Parade'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parade'

Forum de la guilde Parade' - Serveur Djaul de Dofus
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé] Merguez ce presente aux elections fruitées !

Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban6
Invité




[Refusé] Merguez ce presente aux elections fruitées !  Empty
MessageSujet: [Refusé] Merguez ce presente aux elections fruitées !    [Refusé] Merguez ce presente aux elections fruitées !  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:55

Salut les fruits , Je presente ma candid car j'aime trop le nom de la guilde et on ma dit qu'il y avait de l'ambiance , il faut peut-etre un nom de fruit pour rentrer mais moi j'ai un nom de viande (merguez) J'espere que ce n'est pas tres grave , j'aimerais faire partie de votre guilde.

Merci rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Esteban6
Invité




[Refusé] Merguez ce presente aux elections fruitées !  Empty
MessageSujet: Merguez ce presente aux elections fruitées !    [Refusé] Merguez ce presente aux elections fruitées !  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:07

Bien le bonsoir ,

Je m'apelle merguez , sacrieuze 63 du serveur mylaise ,j'ai commencé dofus il ya 3 semaines environ ,Dans la vrai vie j'ai 14 ans , j'aime parler , rigoler... Je recherche de l'ambiance (pas de sorties pour moi je suis pvp).

Le nom de la guilde est geniale pour ma gouverne.Et les différents personnage exposée aux yeux de tous , une-pomme , un-raison son super aussi. Bravo à celui qui a crée cette team , J'aimerais faire partie de votre guilde..

Merci , Esteban.
Revenir en haut Aller en bas
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Refusé] Merguez ce presente aux elections fruitées !  Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Refusé] Merguez ce presente aux elections fruitées !  Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Refusé] Merguez ce presente aux elections fruitées !  Empty
MessageSujet: Ory   [Refusé] Merguez ce presente aux elections fruitées !  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:35

Lire -----------------------> Post-it:Présenter sa candidature chez les Fruits


albino
Revenir en haut Aller en bas
Oryno
Bras Droit
Bras Droit
Oryno


Niveau :
[Refusé] Merguez ce presente aux elections fruitées !  Left_bar_bleue196 / 200196 / 200[Refusé] Merguez ce presente aux elections fruitées !  Right_bar_bleue

Messages : 84
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30

[Refusé] Merguez ce presente aux elections fruitées !  Empty
MessageSujet: Ory   [Refusé] Merguez ce presente aux elections fruitées !  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:36

Lire -------> Post-it:Présenter sa candidature chez les Fruits


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Merguez ce presente aux elections fruitées !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Merguez ce presente aux elections fruitées !    [Refusé] Merguez ce presente aux elections fruitées !  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:46

Dernier essai pour toi de LIRE le Post-it de Pomme et de l'appliquer. Sinon quoi tu n'auras plus aucune chance de rentrer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Merguez ce presente aux elections fruitées !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Merguez ce presente aux elections fruitées !    [Refusé] Merguez ce presente aux elections fruitées !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Merguez ce presente aux elections fruitées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Diamandd
» [Refusé] Kao-oo
» [Refusé] Jardera
» [Refusé] Spanone
» [Refusé] Roxx-Xxs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parade' :: La Guilde Des Paradeurs :: Candidatures en cours :: Candidatures refusées-
Sauter vers: