Dzy-Own, je sais plus, bordel de cul!)
Bref, pour ceux qui n'avaient pas compris, être doigts-bés (comment c'est trop moche!), c'est la même chose qu'être bouche-bée, sauf que c'est pour les doigts. Donc, par (DÉFINITION?), cela signifie que je suis dans l'incapacité actuelle d'utiliser mes doigts pour cause de trop grand étonnement. Ce qui est un peu faux puisque qu'écris que j'écris [Edit : 2h du matin, merci de ne pas me juger] depuis t'aleur mais bon. On a compris le concept.

Hier, quand Oryno/Nano/Nolhann (va falloir que tu t'y fasses parce que j'l'appelle jamais Ory maintenant) m'a dit : Y'a ce mec à qui faudrait que t'expliques le forum et tout (en prenant soin de me copier-coller ton nom), j'avais gravement trop la flemme pour bouger mes doigts et me co pour t'expliquer. En fait, j'me suis même dit : Aw et puis fuck, ça doit être un autre gogole analphabète de kikoolol qui va nous occuper quelques minutes, nous faire rire un bon coup et pis c'est tout. Et là, ce matin, complètement à l'arrache, sans même savoir qu'il t'avait finalement expliqué comment poster, je me connecte sur le forum et, que vois-je? Ta candidature, absolument complète, parfaite, sans (presque ou aucune) faute. (J'ai la flemme de relire pour trouver des pépins comme j'le fais normalement, faut dire qu'il est tôt chez moi.)

Bon, tu t'appelles Baptiste, soit. Mais tu n'as pas 14 ans, alors passons.

(Certains de nos membres les plus anciens comprendront.)

Et oui, j'ai connu les Paw's, mais c'est mort depuis longtemps leur truc, non?

Sinon, je suis contente de te voir de retour sur Mylaise, surtout si c'est pour poster une candidature comme la tienne sur notre forum. ^^
Des bonnes personnes? Eh bah, elles sont (presque ou aucune) toutes dans PAF (acronyme de Punch Aux Fruits, pour les incultes). Comment ça pète trop comme abréviation sérieux ! J'me souviens plus qui l'a sortie, mais j'pense que ça va devenir mon meilleur ami.

Vague.

Donc...
Tu as toqué, cogné ou autre verbe en ''é'' qui signifie frapper plus ou moins violemment contre un objet animé ou inanimé, à la bonne porte. (En fait si tu veux vraiment cogner à une porte pour faire cool, va au zaap Château, y'a la maison d'Oryno. ÇA RIME J'SUIS TROP FORTE/FOLLE.) En ce moment, j'écris vraiment de la merde comme tu peux le voir. Heureusement que j'ai (presque ou aucune) jamais pris de drogue dans ma vie, ce serait cataclysmique, voire apocalyptique.

Revenons à nos bouftous.
Heum. C'est qui ton meilleur ami qui t'a conseillé cette guilde?
T'es du sud... (Pomme fait un inventaire mental de tous les sudiens qu'elle connaît et elle arrête son compte au nombre de 1.)
Ce serait pas Xelstyle, mon nouvel ami ?

Bref, osef. Trêve (AHAH LE SORT DES FÉCAS, trop concept! Je suis schizophrène... Espérons (pour vous) que ce ne soit qu'éphémère ) de questions (ici, veuillez insérer mentalement un point, parce que la phrase de trois mots est enfin terminée) POINT.

Et Nano? Wtf que t'étais co dimanche à 3/4h du mat' x) ? J'croyais que tu dormais moi ! Ö Non attends, il a dit dimanche soir... C'est encore pire ! T'avais cours le lendemain ! bref. x) J'comprends pas.

Sinon, gros Lol. Vous avez la même date d'anniversaire x) Et le même âge si j'ai bien compris. (Nolhann et Baptiste = BFF, c'est trop mignon).

Et oui... c'est trop moche de vieillir... Bordel de Q.
Sinon, moi j'aime pas le sud, même si j'y suis jamais allée.
J'préfère le nord-ouest. C'est mieux. Et pis y'a des plages quand même alors STFU. STFU = Shut the fuck up pour les non bilingues de ce monde. (J'me la pète, je sais, même si je suis loin de loin d'être bilingue x))

« J'entame actuellement ma dernière année de Lycéen dans la filière scientifique même si j'ai jamais aimé les maths et la physique!»
Re gros Lol. Nolhann, en version 2.0. Hé ! J'ai comme l'impression que vous allez bien vous entendre x)

Bon, pour le reste, le foot sérieux, j'm'en tape. x)

Fuck là j'ai plus rien à écrire...
Awais ! Ne m'appelle (Okay, mon ordi souligne «appelle» comme étant une faute d'orthographe. Sa gueule, il sait pas écrire, c'est moi le cerveau dans l'histoire.) pas [Edit : Criss, il me manquait un mot... PS: Vive l'abus de parenthèses et de crochets.com.] madame, j'aime pas ça, ça fait vieux et trop ... Sérieux O_o Déjà que j'ai presque plus de neurones saines dans le cerveau, ne fais pas éclater celles qui restent, je t'en prie. J'dis ça pour le bien-être de tous, après, moi, j'm'en fous d'être complètement timbrée. Smile

Et lol pour le «Punch» de la finale x)

Je n'ai plus qu'une chose à te dire, même si tu devais t'en douter depuis le début...

Bienvenue chez les fous. Heu, les fruits !
(Ceci n'est qu'à titre indicatif, puisque 3 autres membres doivent encore te donner leur appui... À suivre...)




Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Invité
Invité




[Accepté] Aikoshi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aikoshi   [Accepté] Aikoshi Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:53

J'aime beaucoup la candi' et que dire de la réponse de Pommish (je préviens je suis le seul à pouvoir la nommer comme ça sinon droit d'auteur x) ).

Bref même si mon avis ne compte pas pour le verdict final moi j'aime beaucoup et je pense qu'on va bien s'entendre et contrairement à Pommish je ne m'en fou pas que tu aimes le foot x)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Aikoshi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aikoshi   [Accepté] Aikoshi Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:39

Bonsoir Jeune Futur Dégénéré,
En tant que Dernier (mais non le moindre) Membre & Doyen du Comité de Sélection, je dois te dire que j'en ai vu défiler des candidatures.
En quoi la tienne ressort-elle du lot ?
Laisse moi t'exposer ma théorie, comme tout Étudiant issu d'une filière Scientifique.

Citation :
Prenez garde à ne pas m'embêter sous peine de connaître ma colère qui pourrait paralyser certains!
Bah tiens, j'aimerai bien voir ça Evil or Very Mad. Jusqu'à nouvel ordre, seuls Pomme & Li-Lyne (Moi-même) ont ce pouvoir.

Citation :
La fécate est parchotée 101 feu/sagesse [...] et je vous prie de ne pas m'appeler "la bourge" [...]
Ne t'inquiètes pas, être parchoté (dans le cas général) ne fait pas systématiquement de toi "une bourge". Beaucoup de Membre de la Guilde sont parchotés (chacun respectivement selon ses besoins) et ne sont pas riches pour autant.

Citation :
je suis actuellement pauvre !
Bizarrement Tu vas l'entendre (ou le lire, dépend de comment on le prend) souvent ici, on est beaucoup plus pauvre que riche chez PAF!

Citation :
elle est accompagnée d'une osa de cercle 117 maîtrisant, également, l'élément feu.
Une Osa ? cheers Trop d'honneur.

Citation :
je me nomme Baptiste (bappy ou baba pour les intimes)
J'ai pour fâcheuse habitude d'appeler les Baptiste "Baptou". Alors si tu venais à nous rejoindre, ce sera comme ça et pas autrement (CCPA) que je t'appelerai.

Citation :
j'ai 18 ans mais bon le 15 Décembre, c'est les un an de plus! (C'est moche de vieillir ..)
"Quelle effet ça fait d'avoir un an de plus ?" - Rien.
Quelle question pourrie, et pourtant si souvent posée.
Et j'ai un doute. Tu dis -j'ai 18 ans. Et ensuite -mais bon. Ton "mais" me dérange, car il indique un contraste par rapport à ce que tu as dit avant. Est-ce que ça veut dire que le 15 Décembre tu vas avoir 19 ans ? Ou que tu n'as pas encore 18 ans et que nécessairement le 15/12 tu auras atteint la majorité ?

Citation :
J'habite dans le Sud où tout le monde souhaiterais m'y rejoindre
Récemment, je suis descendu à Antibes (près de Nice), et j'y serai bien resté !

Citation :
J'entame actuellement ma dernière année de Lycéen dans la filière scientifique même si j'ai jamais aimé les maths et la physique!
Cela veut-il dire que t'aime la SVT ? Je ne te comprends pas, t'es pas humain.

Pour Pomme :
Citation :
Et lol pour le «Punch» de la finale x)
(Oui je t'ai quoté aussi)
J'ai pas compris, j'ai relu plusieurs fois son post, et j'ai pas vu où il a écrit Punch confused

Pour mon Nish d'amour :
Tu m'en voudras pas, j'ai pris soin d'éditer ton commentaire, les fautes m'ont fait mal aux yeux ^^ ♥️

LE PETIT MOT POUR LA FIN ?
Oui


Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Accepté] Aikoshi Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté] Aikoshi Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté] Aikoshi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aikoshi   [Accepté] Aikoshi Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:08

Un punch, au Québec, quand on le prend dans le sens où je l'ai écrit, signifie genre une finale inattendue et/ou drôle et/ou spectaculaire et/ou plus ou moins extraordinaire x) Un effet «coup de poing»... Genre un punch... x) Bref... J'la trouvais drôle sa blague de «ça rend zinzin machin».

PS : ceci était mon 100e post ! OUAIS !
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Aikoshya
Invité




[Accepté] Aikoshi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aikoshi   [Accepté] Aikoshi Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:20

Bien le bonsoir aux membres de la PAF, (je ne vais surment ne pas être apprécié pour ce que je vais dire mais je serais pour pour changer cet abréviation!) après un début de semaine assez difficile et de mon retour de l'entraînement de foot, je tiens à vous faire part que j'ai plutôt été ravi de vos gentil messages. En effet, je me suis rendu compte que je n'ai pas été clair sur mon âge, mais pour vous dire que j'aurais 19 ans dans les mois qui arrivent! (s'pour ça que je me sent vieux :p)
Li-lyne, t'as pas trouvé un autre surnom que Baptou ? Parce que là ca fait.. comment dire ? Pitoyable ? Surtout pour un beau prénom qui illustre ma beauté ! (okay, je sort!) Comme je suis un brave homme, je vais fermer les yeux si tu m'apelles comme ça, mais attention, t'est la seule autorisée a évoquer ce surnom!

Li-lyne, "kesta" contre la Science ? Les maths c'est tout à fait illogique surtout en terminale puisqu'ils servent pas dans la vie courante ! Après pour la physique/chimie, c'est tout à fait autre chose..

Et pour finaliser, mon meilleur ami est celui qui ose de dire que mon prénom est pourri, l'autre là, qui a fait sa candidature de novice! :p

A plus dans l'bus,
A bientôt dans l'métro,

Oui, oui je prend la porte !



Aiko'
Revenir en haut Aller en bas
Plasticine
Meneuse
Meneuse
Plasticine


Niveau :
[Accepté] Aikoshi Left_bar_bleue170 / 200170 / 200[Accepté] Aikoshi Right_bar_bleue

Messages : 167
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

[Accepté] Aikoshi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aikoshi   [Accepté] Aikoshi Icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:10

Li-Lyne est un mec, Lol.
Et PAF, ça kik des culs alors, ne répète plus jamais que c'est moche.
Ensuite. Fuck les maths et la physique et la chimie, c'est pourri Smile
Sinon, j'me fais chier, d'où l'impertinence de mes réponses inutilement inutiles sur le forum. ahah x)
Sur ce, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://parade.forum-canada.com
Invité
Invité




[Accepté] Aikoshi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aikoshi   [Accepté] Aikoshi Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:30

Li-Lyne est un mec, oui. Tu vas payer pour ce que tu as dit.
Et je n'ai rien contre la Science, moi. Je sors moi même d'une filière Scientifique, et j'ai opté pour la Physique/Chimie comme tout humain normal.
Donc ok 19 ans, j'me sentirai moins vieux (même si je suis toujours plus vieux que toi)
Tchou.
Revenir en haut Aller en bas
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Accepté] Aikoshi Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Accepté] Aikoshi Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Accepté] Aikoshi Empty
MessageSujet: Ory   [Accepté] Aikoshi Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:02

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Teek-Taak

Teek-Taak


Niveau :
[Accepté] Aikoshi Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Accepté] Aikoshi Right_bar_bleue

Messages : 33
Date d'inscription : 08/06/2011

[Accepté] Aikoshi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aikoshi   [Accepté] Aikoshi Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:04

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Aikoshi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Aikoshi   [Accepté] Aikoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Aikoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Jaw :D
» [Accepté] Gio'.
» [Accepté] Mirbiche, Jyx & Tyx
» [Accepté] Wg-hawk
» [Accepté] Yatsura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Candidatures en cours :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: