Le jeune Sacrieur se présenta a l'entrée de la Maison,il poussa la lourde porte pour se diriger vers un bureau sur lequel il deposa sa lettre de candidature.
-Sur cette lettre on pouvais lire:
Bonjour je me nomme Miizo-Punch, Miizo pour les intimes, je suis actuellement de cercle 142,mais avec l'ambition de pouvoir un jour, je l'espere, vous rattraper (Hé oui on ne sait jamais^^). Ayant vu des menbres de votre guilde dans les quatres coin d'amakna,je me suis dis "Pourquoi Pas??" alors je me présente a vous comme un Sacrieur plutôt hargneux et sympathique. Cependant pour mieux vous exposer mes motivations a intréger Les Fruits, je vais vous raconter mon histoire:
Un beau matin de Joullier, dans le clan Sacrieur,un petit garcon vit le jour. Il vecu paisiblement avec son clan pendant 14 ans. Mais un jour le clan du partir en expedition dans le dangereux camp des Bwork et ils tomberent dans une ambuscade tendue par des miliciens brakmarien... Les parents de notre jeune garcon perirent en defendant fièrement leurs vie au nom de leur dieu. Il n'y eu qu'un seul survivant,le plus inattendu qu'il soit.... le jeune Miizo! De retour au campement du clan, il commenca a réunir toutes ses affaires pour préprarer son départ. Alors qu'il était sur le point de quitter le clan, le membre le plus ancien et le plus sage du village l'arreta.Il lui dit ces quelques mots:"Tu es énervé? C'est normal mon enfant, mais ne laisse pas ton coeur être guidé par la colère et la haine et pense à ce que tes parents pensent de toi.Ils ne veulent pas te voir devenir un tueur sanguinaire ou un meurtrier." Le jeune garcon parti quand meme malgré les efforts de l'Ancien du clan mais ces quelques paroles n'avaient pas appaisées sa haine, il ne pensais qu'a venger ses parents. Il se dirigea vers le temple dédier au dieu Sacrieur pour y developer la maitrise de son art mais lorsqu'il y arriva on lui expliqua que personne ne connaisait cet art mystique. Il décida donc de partir parcourir le monde et de s'entrainer encore plus chaque jour. Lors de son voyage il fut ammener aux portes de Bonta,la cité blanche, etait-ce un hasard? Ou un signe? Il entra dans la ville completement afamé. Il partit a la milice pour y trouver un endroit ou dormir et avoir un peu de nouriture. Le chef de la milice l'acceuillit avec joie puis il lui offrit un lit, et notre jeune Sacrieur partit dormir. Le lendemain il discuta avec l'homme qui lui avait offert un lit et il comprit que le meilleur moyen de parvenir à ses fins était de rejoindre les rangs de la cité blanche.Pendant 4 années il parcourrut le monde des 14 pour tracker tous les brackmariens qu'il pouvait. Maintenant le jeune sacrieur est devenut adulte, sa haine c'est dissipé et ne pense qu'a rencontrer du monde et former une famille.
Sinon IRL je me présente, je m'appelle Guillaume mais mes proches et mes amis m'appelle Guim', Donc pour vous ce sera Guim' bien sur, j'ais actuellement 18 ans et je suis au lycée, j'éxerce aussi un métier cet été.Sinon voila dofus est un plaisir pour moi et j'aime bien tous ce qui est donjon,drop,délire en guilde etc...
bref voila vous savez tous de moi et vous savez maintenant pourquoi je cherche a intégrer Punch Aux Fruits et j'éspere infiniment que vous me prendrez aux serieux.